ZaD 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Kiroy a écrit:Et la sax contre la 106 zad ? ya du monde ki a filmer ou pas ? Faites peter, jme suis jamais vu de l'exterieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVION21T 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.pepe 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 VENDREDI 23 IL Y A DU KEUF c'est ça le titre du post qu'il fallait mettre pas rester longtemps , parti au bon moment je crois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 C'est clair qu'au plus il fait froid au plus les poulets sortent ! 3 fois dans la soirée ça fais beaucoup . J'ai passé une bonne soirée quand meme, la ligne droite était pas parfaite mais ça allait bien, la prochaine fois on essayera de rester à la 1ère ligne droite. Merci Nico pour la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Crazy a écrit:C'est clair qu'au plus il fait froid au plus les poulets sortent ! 3 fois dans la soirée ça fais beaucoup . J'ai passé une bonne soirée quand meme, la ligne droite était pas parfaite mais ça allait bien, la prochaine fois on essayera de rester à la 1ère ligne droite. Merci Nico pour la vidéo Bah moi c'etait bien meme juska la fin sur le periph' hein crazy lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Kiroy a écrit:Crazy a écrit:C'est clair qu'au plus il fait froid au plus les poulets sortent ! 3 fois dans la soirée ça fais beaucoup . J'ai passé une bonne soirée quand meme, la ligne droite était pas parfaite mais ça allait bien, la prochaine fois on essayera de rester à la 1ère ligne droite. Merci Nico pour la vidéo Bah moi c'etait bien meme juska la fin sur le periph' hein crazy lol Carrément c'est bien l'autoroute quand y a pas grand monde lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Crazy a écrit:Kiroy a écrit:Crazy a écrit:C'est clair qu'au plus il fait froid au plus les poulets sortent ! 3 fois dans la soirée ça fais beaucoup . J'ai passé une bonne soirée quand meme, la ligne droite était pas parfaite mais ça allait bien, la prochaine fois on essayera de rester à la 1ère ligne droite. Merci Nico pour la vidéo Bah moi c'etait bien meme juska la fin sur le periph' hein crazy lol Carrément c'est bien l'autoroute quand y a pas grand monde lol Bande de Ptis zizi. Moi j'ai failli me faire tasser par deux poids lourd Heureusement que j'allais à droite à Pierre Bé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Voici ma maigre contribution Terrible l'effet Bleuté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 yo! bonne soirée malgré tout. mais comme je le disait on aurai du rester au première endroit ou on est allé. par contre faut vraiment arrêter de faire les con quand on se rend quelque part et être discret, car c'est pour ça que la municipale nous à suivit le premier coup, et pareille une fois sur place, et eviter de faire les con vers les maison aussi!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Terrible la photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souel 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 ouai bonne soire mai bon toujour derange par les poulets fon chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites