tidamgt 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 rien a dire ca pousse fort lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syl20 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Cé quoi ce truc Ils sont barge de mettre otan de puissance sur un kart Moteur de R1 170 cv je pense allucinant pour le poid d'un kart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sphax 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 wouuaaahhhh, d'la balle!!!! trop bon... J'en veux un!!!!! tidam, si t'en fait un, j'veux test!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Forcément ca fait un bon rapport poid/puissance Puis l'endroit est pas mal aussi, ca serait bien si à Lyon on aurait la meme chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 terrible ce kart part contre les deux petite roulette ariere on un peu de mal a gerer la puissance lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sloran 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 petit papa noel si tu m'entend ca ferait un joli joujou pour noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Heu simpa l'engin, mais mets des arçeaux^^ c plus prudent^^ En gos fait une buggy^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Dans la même catégorie: https://www.dailymotion.com/bookmarks/Wiltjay/video/x170pm_putain-sa-arrache_auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDI POWER 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 C un truc de malade ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites