tidamgt 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Salut a tous Voila comme vous pouvez le voir les vendredi de vienne de plus en plus chain, on peut pas run ou très peut nous avons toujour la visite des bleu, donc moi je dit STOP a tous ca............. Nous sommes les seul en rhone aples a representé les runs donc je pense que c'est a nous de trouver une solution donc trouver d'autre endroi pour pouvoir runé trankill......... Donc je propose en vue du temp qui arive (le froi) je vous propose que un vendredi sur deux pour le moment nous cherchon des nouvelles lignes droites ou allés voir les lignes droites que nos cher posteur vont nous presenté........ Avec ceci j'espere que nous pourront trouvé un endroit trankill pour runé........... Voila je pense et j'espere que ce post va sauvé les runs du vendredi soir tidam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 sa peu etre pas mal mais le probleme c'est que les bonne ligne droite devienne de plus en plus loin... on pourrai aussi laisser tomber les run le vendredi soir un petit moment et se retrouver par exemple le dimanche apres midi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 normalement j'avais déjà fait un topic pour ça. mais oui c'est vrai qu'on est les seul à représenter ça dans le coin, et c'est le but du forum, de tous rester en contact et de pratiqué nos passion dans le meilleur cadre possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalif 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 tidamgt a écrit:Nous sommes les seul en rhone aples a representé les runs tidam Je dirais pas rhône-alpes (il y a des runs de partout vers les grandes villes), mais plutôt région lyonnaise... il y a des runs vers St etienne: --> http://lesruns-du-soir.forumactif.org/runs-en-france-f10/dans-le-69-et-les-alentours-t2941-435.htm c'est a andrezieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaZ11 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Y'a aussi des runs vers Grenoble et Bourgoin, mais bon ca fait loin :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 bourgoin??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Tiens, bourgoin? Gtt tu peut te renseigner la dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JU325IX1 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 je pense que si on galere trop a trouvé un endroit on vas perdre des persone du forum ! faudrais tournée un peu et changé les ligne droite de temp en temp cars une fois quon aura toute exploité on aurra plus rien et surtout plus de persone pour nous suivre ! car si on trouve plusieur ligne droite que se soit reventin , grenais , ou st vulbas voir meme encore deux autre et quond tourne régulierement on aurra moins de probleme et ils faut aussi que les persone sache quand ont change de ligne car le bute s'est pas de faire des run dans un cercle ferme s'est a dire que entre nous ! il faut aussi que d'autre persone vienne pour quon puisse faire nos comparraisont de voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 ZaZ a écrit:Y'a aussi des runs vers Grenoble et Bourgoin, mais bon ca fait loin :p grenoble,j'étais au courant mais a mon avis,tu confonds bourgoin avec grenay... Sinan,je vois pas du tout ou ça se fait! Sois apres direction Chambéry ou grenoble mais pas a Bourgoin meme,j'en aurais entendu parler j'pense! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grattebitume 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 je confirme y a rien a bourgoin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 ben oui mais le probleme c'est que meme si on tourne maintenant ca ne sert a rien parce que les flics connaissent les endroits et ils les check! en plus si on tourne pour qu'il y ai du monde(autre que du forum)il faut etablir un planning precis et les flics finiront bien par le comprendre il faut qu'on trouve un terrain privé(j'ai un petit projet un peu court certe,mais je rendrais ca officiel si ca se fait) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sphax 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Effectivement, le fait de calmer le "jeux" en y allant 1 semaine sur 2 pourrait alleger l'attention des bleus... Seul problème: les gens exterieurs au forum. Après y'a la solution "arsouilles entre plusieurs points" ou simplement balade... Après, sa fait un bon moment que l'on cherche un bon plan. Donc je proposerais plutot des balades dans des coins encore inconus pour pouvoir trouver notre bonheur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souel 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 kalif a écrit:tidamgt a écrit:Nous sommes les seul en rhone aples a representé les runs tidam Je dirais pas rhône-alpes (il y a des runs de partout vers les grandes villes), mais plutôt région lyonnaise... il y a des runs vers St etienne: --> http://lesruns-du-soir.forumactif.org/runs-en-france-f10/dans-le-69-et-les-alentours-t2941-435.htm c'est a andrezieu oui mai les stefanoi ne save pas comduire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaZ11 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Mouis j'me suis peut etre planté sur Bourgoin, c'est peut etre simplement des arsouilles, j'ai entendu ca de la bouche d'un cousin d'un pote, apres dire si c'est fiable ... lol C'est vrai qu'une semaine sur 2, ca calmerai un peu le jeu, peut etre aussi en alternant vendredi et samedi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Faudrait plu rien faire pendant 3 semaine - 1 mois meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Avant de plus rien faire on pourrait aller voir les autres lignes droites, ou faire des soirées reprises sur autoroutes ou sur le bus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 ouai des soirees reprises ca peut etre pas mal vers meyzieu aussi il suffit de faire un passage de reperage,puis demi tour au rond point et apres gaz sur le retour,en plus y a des parking pas loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Et l'avantage des reprises c'est que si les bleus arrivent on peut changer d'endroit, des voies rapides y en a plein aux alentours de Lyon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 bon par contre le probleme c'est que si il y a un radar ca risque de faire tres tres mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Faut penser a sourire... J'avais fais ça a l'époque et c'est pas mal,sauf quand on a la plus petite... ( puissance,hein!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 pour les reprise jai une ligne droite plus que bien ver meyzieu plutot a la sorti de jonage elle ce situe entre deux rond point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 je pense qu'on pense a la meme,vers le rond point du mac do Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Celle ou on a fait la balade? Si oui,ça craint trop! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 oui celle du mc do est plus que bien et il y a celle ou on afai la balade le soit c est desert complet on il allai avant avec des potes faire des runs et des reprise mai celle du mc do est bien ji avai pas pensé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 en plus comme ca on peut squatter le parking du mac do pour organiser les confrontations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Ouai tu a trouver les bonne endroi pas trop loing de chez moi et niquel pour les reprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 en plus en cas de casse mecanique y a de quoi bricoller chez toi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Ouai mai sur les mazout desoler lol je delire ouai il y a tout a coté le mc do le garge et l'essence et la boite si apres on veu aller danser la techtonique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaZ11 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Sonny a écrit:Faudrait plu rien faire pendant 3 semaine - 1 mois meme C'est long! j'risque de déménager dans pas tres tres longtemps donc 1 semaine ou 2 sans runs ok mais pas 1 mois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Oui pour les reprises ca me va mieux! j'ai aussi une bonne ligne droite en tete d'environ 8km dont je ne devoilerais rien sur le forum je prefere en parler en MP;) Mais elle est top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Pour les reprises, ya le bout d'autoroute que j'ai déjà fait avec d'autres qui est desert la nuit, il fait 7 km aller, donc 14 aller/retour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.pepe 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 C'est pas ce qui manque des voie rapide pour tester !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JU325IX1 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 je conais une ligne droite juste avant solaize qui pourrait etre pas mal a voir la ligne droite se trouve ; quand vous ete sur le bus et que vous sortez la derniere sorti avant darivé au radar vous arrivée sur stop ou ya des gitans a ce stop vous prener gauche au rond point a droite vous montez sur le pont au pont a gauche et sa fait comme si vous prenais l'autoroute mais en faite ya une route juste la sur votre droite qui assez grande et qui fini en entré d'usine et franchement je pensse que sa pourrais le faire s'est juste a coté de chez nous et ya persone qui habite au tours et cette ligne droite et pas trop connu voila voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JU325IX1 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 http://www9.mappy.com/sidqu6w1+NSsi/Mn21w/cFGM?recherche=0&posl=poi&show_poi=0&show_iti=0&poix=0&poiy=0&poi_rr=0.5&poi_rx=0.6&poi_ry=0.5&csl=poi&fsl=m3&gsl=m3&msl=m3&temp_no_prop=0&comment=&xsl=plan&out=2&lr=0.5&wcm3=&nom3=&tcm3=&a10m3=&xm3=&ym3=&wnm3=ROUTES+DES+BITUMES&tnm3=Feyzin&pcm3=69320&scm3=&ccm3=250&com3=EU&x=33&y=10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JU325IX1 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JU325IX1 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 aussi nan ya se fameux circuit quon pourrais tester un de ces jours ; alor quand vous sortez de vennissieux et que vous passer le long de rvi et que vous arrivez au feu ou ya le grand chateaux de rvi a se feux vous prener a droite au prochain feu a gauche et la tout droit vous passer devant médifiot et la juste en face vouz avait un poste de garde avec un grand portaille blanc et en faite pour passer de lautre coté du du portail il sufit de monter sur le trotoire de gauche et de rouler 15m meme pas et de passer l'autre coté du portail ya pas de grillage rien du tout et une fois au bout de la ligne droite le grand circuit sofre a vous avec virage relevé et un endroit pour garé les voiture et ya pas d'habitation au tour le seul service de sécurité qui pourrais passer ses les pompier de rvi qui a 3km plus loin mais je croi bien quil passe meme pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JU325IX1 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JU325IX1 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 alors les ga quand penssé vous ? ET FAITE PAS DES MANIERE DE MEUF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.pepe 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Faut qu'on test ton circuit depuis le temps que tu en parles ... et ont y est tjrs pas allez ... et entre chaque anneaux c'est long ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 les autoroute de nuit faut vraiment faire gaffe maintenant, surtout vers la 432, ils sont très souvent avec le radar infra rouge!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JU325IX1 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 nan mets la route que je vous parle dans le premier plan s'est pas lautoroute! c'est une voix sans issu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JU325IX1 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 oui il y a a peu pré 600m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Ont peu allez se voir les deux se vendredi, ce n'est pas loin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 moi je suis bien chaud pour allé voir ces deux truc, la ligne droite il me semblait bien deja avoir aprecu mai il me semblait que c'etait pas tres large Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ericdu69 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 alors tout d'abords vers le McDO de meyzieu je vous conseil absolument pas les flic y sont quasi tous les we ( le drungly est pas loin et les minos se tire souvent la bourre avant d'y aller ensuite la ligne droite vers la raffinerie est a proscrire pour la simple raison que les agent de secu present sur le sites vont rameuter les flics et ca sera une mauvaise soiree. ensuite derriere metifiot a SDt priest c'est mort je me suis fait controle pas mal de fois ( dont une fois en partant en vacances a 4H30 du mat ) pour bien faire il faut prefere les zones en construction ou expension et vers chez moi vouys connaissez deja la ligne de michelin apres il y en a d'autres mais y a du voisinage et les flic rodent je penses que st pierre de chandieu serait pas mal si ca vous dit je detaillerai plus eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites