Turbino 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Alors toujours contre cette meme 205gti 1.9 que contre mon GTT cette fois ci avec ma nouvelle Punto GT que j'ai depuis une semaine Punto GT: 100% origine avec attelage et lourde plage arr qui va virer (2personnes dans la voitures 205 GTi 1.9i : ligne complete madac et vidée total! (1 siege avant seulement, plus de moquette) en reprise en 3° moi derriere lui: obliger de carrement lever le pied sinon je le pousse ensuite il se met a droite je passe cash et il se remet derrieremoi mais ne peut pas me suivre meme en aspi et il voit donc l'attelage s'eloigner en fond de 4 je suis bien devant au moins 2/3 caisses! ensuite reprise en 2° j'attends qu'il parte et j'appuie je passe devant en fond de 3° puis m'eloigne un peu avant le rond point! en bref je suis bien content de cette voiture que je n'avais jamais rencontrer sur la route et qui marche mieux que mon GTT avec le confort en plus et qui de plus peut recevoir un prepa qui en fera une caisse bien performante, par contre la tenue de route est trop naze surtout avec des pneus TIGAR mdr! Voila je remet un post sur ce forum que j'avais sur un autre. Ca animera un peu cette section car je pense qu'il y a plein d'arsouille a raconter mais personne ne s'y met! J'adorais ma PuntoGT que pépé et GTT38 ont apercus un soir rapidos a loire. D'autres arsouilles vont suivres car il y en a eu avec! Pour infos: perfs selon echappement: 80-120 en 5: 9,8s pour la ph2. 80-150: 20s. 80-120 en 4: 6.5s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Ca marche super bien une Punto GT et avec 2 ou 3 modifs ca devient vite une bete de course ! c'est tout comme le Coupé fiat 20 VT qui depot' grave ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Clair que ce serait un Run interessant avec une 106 S16 Ecosse... Hein Kiroy Par contre la tenue de route m'intrigue, tu dis que c'est une savonette mais tu penses que cela vient juste des pneux ou carrement des suspats d'origines ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 C'est un peu lié pour la tenue de route, deja les pneus qye j'avais n'etaient pas bon du tout, mais en plus la voiture prenait du roulis, molle et n'etait pas précise dans ses trajectoires, pas incisive. De plus on sentait bien meme en demarrant tranquille que la direction n'etait pas "appuyée" sur le train avant comme un autre sportive. Mais bon pour ce que j'en faisait ca allait très bien, ces perfs mon toujours surpris et en grande courbe ca se ressentait moins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 En clair d'origine c'est plus une Runneuse qu'une Viroleuse... Mais avec un chassis affuté elle ferait des merveilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites