Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kkrakkingg

VENDREDI 23 IL Y A DU NEUF

Messages recommandés

Invité
A la sortie de la Rocade, tu prends la 1ère à droite et tu suis la route... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne peux pas mieux te dire...
C'est aussi simple!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TDI POWER a écrit:
Merci pour tes indications routières, c plus rapide que via michelin . . .


oui mais une fois arrivée a destination tu peux pas la caser dans la boite a gants !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a combien de tps pour grailler ?
Mode Morfal ou pas ??? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon les gens j'ai eu le buffalo au bigo plus tot on y serra mieu ce serra!!!!!!!!!!!!!!!!!!


20HHHHHH au buffaloooooooooooooooooooo meme plus tot pour ceux qui peuvent pour réservé une table!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kkrakkingg a écrit:
bon les gens j'ai eu le buffalo au bigo plus tot on y serra mieu ce serra!!!!!!!!!!!!!!!!!!


20HHHHHH au buffaloooooooooooooooooooo meme plus tot pour ceux qui peuvent pour réservé une table!!!!!

Tu m'étonnes a 13, on va etre serré comme dans un Vieux Slip à Yorik lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu prends sortie 12 les meurieres , tu tombe sur le buffalo , la 3ème sortie au rond point , il ya mions-car tu te cale là , tu verras une camion EDF et 21 turbo ça serà moi ok !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je crois bien qu'on va finir par manger au mac do parce que 13 sans resa ca me parrait plus que compromis!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De tte facon c'est mort ce plan faut resa 24 h avant et une table de 13 ca va etre chaud sachant que leur max dispo c'est 8 !

Apres si on fait les convainquant ca peux passer ! envoyer zad en avnt il fera un clin d'oeil au serveur... il a la cote avec les mecs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
john-hdi a écrit:
tu prends sortie 12 les meurieres , tu tombe sur le buffalo , la 3ème sortie au rond point , il ya mions-car tu te cale là , tu verras une camion EDF et 21 turbo ça serà moi ok !

ok sa marche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben ce soir c'etait special bleus!!!!!!!
y en a meme un qui voulais me chauffer avec sa clio dci!!!!
soiree qui a servie a rien a part le resto ou on a bien rigole!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais resto bien sympa Smile ca ma permis de faire la connaissance de nouveaux !

Erf Jay change ta BM ? ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surtout qu'après la bleuzaille nous a retrouvé dans le tourniquet à Drift (Twingav Vs 1.07 Very Happy ). Du coup, Dispersion !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne petite soirée ravi de voir des nouvelle tete et des tete d'autre forum comme kiroy et ZAD

Bon kraking va valoir trouver un autre jeux que les roind points tu pense pas lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai je pense lol mdr il son qua bien se tenir on arrive avec nos monstre lol mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On aurait du aller dans l'ouest, z'étaient tout trempés les Ronds Pts affraidlol!

Non la prochaine cession faut se trouver un joli parkinge, des plots et des caisses de - de 60ch et c'est parti pour les chronos Very Happy
TopGear PoWWaaAA !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Soirée flics pour changer, mais comme dit Manu, on a bien déliré au Resto, ça fait plaisir!!! bounce
Et puis, je pense que l'on va devoir mettre les Runs un peu de côté cet hiver, histoire de se faire oublier un peu... lol!
Non, mais plus sérieusement, avec le froid, le vent, les flics et tout le bordel, c'est de plus en plus difficile de se caler tranquille... Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kysses a écrit:
Soirée flics pour changer, mais comme dit Manu, on a bien déliré au Resto, ça fait plaisir!!! bounce
Et puis, je pense que l'on va devoir mettre les Runs un peu de côté cet hiver, histoire de se faire oublier un peu... lol!
Non, mais plus sérieusement, avec le froid, le vent, les flics et tout le bordel, c'est de plus en plus difficile de se caler tranquille... Exclamation


Attendez moi, j'vais vous trouver un Gymnase !!! Deux Cones de circu, une Twingo et va cirer Simone !!!!
Et le tout, au chaud pour les demoiselles Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais,ça me déprime les soirées qui se finissent trop tot comme ça...

Pour le printemps,faut absolument trouver une solution!!!

Sinon,resto sympa ou on s'est bien marré et apres aussi mais moins quand meme!!

kkrakkounet pensif...



Le suisse anglais américain espagnol brésilien etc...,Pince facom grippée et Kysses admirative...



La table des rejetés...



Kiroy ( je crois!!)



Kkrak and Sonny en pleine discussion palpitante apparament ( Ouais,sur la Sax,j'veux mettre des néons partout
-Génial,sur la Ford et 107,j'veux faire pareil,j'prends les néons et boite a fusibles du boulot,je t'en donnerais si tu veux!!)



Kysses et Judi passionné par je ne sais quoi...



Kkrak, l'autre conn*rd de gtt38, la pince facom grippé et un bout d'oeil de D'JO:



Encore la chieuse ( avec le sourire pour une fois!! lol! )



Turbino,Sonny,Cyber-Greg,un bout de veste de e30ismylife et autre...



BONUS:

Sonny qui me fait des avances...



Kysses en mode " Bob Marley" and Jay, Garde du corps:



Je mettrais les vidéos plus tard,pas envie là!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZaD a écrit:
Prochain coup j'amène ma mini Laughing



tu rigole mais je connais un gars qui est 3eme courreur au portugal de course de mini en slalom!!!! je l'ai vus piloté le zafira de sa femme je te promet qu'il annoncais déja pas mal l'ancien!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kysses a écrit:
Soirée flics pour changer, mais comme dit Manu, on a bien déliré au Resto, ça fait plaisir!!! bounce
Et puis, je pense que l'on va devoir mettre les Runs un peu de côté cet hiver, histoire de se faire oublier un peu... lol!
Non, mais plus sérieusement, avec le froid, le vent, les flics et tout le bordel, c'est de plus en plus difficile de se caler tranquille... Exclamation



oublier les run..... toi tu ne tes pas mis un panpan dans le culcul ce matin !!!! allé escuse toi de suite pour la grosse connerie que tu vien de dire!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila une ptit series de photo



les videos sur dailymotion dans le week end si j'ai le temp



et qui c'est qui a laisser trainé sont père a 1.33 minute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BOnne Petite soirée malgrès tout ! REsto bien sympa ! Sa ma permis de voir de nouvelle tête et aussi de me rendre compte a qu'elle point il serait dur de passé devant la cupra et la 21 turbo !! Mais bon !! a moin que je mis mette maintanan et encor ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gtt38 a écrit:
Mouarf,un p'tit coup de Fox ou de ZZR et hop,le tour est joué!!! Smile


Erf le zzr toujours sur chandelle... sniff... Sad
Et la fox, c'est pas marrant, elle bip dès qu'elle est un peu trop en travers... Enfin, c'est un peu comme le shift mode, mais pour la glisse!! Twisted Evil


Kysses a écrit:
sphax a écrit:
Et ouai, j'remonte ce WE....Very Happy

cheers


Fait chaud au coeur... drunken


Kysses a écrit:
sphax a écrit:
Enfin, pour ce soir, c'est surtout que j'arrive a la gare a 22h.... donc sa risque d'etre tendu...

Arf, tu n'es pas très loin, ça devrait le faire... Wink
Mais quelle idée aussi d'arriver à cette heure à la gare!!! Arrow


Ben... Ils font pas des train sur demande... (dommage d'ailleur) Donc je fais avec ce que j'ai...


Kysses a écrit:
Soirée flics pour changer, mais comme dit Manu, on a bien déliré au Resto, ça fait plaisir!!! bounce
Et puis, je pense que l'on va devoir mettre les Runs un peu de côté cet hiver, histoire de se faire oublier un peu... lol!
Non, mais plus sérieusement, avec le froid, le vent, les flics et tout le bordel, c'est de plus en plus difficile de se caler tranquille... Exclamation


Roohhh... c'est ce qui est marrant!!! plus il fait froid, moin y'a d'bleus!!!
Puis remarque, t'as raison, faites tous une pause, attendez la neige!!!! Twisted Evil
Là, sa sera marrant, et y'aura pas bcp de gengen pour te suivre si tu fait tout en glisse sur les ptites routes!!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Manu,a partir d'aujourd'hui,a chacune de nos rencontres,tu parleras avec ton accent... Jusqu'a que ça nous soule

Sympa la vidéo kkrak!! Wink

Crazy VS Manu:
https://www.dailymotion.com/group/91958/video/5993961

La vidéo entre Jay et Sonny plus tard car Dailymotion merde!!

Sphax,ça fait plaisir de te revoir malgré tes remarques... ( Fais froid ICI!!) lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kkrakkingg a écrit:
voila une ptit series de photo



les videos sur dailymotion dans le week end si j'ai le temp



et qui c'est qui a laisser trainé sont père a 1.33 minute


LOL terrible els photos !!!!

Font chier les poulets, mais tjr au même endroit ?

Z"avez du aller à total de bonheur ?? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meme pas,on était a l'opposé...
On du leur manquer là-bas!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gtt38 a écrit:
Meme pas,on était a l'opposé...
On du leur manquer là-bas!!

Bah faut finalement faire ça loin de toute source de vie, soit sur la lune on risque pas d'être embêtés au moins la haut ... Very Happy

Quoique, sinon avec l'hivers et le froid ça va devenir plus chiant pour les spectateurs, mais moins de risque de contrôle car la flicaille n'aime pas se les geler..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais,ils sont resté 5minutes hier alors que nous,on était équipés et pas eux... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a filmé le duel entre les 2 306? ca aurait pu etre fun Wink

Sont partout quand meme ces bleus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas c'etait bien sympa tout ca ! j'ai fait connaissance avec pas mal de monde et yavai vraiment du lourd avec la 21T !! Celle de Manu c'est du CHI CHI lol

Je deconnes manu et ta fait changer mon regard sur les mazout reprog ! ca a l'air de pousser tout de meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kiroy a écrit:
En tout cas c'etait bien sympa tout ca ! j'ai fait connaissance avec pas mal de monde et yavai vraiment du lourd avec la 21T !! Celle de Manu c'est du CHI CHI lol

Je deconnes manu et ta fait changer mon regard sur les mazout reprog ! ca a l'air de pousser tout de meme


C'est surtout qu'avec les Suspat d'origine, à chaque rapport l'arrière se tasse de 10cm tellement ça arrache !!! Very Happy Terrible What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...