john-hdi 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 les zboub ça marche pas mdr !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 très bon cette 4L turbo^^ ça c du sacré projet encore mieux que BX tct^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Trop trop bon!!! c'est clair que les sboubs ca rame! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 J'vais m'acheter une Lada... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 putain une 4L comme ca c'est un projet qui me trotte dans la tete depuis longtemps,moi j'aimerais en faire une V6 turbo en moteur arriere!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Mais t'es un pur malade toi...Ca te suffit pas l'Ibiza?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 non j'ai plein de projet de ce type dans ma tete!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Celle là elle marche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Excellent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites