john-hdi 0 Posté(e) le 21 juin 2008 oui ben pas de photos !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Mauvaise langue va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 21 juin 2008 lol abusé comme c'est bas un vrai tit kart ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 21 juin 2008 En fait ça fait une assiette complètement plate avec le -45 devant moins ça me va bien lol du coup je vais acheter des élargisseurs de voies en +16 mm a l'arrière et là ça bougera plus d'un poil mais pour info j'ai fait ça avec le pro du decrantage rapide lol on la taper en 1h15 chrono et la différence quand j'ai repris la voiture c'était hallucinants la tenue de route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Comment l'es jolie quand tu la lave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 21 juin 2008 E-Kiroy a écrit:En fait ça fait une assiette complètement plate avec le -45 devant moins ça me va bien lol du coup je vais acheter des élargisseurs de voies en +16 mm a l'arrière et là ça bougera plus d'un poil mais pour info j'ai fait ça avec le pro du decrantage rapide lol on la taper en 1h15 chrono et la différence quand j'ai repris la voiture c'était hallucinants la tenue de route si vous voulez encore vous entrainez y'en a une autre a faire :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 21 juin 2008 si ca a jamais été fait va faloir sortir le chalumeau et la graisse de compet' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 21 juin 2008 ouai j'amais ete fait mais bon c'est pas pour sa que c'est infaisable surtout avec des pro comme vous :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 21 juin 2008 On en parle sur ton post si tu veux et puis on peux fixer une date aussi pour passer a l'oeuvre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 21 juin 2008 ouaip j'avait fait un post dans la section meca histoire de commencer a en parlé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 21 juin 2008 C'est nikel comme ca manque juste des vrais jantes en 15", vu comme elle avance ta 106 ca ralentira pas beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Bah j'ai tester contre la 306 S16 Arlequin et a l'aller je suis devant mais au retour la voiture s'est essouflé grave je sais pas skelle ma fait :/ bah zad est meme remontée sur moi en 4 ce qui est impossible d'apres les test precedent et sa boite courte ! AMis bon elle avait deja bien rouler la coquine je suis arriver ya koyouki ki ma sauter dessus pour tester lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 22 juin 2008 OUai j'ai cru que tu faisais exprès pour donner de l'espoir a la Arlequin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 22 juin 2008 nan mem pas j'ai pas tout compris lol mais bon les 106 un coup ca marche un coup ca marche moins bien ... c'est les conditions atmosphériques qui n'étaient pas favorables d'apres mes calculs sur diagramme d'enthalpie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 22 juin 2008 E-Kiroy a écrit:nan mem pas j'ai pas tout compris lol mais bon les 106 un coup ca marche un coup ca marche moins bien ... c'est les conditions atmosphériques qui n'étaient pas favorables d'apres mes calculs sur diagramme d'enthalpie Non, tu rigoles mais je suis persuadé que ça y joue enormement Perso j'ai moins de couple selon la T° alors que la Puissance est sensiblement la meme. Va comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 22 juin 2008 tu veras suivant la température tu n'as pas les meme performance , un apres-midi à 30° et un soir a 22° comme vendredi surtout que c'est le premier soir qui faisai aussi chaud !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Ben c'est sur qu'avec 30° la voiture marchera moins. Les conditions idéales sont juste apres une pluie et en fin de journée la ou l'oxygene est au max!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Il a bien fermenté l'Ecureuil Hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 22 juin 2008 lol trop fort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Faut qu'il essaie d'en mettre dans sa 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 22 juin 2008 je connaissait! mdr je croyait ca allai passer a trav toute ma vie mais ya quelqu'un qui a trouver la faille Bravo zad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Petite Maj pour annoncer la pose du collecteur Inox Supersprint (enfin) avec une jolie momification fait tout seul hein! pas besoin d'être a 2 gays pour le faire (teamsex/zad)Ce week end j'ai péter une motiv' entretient avec vidange filtre huile / vidange liquide refroidissement et re du tout neuf / nettoyage papillon et moteur pas a pas / gros décrassage du filtre a air et nvlle fix / Contrôle bougies ... un bon pti entretiens dans les règles avant le 16/04 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Bien vuTjrs aussi belle cette 106 d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Mais merci monsieur Kenshi ! elle marche toujours aussi bien d'ailleurs même mieux je dirait !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Le mien il a été approuvé par les caillous sur la route Moi j'attend toujours le choc des Noires !!! Faut départager là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Bah moi je suis là !! Mumuse ?? ou ca ! ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Nan mais vu que vous avez la meme config, ça pourrai etre interessant Mais c'est vrai qu'a l'occaz faudra qu'on se refasse une reprise à 4 s16 à St Ex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Tu m' m'étonnes tout a l'Aspi !! c'est ki le 4 eme ? mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites