Bertje1 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 ... a immatriculer une nissan skyline... www.xlgarage.com le premier client a attendu 7 mois en tout pour recevoir sa R33 homologuée en france!!!!!! 2 mois de transport et 5 mois d'homologuation le tout pour 17500 roros ça fait reflechir (Drire, papier traduits,...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Apparement sur leur site ils importent et homologuent les voitures une fois la commande passée. Ca fait cher, tous ca pour dire "je roule en skyline, ou rx7" Mais un peux d'exotisme c'est plaisant! http://www.xlgarage.com/forum/viewtopic.php?t=162 PS: aucune remarque sur son department Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hi-rpM 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 le prix de l'exclusivité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2007 Les liens ne fonctionnent plus ou c'est chez Moa que ça bugue?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalif 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 C'est chez Toa .... moi ça marche ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Ca bug chez toi je pense, fait pedaler plus le hamster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2007 Bah ça marche maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites