Invité Posté(e) le 18 novembre 2007 salut a tous moi c'est Will la vingtaine bien tassée je suis passionné d'automobile en générale et j'ai touché un peu a toutes les disciplines de près ou de loin j'ai possedé pas mal de sportive essentiellement jap et désormais je roule en Sierra Cos 2rm de 1991. d'ailleurs je vais m'en séparer si y 'a quelqu un d'interresser par une caisse qui marche et qui a du potentiel niveau prépa (je donne quasi une prépa compléte avec) et voili voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDI POWER 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Bienvenue chez nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Salut Will moi c'est Will Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 bienvenue! tu as deja une idee de la remplacente? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syl20 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 bienvenue Will !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J2P 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Bienvenue parmis nous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Salut a toi! bienvenue dans ce monde de sportivité! Est tu un adepte de techtonik? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.pepe 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Sois le bienvenue ici,tu verras,y'a des gens bizarres ( turbino,kkrakking,Kysses,judi et j'en passe) et des personnes bien ( MOUA, kkrakking,D'JO,XU92 etc...) mais malgré ça,une tres bonne ambiance regne!! A bientot sur une rencontre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2007 non suis pas adepte de la tektonik malgré mon travail lol la remplacente sera beaucoup plus sage mais vraiment beaucoup car la vie vous oblige parfois a choisir cela merci de l'accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 bienvenue tu fais quoi comme boulot? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2007 la semaine Opticien (mais pas dans les lunettes) le week end je taf en boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Videur?DJ?Serveur?Gogo-danseur? On veut tout savoir de toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2007 je suis Barman et je m'occupe de la relation clientéle par le biai de carte fidélité, anniversaires etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalif 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Bienvenue ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 soit le bienvenu parmi nous bon post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hi-rpM 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Moi qui m'attendait a un gogo-danseur...Ca aurait fait des heureux dans la team Gay... Sinon,tu veux prendre quelque chose de plus calme mais quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalif 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 gtt38 a écrit:Moi qui m'attendait a un gogo-danseur...Ca aurait fait des heureux dans la team Gay... Sinon,tu veux prendre quelque chose de plus calme mais quoi? Un TDi pour te faire plaisir Euh non une SDi, elle doit être calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2007 une familiale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david381 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 bienvenue à toi dans quelle discothéque? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2007 le MUST a bellegarde en Forez plus calme ce sera soit une Saab 93 , une Lexus Is200 ou une accord Type R mais sans prépa moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVION21T 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Bienvenue a toi! C'est beau les Coss^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johbarteam 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 ohlala y a du monde qui arrive ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 comme d'hab' joh Bienvenue ici will trouve toi une IS300 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi22 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Bienvenu Will's... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 soit le bienvenue parmi nous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalif 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 hot will's a écrit:le MUST a bellegarde en Forez plus calme ce sera soit une Saab 93 , une Lexus Is200 ou une accord Type R mais sans prépa moteur C'est pas ce qui a de plus "calme" sur le marché ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 j'ai pas entendu du bien sur les saab récentes^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Double post de kalif,j'en ai effacé un!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2007 Hello!!! J'aime beaucoup le jeu de mots de ton pseudo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2007 merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wi110 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Salut mon Will ! Alors si je peux me permettre un commentaire sur ce mec, enfin deux ou trois (mais de toute façon personne m'empechera d'en dire du bien), je disais donc : - ce mec est un fous ! mais dans le bon sens du terme ! il a toujours me,ner ces projets au bout, malgré les soucis et l'adversité (ça me rappel une histoire de trottoire et d'un crx ...). - ce mec a de l'or dans les main ! j'ai rarement vue un travail aussi propre que le sien ! crx orange inside - et pour finir une petite touche perso, certain on ue tord de l'evincer car il y a l'avant et l'apres Will et y'a pas à dire c'est mieux quand il est là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2007 wi110 a écrit:- ce mec est un fous ! mais dans le bon sens du terme Tu sais, un conseil: Il faut carrément l'être pour rentrer dans la Team, sinon, tu ne sors pas de là vivant... Plus déjanté que nous, tu meurs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wi110 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Kysses a écrit:wi110 a écrit:- ce mec est un fous ! mais dans le bon sens du terme Tu sais, un conseil: Il faut carrément l'être pour rentrer dans la Team, sinon, tu ne sors pas de là vivant... Plus déjanté que nous, tu meurs!!! avec le [ dans le bon sens ça marche mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2007 En effet, c'est ça de faire les choses à la hâte, parfois... Lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wi110 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Kysses a écrit:En effet, c'est ça de faire les choses à la hâte, parfois... Lol!!! va falloir que je te montre comment prendre son temps alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2007 mon prof a moi!!!!! bah oui c'est grace a lui que je connais le fouroum et oui j'ai eu ma période TUNING!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais toujours avec une bonne mécanique!!! super sympa l'accueil ici!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Et tu nous as pas encore vu en vrai... On est comme des p'tits lapins,on court de partout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2007 Kysses a écrit: Tu sais, un conseil: Il faut carrément l'être pour rentrer dans la Team, sinon, tu ne sors pas de là vivant... Plus déjanté que nous, tu meurs!!! moi je déjante bien en CRX MDR sortie 14.... ca passe pas a 160 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ptet en trajectant a MORT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites