johbarteam 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 invité par mlle "Kysses" je débarque ici au millieu de cette univers inconu. Je suis un pationné de mécanique automobile que ce soit réel ou modél réduit, ce qui m'a beaucoup appris, géométrie, réglage, modiffication, obtimisation, etc... Pour ce qui est de Moi: Je suis assez réserver, mais je sais exactement ce que je veux. De la performance sans que j'attire tout les regards et encore moins ceux de nos amis en bleux. Dans la vie, je suis technicien son et lumière (pas grand chose a voir avec ma pation principal) et pour le fun ma vrai tête: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Salut a toi tu est le bienvenu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2007 Bienvenue ici, Johan!!! Contente que tu sois ici... Tu verras, on est des dingues, mais tu t'y feras vite!!! Lol!!! Tu es à présent ici chez toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johbarteam 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 bon j'arrive pas a changer , je vais modifier la page. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grattebitume 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 bienvenu a toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Bienvenue à toi, les amis de Kysses... Bah sont les amis de Kysses C'est quoi ton bolide? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johbarteam 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 c'est pas encore tout a fait un "bolide" a mes yeux, il lui manque a peu près 20 a 30 chevaux... mais j'y travail. Je roule en Fiesta. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2007 Jay a écrit:Bienvenue à toi, les amis de Kysses... Bah sont les amis de Kysses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Hello and welcome on this forum! Tu verras,on est encore plus taré que l'aut...EUUUUH...la chieuse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 bienvenue ici!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Salut! et bienvenu tu verra on est un peu timide aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVION21T 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 BIENVENUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Bienvenue a toi et a ta Fiesta johbarteam!!! Troisième fordiste du fofo, hein Baal et krak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hi-rpM 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 sur le fofo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.pepe 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDI POWER 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Beinvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 bienvenue à toua!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Bonsoir et bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkrakkingg 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 bonsoir et bienvenus a toi....une fiesta je cautione a fonnd!!!! tu est welcome mon pote peu etre bientot la team des ptit moulin sera formé et les berline n'auront qu'a bien ce tenir YEEEAAAARRR !!!! (kysses est mon sac a dos en moto, et mon cop en voiture) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShuB4k 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Salut, sois le bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grattebitume 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 bienvenu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2007 kkrakkingg a écrit:(kysses est mon sac a dos en moto, et mon cop en voiture) Mon Petit Moignon, je te nem!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johbarteam 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Les amis de "kysses" sont mes amis comme on dit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkrakkingg 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 moi aussi je te nemmm!!!! tinket johjoh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites