E-Kiroy 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Ma presentation personnel faites je vous montre a present mon jouet de tout les jours. Acheter ya un peu moin d'un an elle a desormais 80 000km et se porte a ravir.Donc une 106 S16 Noir onyx avec comme option : pas de clim ca pese trop et sa rame + , pas d'abs c'est pour les laches ca ; Sinon VE,DA,Air Bag .... Je l'es achetée a une femme qui etait medecin generaliste donc impecable de l'interieur mais avec des bobo sur la carrosserie qui on été reparé ya peu . Modifs apporté : Moteur et Chassis Bilstein B6 Eibach -45 Kad Peugeot Ecosse Filtre Pipercross Barre inferieur Barre superieur Ligne Gr n Acier OMP Vidée Stage 1 Jante Rallye l'hiver et Alysée l'été Esthetik Pare soleil Peugeot Sport Officiel Liseret noir sur feux arrière Etriers peint Rouge Ht° La voilà au debut ... Et Maintenant avec ses jantes rallye mais pas rabaissée Compartiment moteur actuel Suspentions Bibi Par la suite je vais surement poser un 4/2/1 Supersprint ou Iresa Et un pont court avec mon ami Zad et pignon de 5 de 106 1.5D pour allonger la marche J'ai deposer la vanne egr dans le compartiment moteur pour ceux qui savent pas ... ca fait son poid cette merdouille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Très jolie saucisse!! Noire, sobre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Attend de la voir en vrai maintenant qu'elle est repeinte et siglée GTI lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Elle est tres jolie a part le liseret sur les feux arriere j'suis pas fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Je n'aime pas ta voiture!!!!!!!!!!!!!!!! lol tres belle so6 je ne pas encore vue avec le rabaisement je lai vue qu'avec la ligne............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Belle 106,je ne suis pas fan des jantes Rallye! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 jolie petite voiture,vivement que tu continues tes modifs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Oh une petite soeur Je t'es déjà vu sur le pont Pasteur en direction de Gerland t'as une photo de ton pare soleil pigeot sport? et tu la acheté ou et combien? ca rendait pas mal je me souviens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Crazy a écrit:Oh une petite soeur Je t'es déjà vu sur le pont Pasteur en direction de Gerland t'as une photo de ton pare soleil pigeot sport? et tu la acheté ou et combien? ca rendait pas mal je me souviens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 et au niveau des freins tu n'as pas prevu de modif? un ami a moi a monte les frein de xsara sur sa vts et c'etait vraiment pas mal pour pas cher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 ou il peut monte les frein des la 206 s16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 oui c'est les meme,mais evidemment ca fait mieux de dire que c'est des frein de s16. en plus en casse tu trouve plus facilement une xsara qu'une 206 S16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 super jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 manucupra a écrit:oui c'est les meme,mais evidemment ca fait mieux de dire que c'est des frein de s16. en plus en casse tu trouve plus facilement une xsara qu'une 206 S16 tout a fai dacor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Si si je pense y passer aussi mais avec des Gr N et du Ferrodo DS 2500 ca freine dejà vraiment fort ,+ les durites avia qui vont bien ca va laisser du gommard aux arrivé de rond point lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Les durites Avia ca apporte quoi de plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Une plus grande solidité? Meilleur refroidissement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Les durites avia c'est pour avoir un freinage endurant disont que quand tes plaquettes frottes trop souvent tes disques pendant longtps ca chauffe enormement et tu perd du freinage a cause des gaine qui supporte mal la hausse de temperature ainsi que ton liquide de freins d'ou la pose de durite avia qui sont renforcée et du liquide DOT 5.1 qui est beaucoup + misible me semble t il ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 du fait de leur gaine en metal les durites aviations gonflent moins lorsque la pression est a l'interieure,donc une plus grande partie de la pression est transmise au piston de frein par contre je te deconseille le dot 5 dans un circuit qui a deja roule avec du dot 4,les 2 ne sont pas reelement bien misciblent.en plus il faut bien penser que le dot 5 capte beaucoup plus d'humidite que le dot 4 ce qui oblige a des purges plus rapprochées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Oki merci des explications les copains ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2007 En noir, elle claque!!! Jolie voiture, vraiment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Simpa, t'as pas encore fait teinté tes vitres ^^ ça serait le top jpense^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Clair, vraiment belle cette saucisse noire, et je trouve mignon ton petit liseret noir sur les feux les durit avia repousse aussi le portage a ébullition du liquide de frein... en cas de forte utilisation, donc pas d'évanouissement du freinage +1 avec Baal, un petit teintage leger... miam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syl20 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Rien a dire super jolie 106 en plus en noire elle est tro belle mais comme dit GTT38 je mettrai un petit bémol sur les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDI POWER 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Elle claque ta 106 . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Merci jeune gens ca fait plaizir ... Pour les vitres teintée c'est super cher 345 euros pour 4 carreaux c'est abuser ! Dites vous avez des stickers a l'efigie du forum FKR ou pas encore ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 ils vont arriver les petits sticker!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Ca va faire un peu voiture pub mais bon lol ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Mais nan, ca prends juste tout le capot,toit et coté de la voiture,tu as 2haut parleurs sur le toit avec de la tectonik et tu pourrais meme parler... C'est pas classe ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J2P 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Tres chouette cette 106... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Je peux l'avoir en rose paillette stp avec des strass sur les jantes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Depose ce week end de ma vanne egr ca m'as pris 45 min et elle pese super lourd et elle sert a que dale ! donc on vire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lepoulpe1 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Ah ah encore une So6 ça c'est bon, bienvenue ici, je reconnais une photo d'un rasso qu'on a fait ensemble! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Enchanté que tu t'en souviennes clement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Héhé une Coupine Saucisse Alors on veut monter un Pont court... Tu m'avais caché ça petit vilain Welcome dans la maison des Fous Edit: Pour info, l'inconvenient des durites avia est que tu n'as aucune indication sur les limites de ton freinage. A l'inverse des durites Std, la pédale ne se ramolie pas. Donc en utilisation extreme tu pourrais bouffer tes disques que tu ne t'en rendrais meme pas compte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 ZaD a écrit:Héhé une Coupine Saucisse Alors on veut monter un Pont court... Tu m'avais caché ça petit vilain Welcome dans la maison des Fous Edit: Pour info, l'inconvenient des durites avia est que tu n'as aucune indication sur les limites de ton freinage. A l'inverse des durites Std, la pédale ne se ramolie pas. Donc en utilisation extreme tu pourrais bouffer tes disques que tu ne t'en rendrais meme pas compte... C'est vrai djé m'avais dit ca aussi mais bon a choisir je jetterai un oeil sur les disque de temp en temp lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Au fait je sais pas si tu as vu mais ya un 14x60 sur le fofo S16 Ya la totale Couronne, Arbre, pignonerie de Diff et Cardan Court, l'ensemble pour 200€ à négocier. Et le gars est de Gre, ça peut etre une bonne affaire, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 ben si tu te met a freiner sur les disques ne t'en fais pas tu vas tres vite l'entendre!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 manucupra a écrit:ben si tu te met a freiner sur les disques ne t'en fais pas tu vas tres vite l'entendre!!!!! En generale oui je freine sur les disques Pas toi ?lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Kiroy... Tu sors!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Rhoo je le taquines ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo p 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 kiroy jai question a te poser a propo du pignon de 5 de 106 1.5D sa te rallonge bcp +la 5 a quel niveau car exemple moi en a 130km/h je suis a 5000 tr/min jaimerai etre moin haut dans les tours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 zad a écrit: Et bien j'avais trouvé ça ya quelques tps... - 16/63 = (Celui d'origine sur S16) - 14/60 = -8%(Le plus utilisé pour un usage routier) - 13/59 = -13.1% - 13/61 = -15.9% - 13/62 = -17.4% - 13/64 = -19.8% (uniquement pour le rallye, ça tire très court) Au niveau des vitesses si je me souvient bien c'est de l'ordre de 16/63: 227 km/h 14/60: 208 km/h 13/59: 197 km/h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo p 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 exemple si je chgt que le pignon de 5 part 1.5d ta pas une idee du regime moteur a 130 13/59:210 jen avait un avant 13/64 190 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Jo p a écrit:exemple si je chgt que le pignon de 5 part 1.5d ta pas une idee du regime moteur a 130 13/59:210 jen avait un avant 13/64 190 Valeure réélle Les compteurs + développé des roues légèrement faussé... A mon avis sur un 13x64, tu tomberas entre 4,400-4,500 Pour la petite indication, sur un 13x59, le passage de la 4 à la 5 te fait passer de 7,000tr à 5,200... Donc si: 13x59: 13% et 13x64: 19%, tu obtiens un rapport de 0.68 Ce qui te fait un chute de 1,200tr entre 4 et 5. Bref à toi de faire le calcul maintenant ^^ Ohhh et puis le mieux c'est encore de demander à quelqu'un qui cette config Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo p 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 ok je te remerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 monte une boite 6 comme ca tu sera moins haut!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Prépare la disqueuse alors !!!^^ PArce qu'y va falloir rabotter sévère !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Alors Ca coutes 8 Euros et ca change completement la gueule de ma titine ! Qu'est ce que ca peut etre ? ... ^^ Des diodes Blanches extra pour remplacer les ampoules filaments pourave de chez peugeot ! La difference est flagrande le vieux beige jaunâtre de l'origine vire au blanc bleutée. C'est de toute bôoootée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Je sais pas pkoi mais je sent le coup de tel de Brindas ds la soirée pour savoir ou ksé ksé que je les ai achetées ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites