john-hdi 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 moi je suis partant pour un buffalo et si on ai pas nombreux pizza !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 RUN: john-hdi AVION21T judi kkrakkingg Crazy bouffe buffalo( pas aussi cher que le mac do et meilleur): kkrakkingg (si je ne suis pas seul) Crazy judi bouffe mac do: Crazy bouffe pizza: Crazy Au Taf: * Kalif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDI POWER 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 RUN: john-hdi AVION21T judi kkrakkingg Crazy TDI Power BOUFFE buffalo( pas aussi cher que le mac do et meilleur): kkrakkingg (si je ne suis pas seul) Crazy judi BOUFFE mac do: Crazy BOUFFE pizza: Crazy Au Taf: * Kalif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 RUN: john-hdi AVION21T judi kkrakkingg Turbino Crazy TDI Power BOUFFE buffalo( pas aussi cher que le mac do et meilleur): kkrakkingg (si je ne suis pas seul) Crazy judi BOUFFE mac do: Crazy BOUFFE pizza: Crazy Au Taf: * Kalif Vous ne voulez pas de moi ou quoi? Tout ca a cause de ma négligence en terme de tenue vestimentaire look techtonik, desolé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30ismylife 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 RUN: john-hdi AVION21T judi kkrakkingg Crazy TDI Power e30ismylife (Viens avec Crazy) BOUFFE buffalo( pas aussi cher que le mac do et meilleur): kkrakkingg (si je ne suis pas seul) Crazy judi e30ismylife (VIens avec Crazy) BOUFFE mac do: Crazy BOUFFE pizza: Crazy Au Taf: * Kalif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 RUN: john-hdi AVION21T judi kkrakkingg Crazy TDI Power e30ismylife (Viens avec Crazy) bilik vers 21h 30 BOUFFE buffalo( pas aussi cher que le mac do et meilleur): kkrakkingg (si je ne suis pas seul) Crazy judi e30ismylife (VIens avec Crazy) BOUFFE mac do: Crazy BOUFFE pizza: Crazy Au Taf: * Kalif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 RUN: john-hdi AVION21T judi kkrakkingg Crazy TDI Power tidamgt (juste de passage) e30ismylife (Viens avec Crazy) bilik vers 21h 30 BOUFFE buffalo( pas aussi cher que le mac do et meilleur): kkrakkingg (si je ne suis pas seul) Crazy judi e30ismylife (VIens avec Crazy) BOUFFE mac do: Crazy BOUFFE pizza: Crazy Au Taf: * Kalif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Jvais essayer de passer, ça fait longtps que jsuis pas venu^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 ...en normandie ce Week-end, je reviens courant décembre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Pour Bertje: Désolé mais c'était plus fort que moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 ya mieux gtt38!!!! ...elle voulais revoir sa normandie!!!!! version années 80' lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 RUN: john-hdi AVION21T judi kkrakkingg Crazy TDI Power tidamgt (juste de passage) e30ismylife (Viens avec Crazy) bilik vers 21h 30 Jay Kysses BOUFFE buffalo( pas aussi cher que le mac do et meilleur): kkrakkingg (si je ne suis pas seul) Crazy judi e30ismylife (VIens avec Crazy) Jay Kysses BOUFFE mac do: Crazy BOUFFE pizza: Crazy Au Taf: * Kalif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 ben moi je ne sais pas encore si je serais libre a voir dans la semaine. mais si on bouffe au buffalo va falloir reserver parce que sinon on aura pas de place!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 J'en sais rien si je serais là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 +1 avec manu si on va buffalo il va falloir réserver!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Je pense effectivement! Mais attendons un peu de savoir qui vient et ensuite nous reserverons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 on dit maxi mercredi soir pour pouvoir réserver !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 RUN: john-hdi AVION21T judi kkrakkingg Crazy TDI Power tidamgt (juste de passage) e30ismylife (Viens avec Crazy) bilik vers 21h 30 Jay Kysses gtt38 surement!! BOUFFE buffalo( pas aussi cher que le mac do et meilleur): kkrakkingg (si je ne suis pas seul) Crazy judi e30ismylife (VIens avec Crazy) Jay Kysses BOUFFE mac do: Crazy BOUFFE pizza: Crazy Au Taf: * Kalif De retour avec la BENmobile!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVION21T 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 RUN: john-hdi AVION21T kkrakkingg Crazy TDI Power tidamgt (juste de passage) e30ismylife (Viens avec Crazy) bilik vers 21h 30 Jay Kysses gtt38 surement!! julienmerono BOUFFE buffalo( pas aussi cher que le mac do et meilleur): kkrakkingg (si je ne suis pas seul) Crazy judi e30ismylife (VIens avec Crazy) Jay Kysses BOUFFE mac do: Crazy BOUFFE pizza: Crazy Au Taf: * Kalif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Bon ca va y'aura quelques trognes tout de meme! Va falloir la baptisée cette ligne droite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVION21T 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 lol grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 oh tu mange à buffalo ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 plus propre c'est mieux... RUN: -john-hdi -AVION21T -kkrakkingg -Crazy -TDI Power -Tidamgt (juste de passage) -e30ismylife (Viens avec Crazy) -bilik vers 21h 30 -Jay -Kysses -gtt38 surement!! -julienmerono BOUFFE buffalo -kkrakkingg -Crazy -judi -e30ismylife (Viens avec Crazy) -Jay -Kysses Turbino, rajoute toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Bertje a écrit:plus propre c'est mieux... RUN: -john-hdi -AVION21T -kkrakkingg -Crazy -TDI Power -Tidamgt (juste de passage) -e30ismylife (Viens avec Crazy) -bilik vers 21h 30 -Jay -Kysses -gtt38 surement!! -julienmerono BOUFFE buffalo -kkrakkingg -Crazy -judi -e30ismylife (Viens avec Crazy) -Jay -Kysses Turbino, rajoute toi... et toi jamais on voit ta p'tite gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2007 Bertje n'est plus dispo en ce moment... Il nous fait des infidélités!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Bertje a écrit:plus propre c'est mieux... RUN: -john-hdi -AVION21T -kkrakkingg -Crazy -TDI Power -Tidamgt (juste de passage) -e30ismylife (Viens avec Crazy) -bilik vers 21h 30 -Jay -Kysses -gtt38 surement!! -julienmerono BOUFFE buffalo -kkrakkingg -Crazy -judi -e30ismylife (Viens avec Crazy) -Jay -Kysses Turbino, rajoute toi... Que je me rajoute ou pas c'est pareil on m'efface... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 On t'aime pas,on t'aime pas, c'est tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 lol judi et kysses... j'aime bien me faire désirer mais si on t'aime Turbi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Turbino non je t'aime pas moi .. Heuu le RDV de base avant d'aller miam il est a quelle heure et ou les zamis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2007 Turbino a écrit:Que je me rajoute ou pas c'est pareil on m'efface... Qui c'est qui t'efface que je lui tataouine laggle!!! Way, j'ai envie de me défouler, alors je prends n'importe quelle raison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2007 Bertje a écrit:mais si on t'aime Turbi Parle pour toi!!! Je n'ai jamais dit que je l'aimais, Moa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 C'est moi qui l'efface,j'l'aime pas,il est italien et roule en italienne... FRAPPPPEEES MOAAAAAA,J'AAAII ETTEEEEEE MEEEECHHHAAAA... euh... Nan rien!! Sinan, RDV a Buffalo a 20h pour bouffer comme ça,le temps de foutre le merdier,de bouffer et se casser sans payer,on sera juste a temps pour 22h30-23h pour tirer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 gtt38 a écrit:C'est moi qui l'efface,j'l'aime pas,il est italien et roule en italienne... FRAPPPPEEES MOAAAAAA,J'AAAII ETTEEEEEE MEEEECHHHAAAA... euh... Nan rien!! Si si Il te va trop bien ce smiley Je ne viendrais qu'aux runs RUN: -john-hdi -AVION21T -kkrakkingg -Crazy -TDI Power -Tidamgt (juste de passage) -e30ismylife (Viens avec Crazy) -bilik vers 21h 30 -Jay -Kysses -gtt38 surement!! -julienmerono -Turbino BOUFFE buffalo -kkrakkingg -Crazy -judi -e30ismylife (Viens avec Crazy) -Jay -Kysses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Les amis moi je vais chercher ma copine a la gare a 20h justement a part dieu .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2007 Turbino a écrit:Je ne viendrais qu'aux runs Pfff... Même pas il prend la peine de manger avec nous... Dis-le si tu as honte de nous en public!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Pffff mechant Turbino Bon Jay alors tu lui rajoutera des CH a la BM pour vendredi hein faut que ca soit equilibré ? RUN: -john-hdi -AVION21T -kkrakkingg -Crazy -TDI Power -Tidamgt (juste de passage) -e30ismylife (Viens avec Crazy) -bilik vers 21h 30 -Jay -Kysses -gtt38 surement!! -julienmerono -Turbino -Sonny ( avec ma cherie ) BOUFFE buffalo -kkrakkingg -Crazy -judi -e30ismylife (Viens avec Crazy) -Jay -Kysses -Sonny ( avec ma cherie ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Puisque vous le prenez comme ca kysses et sonny je viendrais peut etre manger dans votre assiette si je suis revenu de déplacement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Cool tu te met sur mes genoux et on joue au dada ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.pepe 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 22h30 les runs ?? ça fait un chouilla tard dommage je serai bien passer après manger et avant de bouger à Albigny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 C'est ok pour moi à 20h au buffalo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Heuuu vous m'attendez les zamis ? j'y serais vers 20h20-30 GRAND MAXi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Sonny a écrit:Heuuu vous m'attendez les zamis ? j'y serais vers 20h20-30 GRAND MAXi eh ben moi aussi du coup vu que sonny veut que je lui tienne la main pour aller à la gare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.pepe 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Crazy a écrit:Sonny a écrit:Heuuu vous m'attendez les zamis ? j'y serais vers 20h20-30 GRAND MAXi eh ben moi aussi du coup vu que sonny veut que je lui tienne la main pour aller à la gare C'est beau l'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Bah oui c'est beau l'amour Roh et puis comme tu prend Damien à Bellecour hein c'est plu sympa d'y aller ensemble là bas non ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 J'ai dis 20h au pif vu que j'y serais pas... Et pour ceux qui font vont leur rapiat ( comme moi,la bouffe de Moman est bien meilleure!! ),vers quelle heure se donne t-on RDV et ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Pour Buffalo 20h30 et les autres RDV ligne droite 22h ca peut etre pas mal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 En 1h30,vous croyez avoir fini de bouffer?J'pense pas,vous connaissant et les canons que vous allez enquiyer... Pour ceux qui savent pas du tout ou est le lieu de run,comme moué ( j'adore etre le centre du monde!! ),on se rejoint ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 gtt38 a écrit:En 1h30,vous croyez avoir fini de bouffer?J'pense pas,vous connaissant et les canons que vous allez enquiyer... Pour ceux qui savent pas du tout ou est le lieu de run,comme moué ( j'adore etre le centre du monde!! ),on se rejoint ou? moi non plus, jsais pas ou c'est... si jvous rejoins plus tard... C'est plus R. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Y reste de la place ??? Pour une fois que ma copine Taf le Vendredi soir, j'en profite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites