Invité Posté(e) le 18 novembre 2007 voila le bestiau lol combiné fileté sur mesure chassis polyuréthane pont renfo durites silicones dump forge côté froid systeme de refroiddissement entierement renforcé propri maniaque lol j'en apsse et des meilleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDI POWER 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Joli p'tit bolide ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Elle est pas mal ta Cosworth elle a l'air en bon état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalif 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Crazy a écrit:Elle est pas mal ta Cosworth elle a l'air en bon état Elle est en vente si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalif 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Jolie voiture .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 bonne caisse mais pense a redimensionner ta photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J2P 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Sublime caisse ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Très sympa cette voiture, c'est pas toi qui etait a andrezieux vendredi soir? il y avait une a peu près pareil il me semble, mais bon dans le noir... tu est d'où? Combien de chevaux maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2007 si si c'etait moi a andrezieux le nombre de chevaux..... secret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 j'ai ré-editer tes photos,gare a toi si tu recommences... Sympa cette Coss!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.pepe 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 hot will's a écrit: le nombre de chevaux..... secret le principale c'est qu'il y est un ane au volant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2007 gtt38 a écrit:j'ai ré-editer tes photos,gare a toi si tu recommences... Sympa cette Coss!!! j etait en train de le faire c'est refiat dans mon annonce lol et je suis pas un ane au volant mais un bourricot lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 bon alors combiens de couple tu as? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2007 faudrai que je retrouve le papier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hi-rpM 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 belle auto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 belle cossie!!! il ne manque plus qu'une photo du compartiment moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 vraiment tres jolie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVION21T 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 tres belle sobre jadore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hi-rpM 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 donne nous au moins une fourchette pour la puissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 je sais pas en quoi sa peut t'aider mai voila pour toi hi-rpm: j'ai bien fermer a double tour t'inquiet!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 mdrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pinguin 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 nimp J'suis fan de cette voiture et la tienne est vraiement jolie Mes parents avaient une sierra 2L qu'ils ont finis par donner ... je leur en veux encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 D'JO,elle était facile celle là quand meme,j'y ai jamais pensé... On peut avoir une photo du moteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2007 Elle est propre, bien entretenue, bravo... Lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2007 D'JO a écrit:je sais pas en quoi sa peut t'aider mai voila pour toi hi-rpm: j'ai bien fermer a double tour t'inquiet!!! D'Jo... Ptdr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 non et serieux en vrai une petite estimation de la puissance ou du couple,je ne suis pas sectaire,la preuve je traine avec des gars qui roulent en essence! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Tu parles d'une preuve... Mouarf,d'origine,ça doit faire 220cv et vu qu'il a du vitaminer un peu,il doit pas etre loin des 280-300cv j'pense! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hi-rpM 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 gtt38 a écrit:Tu parles d'une preuve... Mouarf,d'origine,ça doit faire 220cv et vu qu'il a du vitaminer un peu,il doit pas etre loin des 280-300cv j'pense! ça doit "causer" comme petite bete... surtout que c'est une 2rm prop si je ne m'abuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2007 photo moteur bah pkio pas mais dans un petit moment lol après pour les interessé je la vend d'origine la mienne est une 2 roues donc 204 cv d'origine (220 c'est les 4x4) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 c'est pas toi qui runai a solaize ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2007 ca dépend j'y suis allée quelques fois mais mon collégue a exactement la même que moi hormis les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 on te voit dredi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2007 faut me dire où c'est en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Si tu n'as pas acces a la section rencontre,demandes a D'JO ou Cyber-Greg!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2007 snifff je sais pas ou c'est sinon j'aurai sorti la Cossie ce soir on ne sait jamais pour la vendre.... ou tirer un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites