Sonny11 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Super le titre hein ? ouais jetez moi des pierres a la gueule snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 terrible les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 les tronches des tetes de vainqueurs ça... P.S:Edites et caches une plaque!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Superbes photos comme d'hab Dommage que j'ai pas pu venir une prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Pour les plaques j'ai demandé a jon et ya aucuns souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Kysses je veut faire une seance photo avec toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Sonny a écrit:Kysses je veut faire une seance photo avec toi !!! ça n'a pas l'air très catholique tt ça... Sinon simpa les toff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 J'suis protestant ... non j'rigole ^^ merci baalounet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 J'peux emmener ma caméra? C'est vrai que Sonny fait de belles photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 joli photos ca été fait avec quel type d'appareil ? Num. ou reflex et quel resolution car c'est impecable la definition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Celle de Kkrakkingg en NB est géniale^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Merci Jay Kiroy j'ai un nikon D80 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2007 Les gros plans, ça ne me réussit vraiment pas... On voit tous mes défauts!!! Je me fais peur tout seule, vous rendez compte?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2007 Sonny a écrit:Kysses je veut faire une seance photo avec toi !!! Way, bah quand je vois maggle sur ces tofs, je ne suis plus si opé... Lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2007 Baal a écrit:ça n'a pas l'air très catholique tt ça... Sinon simpa les toff Sonny est Mon Papa, pas d'inceste entre nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2007 Jay a écrit:Celle de Kkrakkingg en NB est géniale^^ Des photos de nos gueules, c'est la plus réussie, en effet!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Kysses a écrit: On voit tous mes défauts!!! Non t'inquiète pas on voit pas la beauté intérieure sur les photos ---------[] Clac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Pas touche a ma tite fille cherie non mais ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites