Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Turbino

PuntoGT vs Civic VTI 160cv

Messages recommandés

Salut,
encore un autre test en bonne et due forme, avec la Civic VTI d'un pote qui etait venu avec nous a une ballade avec sa jolie VTI EK4 grise.
Le test a eu lieu l'hiver dernier.

Reprises a 60 en 2, puis 70 en 3 pour moi (lui en 2) et ensuite reprise a 100 lui en 3 moi en 4, jusqu'a env 160 voir plus, mais c'est sur qu'au dessus de cette vitesse il aurais commencer a me rattraper, là a chaque fois je suis devant d'au moins 2 caisses.

la reprise a 100 il me semble qu'il etait encore en 2 car elle monte a 120 il me semble...
Pour la reprise a 60 c'est là où la punto mets plus de temps a décoller.

Et oui elle surprenait son monde cette Punto, surtout que la civic etait dans son Vtec, et toute stock, son bruit d'admission est vraiment terrible!

Je precise que je ne prechargeait pas lol lol! et là je n'avais plus l'attelage ni la plage arriere et que j'etais décatalysé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Turbino a écrit:
Je precise que je ne prechargeait pas.


qu'est ce que tu veux dire?

sinon moi j'ai test en reprise 4-5 avec une eg6 (meme moulin que l'ek mais la version d'avant)
stock et vidé pour lui, plein et 1bar pour moi, c'était kifkif
je passai devant quand le turbo chargeait et il me passait avec le vtec, pis je le ratrapais au rapport d'apres, pis il me ratrapait... etc Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca veut dire que je ne faisait pas prendre la pression du turbo avant d'appuyer, donc leger temps de reaction.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...