E-Kiroy 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 En rentrant de chez un pote un soir (Reyrieux) je croise une Skoda Fabia RS TDI 130 (je crois ?) Rouge avec un jeune au volant ... je pense que le gars bosse au Mac do de Genay car je vois sa voiture souvent sur le parking Revenons a nos moutons ... Donc ma voiture a l'epoque etait simplement modifiée a l'admission d'air (KAD) et la sienne stock je pense. Il sort de mac do moi j'arrive derrier lui un peu comme un sauvage mais bon j'assumes lol ... et je le colle histoire qu'il voit que je suis là, on prend la direction Genay/ Vaise et les quais de saone de Neuvile arriver sur la portion a deux voies a la hauteur de Fleurieux je tombe une 3 et j'atak mon depassemnt racing lol et là bobby Skoda il attend pas que je soi a sa hauteur pour partir et il accelere et me laisse dans un nuage de fumée type Raffinerie Feyzin mais ca suffiras pas pour lui et je le remonte bien fort et a vu du rond point (200 metre) c'est tout ou rien et a ce moment j'ai un gros capot d'avance et il agite drapeau blanc Arrivé a vaise il ma fait un signe du pouce ... Faire play forever Pour info : j'ai tester aussi Golf TDI 2.0 TDI 140 Devant Leon TDI 130 j'imagine Devant 206 S16 Devant Nissan 100 NX Devant avec ZAD lol Yaris TS Devant La plus part de ses vehicules on ete tester en reprise sauf pour la LEON et la 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 et tu es derrière quoi sinon ?? avec le rapport poids puissance que tu as c'est normal que tu bouffe tout ca. mais maintenant que tu es sur ce forum tu vas pouvoir t'attaquer à du plus lourd!! (je parle pas de moi je te rassure) tu vas pouvoir trouver ton bonheur ici!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 laurent38 a écrit:et tu es derrière quoi sinon ?? avec le rapport poids puissance que tu as c'est normal que tu bouffe tout ca. mais maintenant que tu es sur ce forum tu vas pouvoir t'attaquer à du plus lourd!! (je parle pas de moi je te rassure) tu vas pouvoir trouver ton bonheur ici!! Ca fait un peu moin d'un an que j'ai ma voiture et je cherche raremnt a tirer la bourre mais j'ai pas encore derouillé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Et contre un Gtt tu est devant ou deriere lol mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grattebitume 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 sa sa ressemble a une invitation !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 c est pas une invitation il connait deja le resulta lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grattebitume 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 vous avez deja fait avec le tien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Non ensemble non mai il a peut pres la meme prepa que mon frere donc je sais ce que ca donne.... et pui contre une s16 d'origine a reventin je leur met 3 voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grattebitume 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 ok sa calme ! et ton gt t en ai ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 tidamgt a écrit:Non ensemble non mai il a peut pres la meme prepa que mon frere donc je sais ce que ca donne.... et pui contre une s16 d'origine a reventin je leur met 3 voitures N'oublies pas de préciser que 1ere et deuxieme,cote a cote... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 bon je crois qu'il va falloir que je sorte mon monster pour venger ce tdi 130!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 gtt38 a écrit:tidamgt a écrit:Non ensemble non mai il a peut pres la meme prepa que mon frere donc je sais ce que ca donne.... et pui contre une s16 d'origine a reventin je leur met 3 voitures N'oublies pas de préciser que 1ere et deuxieme,cote a cote... oui premiere deuxieme cote a cote mai quant ca acroche ca part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hi-rpM 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 tiens ça tombe bien j'ai jamais test contre une 106... faut vraiment que je passe vous voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 tidam t'est de mauvaise fois quand meme Ton frere il est pas vidée toi oui et ta + de pieces perfs que lui moi je dis test contre zad qui est vidée puis alors je m'avouerais vaincu Que les chose soit clair je suis pas du genre a chauffer les gens sur la route mais quand il me vois avec la bande pare soleil peugeot sport dans leur retro il se sente l'ame de sebastien leob ... c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Kiroy a écrit: Que les chose soit clair je suis pas du genre a chauffer les gens sur la route mais quand il me vois avec la bande pare soleil peugeot sport dans leur retro il se sente l'ame de sebastien leob ... c'est tout lol, bon esprit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Kiroy a écrit:tidam t'est de mauvaise fois quand meme Ton frere il est pas vidée toi oui et ta + de pieces perfs que lui moi je dis test contre zad qui est vidée puis alors je m'avouerais vaincu Que les chose soit clair je suis pas du genre a chauffer les gens sur la route mais quand il me vois avec la bande pare soleil peugeot sport dans leur retro il se sente l'ame de sebastien leob ... c'est tout Alors attend que je finise mon projet et j'essaye contre ZAD lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 On va attendre longtemps alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 c'est pas moi ki l'es dit ... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Ouai ouai on verra ca ................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Ca y est tu la vexer maintenant il va swaper avec un 2L turbo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 non je reste en 1.4l mai je vai faire tres mal avec........ lol Comme notre ami judi dit on va mettre des grosse fessé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 arretes tidam tu va passer a trav' a force ! fais moi signe le jour ou tu test tout ca aque je passe sur mezieux pour zieuter ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Non ca va pas casser je fai tout pour pas que ce casse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Il devient quoi ce GT car j'entends deux versions differentes! Je trouves pas de moteur et je mets un 1700 Y'a l'AAC qui a cassé 4fois Laquelle est la vraie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 ACC cassé une foie et la attente de pieces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 MdR j'ai déja des RDV de prévu N'étant pas un Runneur né (plutot Viroleur ) Je vais dabord regarder les premiers temps Hein Sinon C'est clair que l'ami Yorik n'est franchement pas un provocateur, pas du tout. Pour l'exemple, Dimanche rentrant du Doubs sur l'Autoroute, une Leon passe (180-190), fatalement qui sait qui déboite derrière moi pour enquiller à 210 derrière la Leon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 ZaD a écrit:MdR j'ai déja des RDV de prévu N'étant pas un Runneur né (plutot Viroleur ) Je vais dabord regarder les premiers temps Hein Sinon C'est clair que l'ami Yorik n'est franchement pas un provocateur, pas du tout. Pour l'exemple, Dimanche rentrant du Doubs sur l'Autoroute, une Leon passe (180-190), fatalement qui sait qui déboite derrière moi pour enquiller à 210 derrière la Leon... Enfoiré va lol Je m'ennui sur l'autoroute c'est pour ca lol et toi la 307 CC j'en parlerai pas non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Pas du tout, on s'est juste dit bonsoir à Total Elle est ou l'abeille, elle est ou l'abeille ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Bertje a écrit:Kiroy a écrit: Que les chose soit clair je suis pas du genre a chauffer les gens sur la route mais quand il me vois avec la bande pare soleil peugeot sport dans leur retro il se sente l'ame de sebastien leob ... c'est tout lol, bon esprit contrairement à nous lol^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Baal a écrit:Bertje a écrit:Kiroy a écrit: Que les chose soit clair je suis pas du genre a chauffer les gens sur la route mais quand il me vois avec la bande pare soleil peugeot sport dans leur retro il se sente l'ame de sebastien leob ... c'est tout lol, bon esprit contrairement à nous lol^^ Kiroy, ZaD, vous êtes grillés la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites