Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Syl20

Peut etre une nouvelle ligne droite !!

Messages recommandés

Je connaissais une ligne droite et je suis allé la voire cette aprem. Elle est située a 15 km de reventin. Quand je suis allé voir il y avait un peu de voiture mais il parait que le soir il n'y a personne. Il parait aussi que les flic ne viennent pas souvent. La distance est tres grande largement plus grande qu'a reventin. Regardez ce que ca donne. Apres faut voir si les on dit sont vrais

Erf apparement c'est une double voie normal pas dans une Zi ni rien ... j'sais pas ca a l'air super long c'est cool mais PLUS que dangereux aussi

Invité
Perso, les routes comme celles-ci, qu'il y ait beaucoup de circu ou pas je n'y mettrais pas les pieds pour des Runs!!!
Il peut y avoir des cyclistes, des piétons, la nuit, et des voitures, tout simplement!!!
C'est une route, quoi!!!
Déjà que dans les ZI ou les ZA, il y a quelques passages, imagine sur des routes classiques!!!

C'est claire moi on m'a parlé de cette ligne droite moi je vou la présente. Apres les ZI je trouve que ca bouge qan meme pq y'a pa mal d'entreprise qui boss la nuit. Je trouve ca kiff kiff pq 'a reventin je trouve ca ossi dangereux qan on arrive a fond dans le virage. De tout de facon n'importe ou, ou on va on sera enmerdé par qq chose.

perso meme si il y a pas de voiture et tout et tout si une bestiol vien traverse la route avec deux bombe qui tape la bourre je te raconte pas le carnage ... perso pas chaud ....

mais bien dommage !

c'est une route ouverte donc pour moi c'est une tres tres mauvaise idee!!!
a ce moment la autant aller runner sur l'autoroute,de la ligne droite la il y en a!!!!

Invité
Mdr!!! Laughing
Ce n'est pas une mauvaise idée: Au moins, c'est en sens unique et le risque de croiser des vélos, piétons et animaux est proche de zéro...

merci ca me réconforte apres tte ces réponse négative Very Happy peut etre que je présenterai une autre ligne droite celle ci est en ZI mais elle es boff lol!

je connai aussi, c est vrai quelle pas mal mai pas de lumiere je pense que c est surtout sa le probleme, apres pour se qui est des bete avec 300 personne qui parle et tous et tous elle von pas venir fai un tour sur la route et je connai bien la route c est vers st pierre de boeuf
le soir ya personne qui passe a velo ou a pied j ai entendu dir que les bois etai infeste de gay donc moi perso j irai pas mi avanture a moin d etre une vrai equipe lol donc voila

mai je ny metrai pas les pied pour autan pas de lumiere

souel a écrit:
je connai aussi, c est vrai quelle pas mal mai pas de lumiere je pense que c est surtout sa le probleme, apres pour se qui est des bete avec 300 personne qui parle et tous et tous elle von pas venir fai un tour sur la route et je connai bien la route c est vers st pierre de boeuf
le soir ya personne qui passe a velo ou a pied j ai entendu dir que les bois etai infeste de gay donc moi perso j irai pas mi avanture a moin d etre une vrai equipe lol donc voila

mai je ny metrai pas les pied pour autan pas de lumiere

gtt38 va vouloir y aller alors

ouais cé la bas et effectivement y'a pas de lumiere bien vu sinon jé jamais entendu parlé que cétai le bois de boulogne lol! . Cé bien dommage pq j'y suis passé dessu et elle es top.

Invité
Crazy a écrit:
gtt38 va vouloir y aller alors

Mon Gay Chat, si tu nous entends...

ouai pas de lumiere et c est se qui fou les boule sinon elle serai impecable

Grave je suis tt a fait d'accord avec toi enfin un qui est de mon avis je me sens moi seul

Je connais une ligne droite sur l'ile barbe si quelqu'un veux aller verifier! What a Face
Cette semaine j'etais sur Clermont et je n'ai vu que des lignes droites de fous!!!! Twisted Evil je vais demenager

Turbino a écrit:

Je connais une ligne droite sur l'ile barbe si quelqu'un veux aller verifier! What a Face

lol! j'espère que t'as des chevaux histoire de pas trainer trop longtemps là-bas lol!
et gare a celui qui cale sinon =>

sinon pour la ligne droite en photo
ont l'as déjà testé un soir cette été avec pas mal de monde du forum et autres
et ont a même pas osez faire de runs , trop dangereux la nuit de l'avis de tous
du coup ont étaient allez dans la Z.I. a proximiter , de l'autre coté du Rhône

je voi de quelle ZI tu parle elle super cette ligne droite mai visble de la route mai pourkoi pas

• Créer...