Sonny11 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Voilà hier avec Nico on est aller faire les aventuriers dans une ancienne auberge .. quelques photos ( j'en rajouterais peut etre ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Elles sont belles j'aime bien le style et Nico est très photogénique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Dis tout de suite que je t'excites aussi... Sympa,un bon gros coup de flip aussi... ( portail qui grince+des pas dans la maison... )On a pas cherché a comprendre!! Sympa cette p'tite séance!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 t'etais en train de chier sur la premiere!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Je sais pas pourquoi mais je l'attendais celle-là... ben ouais,Sonny me faisait chier " nan,ton bras comme ça et l'autre comme ça..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 tres belle photo nico est dans le style lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Sympa ces seances improvisée! Et de plus en plus dur de trouver des coins comme ca abandonnés, en general c'est bien vite detruit pour reconstruire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Memnoch 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Crazy a écrit:Elles sont belles j'aime bien le style et Nico est très photogénique Oui tu es très photo-hygiénique Nico... En tout cas Sonny tu as de l'or dans les doigts en ce qui concerne la photo, chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Je l'attendais aussi celle là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 manucupra a écrit:t'etais en train de chier sur la premiere!!!!! lol, j'aime bien la troisième moué^^ on dirait presque une BA de jeu vidéo^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sloran 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 très sympa les photos mais l'ambiance devait etre pas mal flipante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites