TDI POWER 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Et on y va comment exactement à cette zone industrielle ? ? ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2007 A la sortie de la Rocade, tu prends la 1ère à droite et tu suis la route... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDI POWER 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Merci pour tes indications routières, c plus rapide que via michelin . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2007 Je ne peux pas mieux te dire... C'est aussi simple!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wi110 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 TDI POWER a écrit:Merci pour tes indications routières, c plus rapide que via michelin . . . oui mais une fois arrivée a destination tu peux pas la caser dans la boite a gants ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 On a combien de tps pour grailler ? Mode Morfal ou pas ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 moi je passerai peu etre avec le paquebot des vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 zad a 19h30 a lyon 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShuB4k 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Bonsoir tlm , je vais essayer de passer vous voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkrakkingg 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 bon les gens j'ai eu le buffalo au bigo plus tot on y serra mieu ce serra!!!!!!!!!!!!!!!!!! 20HHHHHH au buffaloooooooooooooooooooo meme plus tot pour ceux qui peuvent pour réservé une table!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 kkrakkingg a écrit:bon les gens j'ai eu le buffalo au bigo plus tot on y serra mieu ce serra!!!!!!!!!!!!!!!!!! 20HHHHHH au buffaloooooooooooooooooooo meme plus tot pour ceux qui peuvent pour réservé une table!!!!! Tu m'étonnes a 13, on va etre serré comme dans un Vieux Slip à Yorik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 pour ceux qui vont que au run on se rejoint ou et a quelle heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 tu prends sortie 12 les meurieres , tu tombe sur le buffalo , la 3ème sortie au rond point , il ya mions-car tu te cale là , tu verras une camion EDF et 21 turbo ça serà moi ok ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Camion EDF avec un moteur prepa aussi ? oki dooki Je sort [-] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 moi je crois bien qu'on va finir par manger au mac do parce que 13 sans resa ca me parrait plus que compromis!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 De tte facon c'est mort ce plan faut resa 24 h avant et une table de 13 ca va etre chaud sachant que leur max dispo c'est 8 ! Apres si on fait les convainquant ca peux passer ! envoyer zad en avnt il fera un clin d'oeil au serveur... il a la cote avec les mecs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 lol nous on mange au camion de pizza !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 john-hdi a écrit:tu prends sortie 12 les meurieres , tu tombe sur le buffalo , la 3ème sortie au rond point , il ya mions-car tu te cale là , tu verras une camion EDF et 21 turbo ça serà moi ok ! ok sa marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 bon ben ce soir c'etait special bleus!!!!!!! y en a meme un qui voulais me chauffer avec sa clio dci!!!! soiree qui a servie a rien a part le resto ou on a bien rigole!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 content de vous avoir rencontrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Ouais resto bien sympa ca ma permis de faire la connaissance de nouveaux ! Erf Jay change ta BM ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Surtout qu'après la bleuzaille nous a retrouvé dans le tourniquet à Drift (Twingav Vs 1.07 ). Du coup, Dispersion !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkrakkingg 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 on s'en fouuuuuuuuuuuuuuuuut moi j'ador les bleuet!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 bonne petite soirée ravi de voir des nouvelle tete et des tete d'autre forum comme kiroy et ZAD Bon kraking va valoir trouver un autre jeux que les roind points tu pense pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkrakkingg 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 ouai on ce fais une licence FFSA et on fais de la cource de cote je crois que là on et au top!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 ouai je pense lol mdr il son qua bien se tenir on arrive avec nos monstre lol mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 On aurait du aller dans l'ouest, z'étaient tout trempés les Ronds Pts Non la prochaine cession faut se trouver un joli parkinge, des plots et des caisses de - de 60ch et c'est parti pour les chronos TopGear PoWWaaAA !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Prochain coup j'amène ma mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2007 Soirée flics pour changer, mais comme dit Manu, on a bien déliré au Resto, ça fait plaisir!!! Et puis, je pense que l'on va devoir mettre les Runs un peu de côté cet hiver, histoire de se faire oublier un peu... Non, mais plus sérieusement, avec le froid, le vent, les flics et tout le bordel, c'est de plus en plus difficile de se caler tranquille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaZ11 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Meme si y'avait les bleus, j'ai bien rigolé pour ma part! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Kysses a écrit:Soirée flics pour changer, mais comme dit Manu, on a bien déliré au Resto, ça fait plaisir!!! Et puis, je pense que l'on va devoir mettre les Runs un peu de côté cet hiver, histoire de se faire oublier un peu... Non, mais plus sérieusement, avec le froid, le vent, les flics et tout le bordel, c'est de plus en plus difficile de se caler tranquille... Attendez moi, j'vais vous trouver un Gymnase !!! Deux Cones de circu, une Twingo et va cirer Simone !!!! Et le tout, au chaud pour les demoiselles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Ouais,ça me déprime les soirées qui se finissent trop tot comme ça... Pour le printemps,faut absolument trouver une solution!!! Sinon,resto sympa ou on s'est bien marré et apres aussi mais moins quand meme!! kkrakkounet pensif... Le suisse anglais américain espagnol brésilien etc...,Pince facom grippée et Kysses admirative... La table des rejetés... Kiroy ( je crois!!) Kkrak and Sonny en pleine discussion palpitante apparament ( Ouais,sur la Sax,j'veux mettre des néons partout -Génial,sur la Ford et 107,j'veux faire pareil,j'prends les néons et boite a fusibles du boulot,je t'en donnerais si tu veux!!) Kysses et Judi passionné par je ne sais quoi... Kkrak, l'autre conn*rd de gtt38, la pince facom grippé et un bout d'oeil de D'JO: Encore la chieuse ( avec le sourire pour une fois!! ) Turbino,Sonny,Cyber-Greg,un bout de veste de e30ismylife et autre... BONUS: Sonny qui me fait des avances... Kysses en mode " Bob Marley" and Jay, Garde du corps: Je mettrais les vidéos plus tard,pas envie là!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Nan C'est pas Kiroy... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 ben ZaD alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkrakkingg 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 ZaD a écrit:Prochain coup j'amène ma mini tu rigole mais je connais un gars qui est 3eme courreur au portugal de course de mini en slalom!!!! je l'ai vus piloté le zafira de sa femme je te promet qu'il annoncais déja pas mal l'ancien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkrakkingg 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Kysses a écrit:Soirée flics pour changer, mais comme dit Manu, on a bien déliré au Resto, ça fait plaisir!!! Et puis, je pense que l'on va devoir mettre les Runs un peu de côté cet hiver, histoire de se faire oublier un peu... Non, mais plus sérieusement, avec le froid, le vent, les flics et tout le bordel, c'est de plus en plus difficile de se caler tranquille... oublier les run..... toi tu ne tes pas mis un panpan dans le culcul ce matin !!!! allé escuse toi de suite pour la grosse connerie que tu vien de dire!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkrakkingg 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 voila une ptit series de photo les videos sur dailymotion dans le week end si j'ai le temp et qui c'est qui a laisser trainé sont père a 1.33 minute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30ismylife 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 BOnne Petite soirée malgrès tout ! REsto bien sympa ! Sa ma permis de voir de nouvelle tête et aussi de me rendre compte a qu'elle point il serait dur de passé devant la cupra et la 21 turbo !! Mais bon !! a moin que je mis mette maintanan et encor .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 trop fort la video!!!!!!!ce sont des compatriot!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sphax 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 gtt38 a écrit:Mouarf,un p'tit coup de Fox ou de ZZR et hop,le tour est joué!!! Erf le zzr toujours sur chandelle... sniff... Et la fox, c'est pas marrant, elle bip dès qu'elle est un peu trop en travers... Enfin, c'est un peu comme le shift mode, mais pour la glisse!! Kysses a écrit:sphax a écrit:Et ouai, j'remonte ce WE.... Fait chaud au coeur... Kysses a écrit:sphax a écrit:Enfin, pour ce soir, c'est surtout que j'arrive a la gare a 22h.... donc sa risque d'etre tendu... Arf, tu n'es pas très loin, ça devrait le faire... Mais quelle idée aussi d'arriver à cette heure à la gare!!! Ben... Ils font pas des train sur demande... (dommage d'ailleur) Donc je fais avec ce que j'ai... Kysses a écrit:Soirée flics pour changer, mais comme dit Manu, on a bien déliré au Resto, ça fait plaisir!!! Et puis, je pense que l'on va devoir mettre les Runs un peu de côté cet hiver, histoire de se faire oublier un peu... Non, mais plus sérieusement, avec le froid, le vent, les flics et tout le bordel, c'est de plus en plus difficile de se caler tranquille... Roohhh... c'est ce qui est marrant!!! plus il fait froid, moin y'a d'bleus!!! Puis remarque, t'as raison, faites tous une pause, attendez la neige!!!! Là, sa sera marrant, et y'aura pas bcp de gengen pour te suivre si tu fait tout en glisse sur les ptites routes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Manu,a partir d'aujourd'hui,a chacune de nos rencontres,tu parleras avec ton accent... Jusqu'a que ça nous soule Sympa la vidéo kkrak!! Crazy VS Manu: https://www.dailymotion.com/group/91958/video/5993961 La vidéo entre Jay et Sonny plus tard car Dailymotion merde!! Sphax,ça fait plaisir de te revoir malgré tes remarques... ( Fais froid ICI!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XU92C 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 kkrakkingg a écrit:voila une ptit series de photo les videos sur dailymotion dans le week end si j'ai le temp et qui c'est qui a laisser trainé sont père a 1.33 minute LOL terrible els photos !!!! Font chier les poulets, mais tjr au même endroit ? Z"avez du aller à total de bonheur ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Meme pas,on était a l'opposé... On du leur manquer là-bas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XU92C 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 gtt38 a écrit:Meme pas,on était a l'opposé... On du leur manquer là-bas!! Bah faut finalement faire ça loin de toute source de vie, soit sur la lune on risque pas d'être embêtés au moins la haut ... Quoique, sinon avec l'hivers et le froid ça va devenir plus chiant pour les spectateurs, mais moins de risque de contrôle car la flicaille n'aime pas se les geler.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Ouais,ils sont resté 5minutes hier alors que nous,on était équipés et pas eux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaZ11 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Quelqu'un a filmé le duel entre les 2 306? ca aurait pu etre fun Sont partout quand meme ces bleus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Et la sax contre la 106 zad ? ya du monde ki a filmer ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Il me semble que Cyber-Greg a filmé et autres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 En tout cas c'etait bien sympa tout ca ! j'ai fait connaissance avec pas mal de monde et yavai vraiment du lourd avec la 21T !! Celle de Manu c'est du CHI CHI lol Je deconnes manu et ta fait changer mon regard sur les mazout reprog ! ca a l'air de pousser tout de meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Kiroy a écrit:En tout cas c'etait bien sympa tout ca ! j'ai fait connaissance avec pas mal de monde et yavai vraiment du lourd avec la 21T !! Celle de Manu c'est du CHI CHI lol Je deconnes manu et ta fait changer mon regard sur les mazout reprog ! ca a l'air de pousser tout de meme C'est surtout qu'avec les Suspat d'origine, à chaque rapport l'arrière se tasse de 10cm tellement ça arrache !!! Terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites