grattebitume 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 salut atous je recherche un gros echangeur d air pour y monter sur mon gt turb et si toute fois quelqu un a un turb de volvo 1.7 qui traine chez lui . je suis preneur aussi ! merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 c'est quoi que t'appel gros car si tu en veux un GROS j'ai se qui te faut en plus je le fait pas cher du tout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Je pense un gros c est du style un de safrabe dci une connerie comme ca un plu gros que celui d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 D'JO a écrit:c'est quoi que t'appel gros car si tu en veux un GROS j'ai se qui te faut en plus je le fait pas cher du tout!!! si il met le tiens, il lui faudra aussi le pare choc de safrane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 bah il a dit a gros moi je lui propose un gros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 ba tien justement je pense au tien d'jo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grattebitume 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 je sais pas c est quoi dimension ? si c est un bazard d un 38 tonne qui fait 4 metre carre c est pas la peine il me faud un echangeur biensur plus gros que celui d origine et qui tienne 1.4 bar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 c'etait celui que j'avais sur la soub! v'la une photo si sa peut t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grattebitume 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 pas vilain du tout ! reste a voire si il rentre sur mon auto ... t en veux combien ? pourquoi tu le vend ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites