Sonny11 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 http://www.citroen-auch.com/achat/produit_details.php?id=235564&cat_id=2692 Sur saxo bleue vous en pensez quoi ? ( la mienne ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Pô mal... suis pas fan d'autocollants rallye touch, la y'en a beaucoup quand même, façon super 1600, a toi de voir... sur la tienne ça ferait bleu-blanc-rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Je crois je vais craqué lol ... le par soleil j'aime bien moi :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Jacky va... Juste le pare soleil alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Lol je sais pas je me tate je cherche d'autre par soleil ^^ T'inquiet Saxo CS ca dechire lol + 28 ch au banc mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 je pensait beaucoup plus de cheveaux que sa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syl20 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 ouai juste le pare soleil cé bien apres il restera plus que tte l'attirail du tuning toutch et ta voiture sera niqel lol Flamme + néon = +60 cv[/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDI POWER 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 JUST LE BANDEAU PARE-SOLEIL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites