johbarteam 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 invité par mlle "Kysses" je débarque ici au millieu de cette univers inconu. Je suis un pationné de mécanique automobile que ce soit réel ou modél réduit, ce qui m'a beaucoup appris, géométrie, réglage, modiffication, obtimisation, etc... Pour ce qui est de Moi: Je suis assez réserver, mais je sais exactement ce que je veux. De la performance sans que j'attire tout les regards et encore moins ceux de nos amis en bleux. Dans la vie, je suis technicien son et lumière (pas grand chose a voir avec ma pation principal) et pour le fun ma vrai tête: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Salut a toi tu est le bienvenu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2007 Bienvenue ici, Johan!!! Contente que tu sois ici... Tu verras, on est des dingues, mais tu t'y feras vite!!! Lol!!! Tu es à présent ici chez toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johbarteam 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 bon j'arrive pas a changer , je vais modifier la page. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grattebitume 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 bienvenu a toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Bienvenue à toi, les amis de Kysses... Bah sont les amis de Kysses C'est quoi ton bolide? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johbarteam 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 c'est pas encore tout a fait un "bolide" a mes yeux, il lui manque a peu près 20 a 30 chevaux... mais j'y travail. Je roule en Fiesta. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2007 Jay a écrit:Bienvenue à toi, les amis de Kysses... Bah sont les amis de Kysses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites