Nidjo 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Bonne fete,mon p'tit... Facile,je sais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Saint Brice... Bonnne fête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Bonne fete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Yeah, bonne fête!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2007 Elle est carrément bien, c'te vidéo!!! @ Turbino: Bonne fête!!! Mais ça ne doit pas être facile tous les jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Salut!!!! GTT38> tu est vilain il faut te punir! merci ca me fait vraiment plaisir !!! et ca va s'arrosé! Ces videos originelles de Brice de nice sont vraiment hilarantes! En plus y'a un air de famille, le prenom? la coupe? la casse? Autrement je ne trouve pas que ce soit dur a porter comme prenom au contraire, c'est different , y'en a assez peu. Et ce film permet de decoincer les relations avec certains gens avec humour. Pour exemple aujourd'hui un "prospect" m'a souhaiter ma fete aussi lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2007 Turbino a écrit:Pour exemple aujourd'hui un "prospect" m'a souhaiter ma fete aussi lol. C'est mignon!!! Non, mais je plaisante quand je dis que ça ne doit pas être facile... En même temps, des prénoms "connus" suite à des séries, des films, des BD, etc, il y a des tonnes!!! Un ex, par exemple, s'appelle Loïs qui, comme Loïc mais en beaucoup moins courant, est d'origine bretonne, paraît-il... Bah, je ne vous raconte pas les "Loïs et Clark" qu'il se prenait dans la gueule avec les sous-entendus qui vont avec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 J'ai connu un Loïs et c'est vrai que bon... turbino-> J'adoooooore cette photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Elle m'excite tjs autant cette photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2007 Jay a écrit:J'ai connu un Loïs et c'est vrai que bon... Il était comment, il habitait où?! Merde, si ça se trouve, c'est mon ex!!! Non, parce que bon, les Loïs, ça ne court pas les rues!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Ca m'étonnerais, c'était le pote d'un pote vers la cote St André... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites