kkrakkingg 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 bon aprés avoir remué ciel et terre j'en ai trouvé une et une biennnnnnnn pas loin du buffalo grille, du mac do saint priest, et d'un camion pizza bref je vous presente LA nouvelle piste DROITE et PLATE dans une ZI tout juste construite avec un revetement tout neuf et pas une barraque ni aucun vis a vis avec quelque construction que ce soit!! moyen de faire des reprise sur l'autoroute juste a côté donc hyper bon potentiel les gennnnnnnnss VIDEO: http://www.megavideo.com/?v=UH7KDKU4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkrakkingg 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 MERKI KIIIII allez la voir et tenez moi au courant d'autant plus que vendredi je signe mon baye pour l'aparte. alors si c'est aussi mort que ce weekend moi je me fout dans les travaux !!!! bizouu mes GAY et ptetre a vendredi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 ben faut voir, kysses tais-toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Ca a l'air parfait une ligne droite toute neuve Après faut voir si ça bouge pas dans la ZI et si y a pas sécuritas qui tourne, pour voir faut essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDI POWER 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Ouai, ça à l'air intéressant. Faut aller voir tous ça. Merci kkrakkingg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Salut,n bien jouer, je vois ou ca se trouve c'est derriere mionscar.com lol On dirait un vrai commercial ce kkrakouille qui veux ses lignes droites! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 A 10 min de chez moi hihi je vais aller voir demain si vous voulez je fait des tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 ok j'irai voir aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Jon on y va ensemble alors ? demain matin ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jéjé03 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 bon renseignement . faut essayer ya rien a perdre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkrakkingg 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 moi je ferais un vidéo demain vous y allez a quelle heure??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Dites a quelle heure vous pensez y aller, c'est pas bien loin de chez moi non plus^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkrakkingg 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 deja moi je suis pour le début d'apré midi genre 14h comme sa je passeee chez mon pote qui c'est pris un pneu dans la tronche l'autre soir sur l'autoroute!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 moi je passe avant midi car je descend ma copine à Givors mais je suis de retour vers 14h 14h30 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkrakkingg 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 bin fais comme tu sent si tu veux nous rejoindre ce serai top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 je vous rejoins vers 14h30 je tiens au courant à Sonny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Ouais on vous rejoin @ 14h30-15h grand max moi et jon ! Mais ya juste Antoine et Jay ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkrakkingg 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 bin je sait pas les gens sont peu etre pas réveillé moi a 14h j'y serrais aprés suivant le froid et les délirs je verrais combien de temp je reste j'embarque l'appareil photo sa peu faire l'occase de quelque tof!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Ouais enfin avec jon je pense pas qu'on va rester 8 ans non plus là bas :p moi aussi je prend l'appareil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkrakkingg 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 je décole dans 10 minute verrais bien qui y serra A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkrakkingg 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 ps ptit video du vendredi pour motivé les troupe gelé https://www.dailymotion.com/kkrakkingg/video/x3iiek_vn2_extreme elle est toute fraiche de ce matin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDI POWER 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Cool la vidéo ! Bien joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Alors cette ligne droite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkrakkingg 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 et bin voila!! la video dans 30 minute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Pô mal mon petit bonhomme! ps: j'arrive pas a lire la video... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Ouais c'est niquel ! a part peut etre les gitans .. j'sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkrakkingg 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Turbino a écrit:Pô mal mon petit bonhomme! ps: j'arrive pas a lire la video... normal dailymotion a planté moi aussi j'atten pour mettre la video de la piste mais je crois que je vais la posé sur mega upload et vous fillé un lien en attendant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Sonny a écrit:Ouais c'est niquel ! a part peut etre les gitans .. j'sais pas C'est vrai qu'on apercoit deja une Bihéme sur le coté!! !mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 je crois que je serais pas làààà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 ptdr turbino !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkrakkingg 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 http://www.megavideo.com/?v=UH7KDKU4 VOILA LA VIDEOOOOOOOOOO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 elle fais un jolie bruit la 104 heu non lol la 107 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalif 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Elle a l'air nikelle cette ligne droite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDI POWER 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 yes vivement vendredi ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Meme pas de frein a main...pffff!! Sympa cette ligne droite en plus,y'en a 3 pour tester 3fois plus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 oué mais si tu vx faire du 4x4 sur la dernière ben vas y lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 interessant tout sa surement present vendredi merci krakking Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVION21T 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 c bon ca nickel bien jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 AVION21T a écrit:c bon ca nickel bien jouer tu viendras ma poule? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Bon on se fait une liste des presents alors ou bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Vraiment bien la ligne droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 je pense être là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVION21T 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 c bon pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 bon pouir moi aussi,on se donne rdv ou et a quelle heure??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkrakkingg 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 moi je dit rdv saint priest!!! mac do a 20h30!!! comme sa ceux qui veulent mangé il peuvent aprés il y a le buffalo grill a coté et un camtard a pizza!!! RUN: john-hdi AVION21T judi kkrakkingg bouffe buffalo( pas aussi cher que le mac do et meilleur): kkrakkingg (si je ne suis pas seul) bouffe mac do: bouffe pizza: RAJOUTé VOUS A LA LISTE QUE CE SOI CLAIRE!!! . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Devant Mions-Car , si tu connais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 on se prends une pizza !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalif 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 RUN: john-hdi AVION21T judi kkrakkingg bouffe buffalo( pas aussi cher que le mac do et meilleur): kkrakkingg (si je ne suis pas seul) bouffe mac do: bouffe pizza: Désolé. Au Taf: * Kalif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 RUN: john-hdi AVION21T judi kkrakkingg Turbino bouffe buffalo( pas aussi cher que le mac do et meilleur): kkrakkingg (si je ne suis pas seul) bouffe mac do: bouffe pizza: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 3 lignes droites pour le prix d'une, le top lol en plus y a l'air d'y avoir de la place. Donc on se rejoint à 20h30 au darty mon kiki, après on mange ou vous voulez RUN: john-hdi AVION21T judi kkrakkingg Crazy bouffe buffalo( pas aussi cher que le mac do et meilleur): kkrakkingg (si je ne suis pas seul) Crazy bouffe mac do: Crazy bouffe pizza: Crazy Au Taf: * Kalif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites