ZaD 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Salut a tous, C'est vrai j'ai fait completement l'inverse pour les prez (Auto, Moto, trombino --> planquez le celui là ) Donc après une petite absence pour cause de Virus bloquant le site Voici ma pitite prez: Moi: Alors je m'appelle Pierre alias ZaD (troncage barbare de mon nom de famille) 23ans depuis cet été, Je suis un grand Fan de tout ce qui roule ou presque... Motard à mes heures j'ai également un pti Frelon Street que j'ai déja presenté. Mon Taf: Alors sinon je suis Ingénieur Mécanique Maitrise de la Production (MMP POwwWWaaAA) depuis la rentrée, Formation en alternance pour les ptis sousous ^^ Je recherche un CDI actuellement entre divers ptis boulots En dehors de ça j'habite Brindas dans l'Ouest Lyonnais encore chez les anciens Mes Passes Tps: Mes terrains de jeux sont essentiellement situés dans les Monts du Lyonnais (Col de la Luère, Malval, Yzeron et j'en passe) car je suis un grand adepte des petits virolos. Mais javoue avoir récement gouté a quelques petits runs avec mon poto Shreky sur le quai Charles de Gaulle... Vehicules: Pour ce qui est de mes vehicules, j'ai - 106 S16 An02 avec 80,000km en cours de prépa. - 106 Kid 1.0 An93 avec 115,000km pour tous les jours (mais qui a une jolie fuitasse au joint de culasse). - Honda Hornet 600 An00 avec 42,000km en cours de montage Street. Vala comme ça c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 bienvenu a toi pierre de brindas lol C'est bien un frelon ta caisse au bruit qu'elle fait lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Kiroy a écrit:bienvenu a toi pierre de brindas lol C'est bien un frelon ta caisse au bruit qu'elle fait lol Hornet In English Frelon... Mais c'est vrai que la 106 s'en rapproche plus niveau bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites