Jay111 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Et oui, l'équipe de canal moins s'est posé la question, le résultat en images: http://canalmoins.free.fr/CANALMOINS/page23/page26/files/c98ebc832d2ebdfd97bf32bf8ab751d9-6.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 trop bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 C'est trop bon canal moins lol les vendeurs dans les mago ils captent rien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDI POWER 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 C excellent ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 ttrop fort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2007 Je l'ai déjà vue... Moa, c'est le terme "le temple de la pouf" que j'ai bien aimé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Kysses a écrit:Je l'ai déjà vue... Tu t'la pète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2007 Je l'ai vue sur Daily ou YouTube... Ca circule, ces petites choses, tu sais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 J'ai bien aimé "On peut danser la tecktonik a la poste, tout le monde s'en branle" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2007 Aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 "Y'a une assurance tectonik? -C'est votre responsabilité civile!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 bien ce delire a quand ton reportage D'JO!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites