Sonny11 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Moi mon reve c'etait une saxo VTS et j'en ai une toute belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johns78 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 désolé pour l'écriture sms faut que je m'y fasse. sinon ojourd'hui ça serais pluto une lancer Evo X . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Moi une 205 tct fiable j'en reve toutes les nuits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 kenshiro a écrit:Moi une 205 tct fiable j'en reve toutes les nuits tapette pour moi je les ai presque tous realisé,je voulai une 205GTI je l ai eu,apres un GTT je l ai eu mais vite revendu car une sacrée saloperie une 19 16S et pareil vite revendu comme le GTT une bora ben je l ai, une 205 TCT elle est en cour et une 309 GTI 16 que j ai et qui pareil a revendre tres vite,autrement apres les autres ce sont des reves qui pour le moment ne sont pas realisable on verra plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 moi la 21 ça faisait depuis 4ans que j'en voulais une , ça va faire 1 an que je l'ai et je ne regrette pas la vectra gts je la voulais je l'ai eu et revendu aprés 2ANS mon rêve actuel une lotus omega....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Un rève n'est plus un rève s'il peut se réaliser... Alors moi curieusement ce serait une sierra RS500 ou une merkur XR4Ti... Sinon dans un autre domaine une CLK GTR serait le pied... (les rèves c'est fait pour REVER) Pour tout le reste il y eurocard mastercard... tout le reste : sierra cosworth mk1, mk2 et mk3... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites