Nidjo 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Je sais que mon modo adoré a moi ( faut faire d'la leche,le frere a l'admin... ) adore ça: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 erf nico tu te fais vraiment chier lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2007 Les Inconnus... C'est énorme!!! Je les aime!!! Ca fait trop du bien de les revoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 mais je croyais que tu avais un boulot nico maintenant! en fait c'est des salades tu passes encore tes journees a chercher des conneries a ecrire sur le net!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 j'ai un boulot mais uniquement le W.E,ça me changes pas beaucoup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2007 manucupra a écrit:mais je croyais que tu avais un boulot nico maintenant! en fait c'est des salades tu passes encore tes journees a chercher des conneries a ecrire sur le net!!!! Il dit ça pour tromper l'ennemi... Et sinon, Manu, tu descends?! C'est bon, j'ai compris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 En plus,je viens de voir que je me suis inscrit le jour de la fete du travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites