Nidjo 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Tant mieux,on est tous pareil ici... Ton coup de marteau peut interesser Sonny j'pense!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 On verra demain ... Sonny tu viendras voit tonton a table ! On parleras affaire un peu . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Si on en profitait pour faire une belle photo de groupe,tous ensemble? En plus,on a notre photographe attitré qui vient!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Me faut plu que des ressorts courts avant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 lol le photographe il aura pas son appareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Pour le prix que ca coute tu peux te les prendre ... a 50 /70 euros je te trouves des eibach en -30 ou - 45 si tu veux sonny . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkrakkingg 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 moi j'aurrai le mien j'ador les photo dossier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Ah bah c'est cool kiroy et en decrantage tu sais bien faire tu prendrais combien ? si tu veu file moi ton msn en MP on en parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Niquel Antoine ca va shooterrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Demain je ne sais pas si je passe je viendrai surment faire un petit tour pour faire du drift un peu avec mon ami kraking on va faire le spectacle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkrakkingg 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 tidamgt a écrit:Demain je ne sais pas si je passe je viendrai surment faire un petit tour pour faire du drift un peu avec mon ami kraking on va faire le spectacle MAIIIIIIIIIISSS QUANT TA DIT çAAAAAA TA TOUUUT DIIIT 50 neurone mon pote pence y Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkrakkingg 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 je vais peu etre monté les deux jante que j'ai a la maison avec les gommar de 306 sa pourrais etre marant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 kkrak,je viens avec la voiture a ma mere donc si c'est sec, faut k'ça run entre nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkrakkingg 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 AAAAAAAAAA FONNNND et SI C'EST TRAMPé JE TE MONTRERAIS LES BURNE EN 3 EME c'est ENORME SA PART DANS TOUT LES SENS j'ai vue le poulpe en rentrant de lyon dans les embouteillage ce grand kake il m'a meme pas vus quant je l'ai fais j'été juste a coté de lui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Ben si c'est trempé,ça sera mode cool pour moi car ça tient pas du tout le pavé et pas envie de faire des 180 dans les ronds points!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkrakkingg 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 taaappppeeeeeeeeeeeeeeeeeettttttteeee!!!! ptrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkrakkingg 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 regarde c'est pas compliqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkrakkingg 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 meme en camtar ils le font Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Dommage que la chiotte m'a lachée,je le faisais quand il pleuvait et je t'aurais montré,modo a la noix Puis je crois que j'ai atteins mon quota de bagnoles cette année... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 kkrakkingg a écrit:regarde c'est pas compliqué comme tu peu le voir il son sponsorisé par mon taff lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkrakkingg 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 arrète ou je te modère pd gtt38 a écrit:Dommage que la chiotte m'a lachée,je le faisais quand il pleuvait et je t'aurais montré,modo a la noix Puis je crois que j'ai atteins mon quota de bagnoles cette année... pas moi!!!! tu me prète la caisse a ta mère???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkrakkingg 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 tidamgt a écrit:kkrakkingg a écrit:regarde c'est pas compliqué comme tu peu le voir il son sponsorisé par mon taff lol ouaaaiiiiiiiiii troooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkrakkingg 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 bon allé doodoo demain 6h je relève le nombre que l'on est et je réserve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 tidamgt a écrit:kkrakkingg a écrit:regarde c'est pas compliqué comme tu peu le voir il son sponsorisé par mon taff lol Normal,y'a que les kékés de ton genre qui vont là-bas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2007 Buffalo: - Kkrakkingg - Crazy - Judi - e30ismylife - Jay - Kysses - Sonny (avec sa chérie) - Zad - Manu - Kiroy - gtt38 - Memnoch Run: - Kkrakkingg - Crazy - Judi - e30ismylife - Jay - Kysses - Sonny (avec sa chérie) - Zad - Manu - john-hdi - AVION21T - Turbino - TDI POWER - bilik - tidamgt - gtt38 - julienmerono - Kiroy - Memnoch ( ?????) - Koyuki (sauf si il pleut des cordes) - Takumi (ca dépend de Koyuki) A priori, nous sommes 13 ( ) à table, mais Greg n'a pas donné signe de vie et il semble que D'Jo ne sait toujours pas ce qu'il fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Il leur reste plus que 4h15 pour donner signe de vie,je les appelle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2007 Lol!!! Way, parce que 13 à table, je n'aime pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Tu te prends pour Jesus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Bon ya du mieux depuis cet aprem, des rayons de soleil se sont tapé l'incruste chez météo france. http://www.meteofrance.com/FR/mameteo/prevReg.jsp?LIEUID=REG18&ECHEANCEID=200711231800 TOUT LE MONDE EN SLICKS !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 13 à table ? Au pire avec nico on va bouffer aux chiottes non ? lol bah je sais pas mais là ca flotte pas mal encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souel 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Buffalo: - Kkrakkingg - Crazy - Judi - e30ismylife - Jay - Kysses - Sonny (avec sa chérie) - Zad - Manu - Kiroy - gtt38 - Memnoch Run: - Kkrakkingg - Crazy - Judi - e30ismylife - Jay - Kysses - Sonny (avec sa chérie) - Zad - Manu - john-hdi - AVION21T - Turbino - TDI POWER - bilik - tidamgt - gtt38 - julienmerono - Kiroy - Memnoch ( ?????) - Koyuki (sauf si il pleut des cordes) - Takumi (ca dépend de Koyuki) - Souel ( normalement mais sans run car frein tous neuf ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 yeaah,y'a mon Sousou!!!! Et t'inquetes pas,on va te chauffer quand meme!!!! Sonny,y'a Kiroy qui mange son Buffalo dehors déjà... A ce soir les gays... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 I miss U lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sphax 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Buffalo: - Kkrakkingg - Crazy - Judi - e30ismylife - Jay - Kysses - Sonny (avec sa chérie) - Zad - Manu - Kiroy - gtt38 - Memnoch Run: - Kkrakkingg - Crazy - Judi - e30ismylife - Jay - Kysses - Sonny (avec sa chérie) - Zad - Manu - john-hdi - AVION21T - Turbino - TDI POWER - bilik - tidamgt - gtt38 - julienmerono - Kiroy - Memnoch ( ?????) - Koyuki (sauf si il pleut des cordes) - Takumi (ca dépend de Koyuki) - Souel ( normalement mais sans run car frein tous neuf ) - Sphax (à la boure....) Et ouai, j'remonte ce WE.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Heuresement que tu viens pas au Buffalo toi,mon p'tit végétarien vélocycliste... Tu nous aurais regarder manger!!! Putain,on a pas le cul sorti des ronces ce soir,ça promets... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sphax 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Le jour ou je regarderai manger sans tapper dedans, c'est vraiment que je serais malade!!!! Enfin, pour ce soir, c'est surtout que j'arrive a la gare a 22h.... donc sa risque d'etre tendu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Mouarf,un p'tit coup de Fox ou de ZZR et hop,le tour est joué!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2007 sphax a écrit:Et ouai, j'remonte ce WE.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2007 sphax a écrit:Enfin, pour ce soir, c'est surtout que j'arrive a la gare a 22h.... donc sa risque d'etre tendu... Arf, tu n'es pas très loin, ça devrait le faire... Mais quelle idée aussi d'arriver à cette heure à la gare!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 bon alors moi j'ai entendu des bruits de couloir comme quoi judi prenais la bx ce soir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 et au fait c'est 20H mais a quel buffalo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2007 @ Manu: Buffalo de Saint-Priest, au rond-point de l'entrée de l'autoroute... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 BX teuch' powered... On attends ça avec impatience ici!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Buffalo: - Kkrakkingg - Crazy - Judi - e30ismylife - Jay - Kysses - Sonny (avec sa chérie) - Zad - Manu - Kiroy - gtt38 - Memnoch - Cyber-Greg Run: - Kkrakkingg - Crazy - Judi - e30ismylife - Jay - Kysses - Sonny (avec sa chérie) - Zad - Manu - john-hdi - AVION21T - Turbino - TDI POWER - bilik - tidamgt - gtt38 - julienmerono - Kiroy - Memnoch ( ?????) - Koyuki (sauf si il pleut des cordes) - Takumi (ca dépend de Koyuki) - Souel ( normalement mais sans run car frein tous neuf ) - Sphax (à la boure....) - Cyber-Greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2007 Greg présent!!! Tu me fais plaisir, là, Merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 C'est quelle sortie les gays ? le nom ? svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 de st priest?!??! je ne voit vraiment pas du tout!!!! je vois bien celui de beynost de venissieux mais alors st priest je ne savais meme pas qu'il y en avait un qui part de villeurbanne que je le suive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2007 Rocade Est, sortie 12, Les Meurières... De toutes façons, quand tu es sur la Rocade, quand tu viens de Lyon, à moins d'être aveugle, tu ne peux pas le louper!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 ah mais celui ci moi je l'ai toujours appele celui de mions!!!c'est pour ca!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2007 Way, c'est pareil... C'est à la limite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites