Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
E-Kiroy

106 s16 Vs Fabia RS TDI

Messages recommandés

En rentrant de chez un pote un soir (Reyrieux) je croise une Skoda Fabia RS TDI 130 (je crois ?) Rouge avec un jeune au volant ... je pense que le gars bosse au Mac do de Genay car je vois sa voiture souvent sur le parking pirat

Revenons a nos moutons ... Donc ma voiture a l'epoque etait simplement modifiée a l'admission d'air (KAD) et la sienne stock je pense.

Il sort de mac do moi j'arrive derrier lui un peu comme un sauvage mais bon j'assumes lol ... et je le colle histoire qu'il voit que je suis là, on prend la direction Genay/ Vaise et les quais de saone de Neuvile Wink

arriver sur la portion a deux voies a la hauteur de Fleurieux je tombe une 3 et j'atak mon depassemnt racing lol et là bobby Skoda il attend pas que je soi a sa hauteur pour partir et il accelere et me laisse dans un nuage de fumée type Raffinerie Feyzin mais ca suffiras pas pour lui et je le remonte bien fort et a vu du rond point (200 metre) c'est tout ou rien et a ce moment j'ai un gros capot d'avance et il agite drapeau blanc pirat

Arrivé a vaise il ma fait un signe du pouce ... Faire play forever cheers


Pour info : j'ai tester aussi

Golf TDI 2.0 TDI 140 Devant
Leon TDI 130 j'imagine Devant
206 S16 Devant
Nissan 100 NX Devant avec ZAD lol
Yaris TS Devant


La plus part de ses vehicules on ete tester en reprise sauf pour la LEON et la 206 What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et tu es derrière quoi sinon ?? lol!

avec le rapport poids puissance que tu as c'est normal que tu bouffe tout ca. mais maintenant que tu es sur ce forum tu vas pouvoir t'attaquer à du plus lourd!! (je parle pas de moi je te rassure)
tu vas pouvoir trouver ton bonheur ici!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laurent38 a écrit:
et tu es derrière quoi sinon ?? lol!

avec le rapport poids puissance que tu as c'est normal que tu bouffe tout ca. mais maintenant que tu es sur ce forum tu vas pouvoir t'attaquer à du plus lourd!! (je parle pas de moi je te rassure)
tu vas pouvoir trouver ton bonheur ici!!


Ca fait un peu moin d'un an que j'ai ma voiture et je cherche raremnt a tirer la bourre mais j'ai pas encore derouillé lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non ensemble non mai il a peut pres la meme prepa que mon frere donc je sais ce que ca donne.... et pui contre une s16 d'origine a reventin je leur met 3 voitures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tidamgt a écrit:
Non ensemble non mai il a peut pres la meme prepa que mon frere donc je sais ce que ca donne.... et pui contre une s16 d'origine a reventin je leur met 3 voitures


N'oublies pas de préciser que 1ere et deuxieme,cote a cote... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gtt38 a écrit:
tidamgt a écrit:
Non ensemble non mai il a peut pres la meme prepa que mon frere donc je sais ce que ca donne.... et pui contre une s16 d'origine a reventin je leur met 3 voitures


N'oublies pas de préciser que 1ere et deuxieme,cote a cote... Wink


oui premiere deuxieme cote a cote mai quant ca acroche ca part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tiens ça tombe bien j'ai jamais test contre une 106...
faut vraiment que je passe vous voir. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tidam t'est de mauvaise fois quand meme pig
Ton frere il est pas vidée toi oui et ta + de pieces perfs que lui moi je dis test contre zad qui est vidée puis alors je m'avouerais vaincu pirat

Que les chose soit clair je suis pas du genre a chauffer les gens sur la route mais quand il me vois avec la bande pare soleil peugeot sport dans leur retro il se sente l'ame de sebastien leob ... c'est tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kiroy a écrit:

Que les chose soit clair je suis pas du genre a chauffer les gens sur la route mais quand il me vois avec la bande pare soleil peugeot sport dans leur retro il se sente l'ame de sebastien leob ... c'est tout


lol, bon esprit Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kiroy a écrit:
tidam t'est de mauvaise fois quand meme pig
Ton frere il est pas vidée toi oui et ta + de pieces perfs que lui moi je dis test contre zad qui est vidée puis alors je m'avouerais vaincu pirat

Que les chose soit clair je suis pas du genre a chauffer les gens sur la route mais quand il me vois avec la bande pare soleil peugeot sport dans leur retro il se sente l'ame de sebastien leob ... c'est tout


Alors attend que je finise mon projet et j'essaye contre ZAD lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je reste en 1.4l mai je vai faire tres mal avec........ lol
Comme notre ami judi dit on va mettre des grosse fessé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arretes tidam tu va passer a trav' a force !
fais moi signe le jour ou tu test tout ca aque je passe sur mezieux pour zieuter ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il devient quoi ce GT car j'entends deux versions differentes!

Je trouves pas de moteur et je mets un 1700

Y'a l'AAC qui a cassé 4fois

Laquelle est la vraie?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MdR j'ai déja des RDV de prévu Laughing

N'étant pas un Runneur né (plutot Viroleur pirat ) Je vais dabord regarder les premiers temps Hein Very Happy



Sinon C'est clair que l'ami Yorik n'est franchement pas un provocateur, pas du tout.
Pour l'exemple, Dimanche rentrant du Doubs sur l'Autoroute, une Leon passe (180-190), fatalement qui sait qui déboite derrière moi pour enquiller à 210 derrière la Leon... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZaD a écrit:
MdR j'ai déja des RDV de prévu Laughing

N'étant pas un Runneur né (plutot Viroleur pirat ) Je vais dabord regarder les premiers temps Hein Very Happy



Sinon C'est clair que l'ami Yorik n'est franchement pas un provocateur, pas du tout.
Pour l'exemple, Dimanche rentrant du Doubs sur l'Autoroute, une Leon passe (180-190), fatalement qui sait qui déboite derrière moi pour enquiller à 210 derrière la Leon... Laughing


Enfoiré va lol pirat
Je m'ennui sur l'autoroute c'est pour ca lol et toi la 307 CC j'en parlerai pas non plus lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas du tout, on s'est juste dit bonsoir à Total Razz

Elle est ou l'abeille, elle est ou l'abeille ??? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bertje a écrit:
Kiroy a écrit:

Que les chose soit clair je suis pas du genre a chauffer les gens sur la route mais quand il me vois avec la bande pare soleil peugeot sport dans leur retro il se sente l'ame de sebastien leob ... c'est tout


lol, bon esprit Wink


contrairement à nous lol^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Baal a écrit:
Bertje a écrit:
Kiroy a écrit:

Que les chose soit clair je suis pas du genre a chauffer les gens sur la route mais quand il me vois avec la bande pare soleil peugeot sport dans leur retro il se sente l'ame de sebastien leob ... c'est tout


lol, bon esprit Wink


contrairement à nous lol^^


Kiroy, ZaD, vous êtes grillés la lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...