Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jay111

Forza Motorsport 2

Messages recommandés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et je viendrais avec la wii lol! comme ca onfera un comparo !
sinon sympa ce circuit de cobra king ca ressemble a la Toscane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce circuit je l'aime bien parce qu'il est tordus, pleins de virages pièges, mais surtout il a ces 3 épingles a la suite I love youcheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a l'air super réaliste ce jeu je connaissais pas.

Moi je suis plus Gran Turismo sur Play, d'ailleurs depuis quelques mois je m'y suis remis pour faire du drift lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite photo de notre Gtt national faisant du drift avec ma M3 E30 modif maison sur le circuit de Tsukuba!!
Un nouveau pack de voitures comprenant M3 E30, audi quattro, R5 turbo, Enzo FXX, Pontiac Transam et autre pour un total de 11 nouveaux véhicules est dispo depuis la semaine dernière!!!
PICDO.net

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je poste quelques photos de voiture inspirés de Fast And Furious (je suis pas très fort en peinture c'est pour ça que il y a une ressemblance, sans plus^^)

Mitsubishi Eclipse:


Toyota Supra:


Mazda Rx-7:


Pour ceux qui ont le jeu ou que ca intéresse, elles sont toutes les 3 boostées en Classe S, la supra à un indice de 998, la Rx-7 de 997 je crois et l'Eclipse d'environ 969

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca drift pas assez là !!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZaD a écrit:
Ca drift pas assez là !!! Laughing

C'est clair il est nul le monsieur qui tète les huitres, regarde du vrai drift en viper Very Happy

Si seulement je pourrais faire pareil avec une vrai LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Viens chez moi et on va voir ce que tu fais avec une manette Xbox Twisted EvilTwisted Evil (Il avait à peine joué quand j'ai fais ce screen...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais,premiere fois de ma vie que je jouais a ce jeu et pas facile avec des reflexes de Playstation...("Elle freine pas ta voiture...Ah merde,j'viens de retrograder en fait,fais chier!!!" Laughing )

D'ailleurs,le virage avant la ligne d'arrivée,un beau drift avec cette meme M3!


Maintenant,c'est bon,je m'amuse avec une F430 (Very Happy Jay) et une 360Modena en course libre...Le tout installé chez moi... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...