ZaD 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Salut a tous, C'est vrai j'ai fait completement l'inverse pour les prez (Auto, Moto, trombino --> planquez le celui là ) Donc après une petite absence pour cause de Virus bloquant le site Voici ma pitite prez: Moi: Alors je m'appelle Pierre alias ZaD (troncage barbare de mon nom de famille) 23ans depuis cet été, Je suis un grand Fan de tout ce qui roule ou presque... Motard à mes heures j'ai également un pti Frelon Street que j'ai déja presenté. Mon Taf: Alors sinon je suis Ingénieur Mécanique Maitrise de la Production (MMP POwwWWaaAA) depuis la rentrée, Formation en alternance pour les ptis sousous ^^ Je recherche un CDI actuellement entre divers ptis boulots En dehors de ça j'habite Brindas dans l'Ouest Lyonnais encore chez les anciens Mes Passes Tps: Mes terrains de jeux sont essentiellement situés dans les Monts du Lyonnais (Col de la Luère, Malval, Yzeron et j'en passe) car je suis un grand adepte des petits virolos. Mais javoue avoir récement gouté a quelques petits runs avec mon poto Shreky sur le quai Charles de Gaulle... Vehicules: Pour ce qui est de mes vehicules, j'ai - 106 S16 An02 avec 80,000km en cours de prépa. - 106 Kid 1.0 An93 avec 115,000km pour tous les jours (mais qui a une jolie fuitasse au joint de culasse). - Honda Hornet 600 An00 avec 42,000km en cours de montage Street. Vala comme ça c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 bienvenu a toi pierre de brindas lol C'est bien un frelon ta caisse au bruit qu'elle fait lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Kiroy a écrit:bienvenu a toi pierre de brindas lol C'est bien un frelon ta caisse au bruit qu'elle fait lol Hornet In English Frelon... Mais c'est vrai que la 106 s'en rapproche plus niveau bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 histoire de faire sa dans les regles bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Merci à tous. Sont vraiment sympa ici les gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Pratiques tu le cross-car sur l'aérodrome de Brindas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Baal a écrit:Pratiques tu le cross-car sur l'aérodrome de Brindas ? J'ai pas les clés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 ZaD a écrit:Baal a écrit:Pratiques tu le cross-car sur l'aérodrome de Brindas ? J'ai pas les clés , original la méthode inversée Wilkommen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Bienvenue! (même si t'as mis le temps^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 En tant que que modo,je laisserais pas passer cet affront donc c'est pour ça que je vais supprimer tes autres posts pour faire ça dans les regles ( D'abord toi,puis ta caisse,puis ton brelon et enfin,tu peux poster ailleurs!) nan mais... Si on laisse faire la jeunesse... Ils finiront par croire que c'est un forum sympa de run lyonnais!! Sois le bienvenue et a bientot pour une rencontre ga...euuuuh... FKR!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 salut a toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDI POWER 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Bienvenue chez nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Bon bah bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J2P 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Eh bien bienvenue chez nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2007 Bah comme la tradition l'oblige... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Kysses a écrit:Bah comme la tradition l'oblige... MdR................ (Ah Zutttt jlui ai pas dit bonjour à celui là !!! LA GROSSE CORVEE !! ) Mais je suis touché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2007 Rhooo, manon (non, pas le prénom... )!!! Comme tu l'as si bien dit, tu as tout fait à l'envers, mais ça ne m'empêche pas de te souhaiter la bienvenue queue mêmeuh ( )... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Surtout avec des jeux de mots pareil, tu peux me la souhaiter tous les jours !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Bonjour choupinou mdr et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Salut mon lapinou,je te souhaites encore la bienvenue,mon chaton adoré a moi... Ca te va comme ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Wéwé mais ça me fait tout de suite moins d'effet quand c'est un mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 bienvenue a toi j'espere que tu t'amusera bien ici avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 teamgex s16 a écrit:bienvenue a toi j'espere que tu t'amusera bien ici avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Gnnnnéééééééééééééééééééééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites