Sonny11 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Salut tout le monde Alors vous faites quoi pour le 31 decembre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 grosse soiree pour moi de prevu!! au boulot!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 erf lol pas super cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morpheus1 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Moi je serais en plein demenagement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Lol bah c'est pas super joyeu pour le moment tout ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDI POWER 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Rien de prévu pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Alors les gens vous faites quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grattebitume 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 pas grand chose de prevu pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Ben moi je bosse le 31 et le 1er donc ca sera soirée en amoureux avec ma moitié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Soirée entre potes normalement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Normalement avec des potes et des bouteilles, comme tous les ans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.pepe 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Soirée avec les potes avec a boire et a manger Le tout au Ménuires , appart gratos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Moi rien pour le moment et ca va pas forcement s'arranger... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2007 Rien de prévu pour le moment... Je pense à plusieurs choses mais rien de concret... Je rêve d'un Nouvel An à Paname... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Stu veut je propose Oytier, c'est plus dépaysant que Paname Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 c'est bidon panam :sac: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 C'est surement pour faire les magasins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Tu dors pas encore toi??? Au pire,venez a Bourgoin,on ira au Murphy's... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 nouvel an mc do et run Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Chiche? Et a minuit,les douze ruptures,retours de flammes et autre de minuits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 gtt38 a écrit:Chiche? Et a minuit,les douze ruptures,retours de flammes et autre de minuits Et ploufPlouf dans le Rhone^^ Meme pas Cap... Allé j'amène mon briquet pour faire des flammes^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2007 ZaD a écrit:C'est surement pour faire les magasins A Minuit, bien sûr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2007 gtt38 a écrit:Au pire,venez a Bourgoin,on ira au Murphy's... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Arrete tu va etre toute seule après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Je m'inquiète pas pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Faut s'méfier ya des gens Glauk dans le coin...^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2007 ZaD a écrit:Arrete tu va etre toute seule après ZaD a écrit:Faut s'méfier ya des gens Glauk dans le coin...^^ Si je monte à Paris, ne t'inquiète pas que je ne serai pas toute seule, je serai même bien accompagnée!!! Je connais du beau monde, là-bas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Allumeuse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2007 Le mannequin, tu m'excuseras, mais ce n'est pas Moa qui l'est dragué, hein!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Kysses a écrit:ZaD a écrit:Arrete tu va etre toute seule après ZaD a écrit:Faut s'méfier ya des gens Glauk dans le coin...^^ Si je monte à Paris, ne t'inquiète pas que je ne serai pas toute seule, je serai même bien accompagnée!!! Je connais du beau monde, là-bas... Ya plein de profs !!! Non je parlais du fofo C'est qu'on approche des 5h... ouhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2007 Ahhhhhhhhhhhhhhhhhh.................. Lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Kysses a écrit:Le mannequin, tu m'excuseras, mais ce n'est pas Moa qui l'est dragué, hein!!! Le pauvre, il croyait que tu faisais un 95C, encore une victime de l'acool!!! Pas tapper, ze t'aime^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2007 On règlera ça en tête-à-tête... Ce n'est pas le lieu ici... Mais t'inquiète!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Jay a écrit:Kysses a écrit:Le mannequin, tu m'excuseras, mais ce n'est pas Moa qui l'est dragué, hein!!! Le pauvre, il croyait que tu faisais un 95C, encore une victime de l'acool!!! Pas tapper, ze t'aime^^ Ouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ça taille dans le vif là Tention je m'écarte, Réplique sanglante, Et Paf gros Coup de règle dans la Face.... !!! (C'est ski s'en approche le plus ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 En tout cas ça envoie du Paté à n'importe quelle heure sur Fkr !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Attention au HS le sujet est le nouvel an attention les gas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Memnoch 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Rien de prévu pour le nouvel an pour le moment, de toute façon le nouvel an c'est nul, ça fait chier y'a pas de cadeaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Moi je sais pas non plu grr ( Memnoch fait plaiz de t'avoir vu hier t'es cool ^^ = Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 @Kysses; tu veux passé le nvlle an a panam? sa vous dit on va tous a waltdisney ?!!!! sa fais des années qui jy pense (enfin jdis sa mais ctanné j'aurais pas le budget pour ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Moi ca seras en Espagne plus precisement au Pacha de Rosas ou a lloret ... 11 euros et Open bar (mitsva) Pour preciser les verres d'alcool là bas font 1 litres ! Donc ji vai avec la fine ekip et je vous laisse imaginer comment on va finir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Memnoch 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Sonny a écrit:Moi je sais pas non plu grr ( Memnoch fait plaiz de t'avoir vu hier t'es cool ^^ = Je te retourne le compliment, je me suis bien marré au resto Sinon j'ai adoré le bruit de ton 103SP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Mdr roh ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2007 flyman69009 a écrit:@Kysses; tu veux passé le nvlle an a panam? sa vous dit on va tous a waltdisney ?!!!! sa fais des années qui jy pense (enfin jdis sa mais ctanné j'aurais pas le budget pour ) C'est vrai que ce serait magique là-bas!!! Mais tout comme toi, je n'aurai pas le budget cette année... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites