ZaD 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Ca pete des culs !!! Je suis tro Fan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 7 mars 2008 aler encore queque photo de ma charette et une tite derniere avec la clio campus de mon colegue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Ah ouais, les jantes blanches ça arrache des culs!!! Ps: La clio c'est une 1.5DCi c'est ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Jay a écrit:Ah ouais, les jantes blanches ça arrache des culs!!! Ps: La clio c'est une 1.5DCi c'est ça? oui c'est sa une 1.5l *2 et surtout pas dci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 7 mars 2008 En tout cas ça rends super bien les jantes!! Va falloir que tu changes ton avatar^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 7 mars 2008 joli les jantes coco ca dechires grave ! je suis fan aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 8 mars 2008 E-Kiroy a écrit:joli les jantes coco ca dechires grave ! je suis fan aussi +1 ca fait terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 8 mars 2008 trop belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 26 mars 2008 et aller maintenant que l'exterieur est fini enfin presque car j'ai reniquer mon part brise voila que je trouve du jeu dans mon train ariere et ben ya plus qua sortir les bras changer les roulement et tant que j'y suis je vais y mettre des graisseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 26 mars 2008 j'ai jamais comprit ou les mettre et comment faire l'arriver d'huile pour les graisseur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 26 mars 2008 106Xsi a écrit:j'ai jamais comprit ou les mettre et comment faire l'arriver d'huile pour les graisseur lol moi j'ai jamais bien chercher mais la je vais etre obliger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 26 mars 2008 y me semble qu'une fois j'etait tomber sur un tuto pour en monter...si je retrouve jte passe le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 26 mars 2008 sur un train ar de 205/309 sa doit etre dans le meme genre pour les 106 http://fullpowerteam.superforum.fr/tutoriaux-illustres-f58/tuto-pour-poser-des-graisseurs-sur-un-train-arriere-t4346.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Très racing et dans l'esprit de la voiture ces jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Ya un tuto tout bo tout neuf sur le fofo 106, tu perce les 2 bras entre les 2 roulements. Ca te revient à 130€ env. tout compris. Je pense que je vais me la faire aussi cette modif... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 26 mars 2008 ah ouai nikel le tuto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 26 mars 2008 ouai j'avai pas vue il est niquel merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Y en a un sur le fofo de 306 aussi si besoin, fais par l'ancien proprio de ma 306 qui a mis ses graisseurs je m'en suis rendu compte y a 2 mois que je les avais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Bon tu fais le Cobaye Bilik et apres on attaque la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 28 mars 2008 ZaD a écrit:Bon tu fais le Cobaye Bilik et apres on attaque la mienne pas de probleme part contre j'espere vraiment que ma traverse et les bras ne sont pas mortcar il y en a pour 600 euro de traverse et 250 par bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 28 mars 2008 bilik a écrit:ZaD a écrit:Bon tu fais le Cobaye Bilik et apres on attaque la mienne pas de probleme part contre j'espere vraiment que ma traverse et les bras ne sont pas mortcar il y en a pour 600 euro de traverse et 250 par bras Tkt en général c'est la traverse qui se marque et non les bras Par contre j'ai vu que les traverses étaient les memes que les non S16 Donc pas de souci pour en trouver une Tin tu me fais fliper faudra que je regarde sur la mienne Tiens moi au jus quand tu la démonte ça m'interesse et te filerais un coup de main par la meme occaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 28 mars 2008 part contre pour regardez faut defaire l'amortisseur j'avai pas de jeu avec l'amortos et pour info j'ai vue un picasso de 60 000 km avec les deux bras et la traverse completement boufer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Déja perso j'ai encore les soufflets de protection de la Barre Stab donc c'est tranquil, et puis vu que je l'ai décranté 4 ou 5 fois je m'en serait rendu compte... Enfin j'espère , je regarderais quand meme M'enfin sur le principe je vois pas en quoi avoir un jeu lateral t'indiquerais un roulement mort... Car tu as les barres de torsion qui maintiennent les deux bras collés. Tu aurais plutot un jeu Haut/Bas... Il est comment ton jeu exactement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Moi j'ai essayé la Rallye, NanaNère Meme que je me suis fait pourrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 16 juin 2008 bon voila j'ai trouver le clac clac dans le moteur c'etai une bougie dessere ne me demander pas pourquoi j'en sais rien tant mieu que sa soit que sa car sa me fesai chier de tomber les aac sans les changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 16 juin 2008 bon ben ça va c 'est pas grand chose !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 16 juin 2008 YEar !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Comment ça va Saucer Vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 17 juin 2008 J'avais eu le meme genre de panne sur la saxo c'est tres connu.Si ça le refait change les prolongateurs de bobine(40eur). Les poussoirs sur ces autos c'est impossible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 29 juin 2008 bon sa y est le baquet conducteur est monter c'est que du bonheur le deuxieme va suivre dans la semaine il manque juste une glissier et je vais surment monter chez bps dans le semaine pour aller chercher deux harnais un grand merci a judy pour les baquet et a franck pour les pseudo fixation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Me reste un Glissière a adapter si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 29 juin 2008 j'ai 2 siege d'origine qui pourrisse dans ma cave si tu veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 29 juin 2008 J'ai des harnais 3 pts cesam noir si tu veux en acheter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 29 juin 2008 bilik a écrit:bon sa y est le baquet conducteur est monter c'est que du bonheurle deuxieme va suivre dans la semaine il manque juste une glissieret je vais surment monter chez bps dans le semaine pour aller chercher deux harnaisun grand merci a judy pour les baquet et a franck pour les pseudo fixation Pour les speudo fixation c est un peu moi lol qui te les est filé mai bon c est franck qui les as garder lol mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Turbino a écrit:J'ai des harnais 3 pts cesam noir si tu veux en acheter. merci mais je veu des 4 point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 29 juin 2008 moi je suis preneur pour tes harnais si jamais!en attendant de mettre des 4 points avec mes futur baquets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 bon sa y est le deuxieme est en place finalement c'etai ni des glisier de 106 ph1 ni de ph2 c'etai des ax merci a boubou pour la glissiere qui me manquai et pour le capteur d'abs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Bien vu mec ça va te changer la vie tu verras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 ce ke j'ai deja vue c'est que plus t'est bien maintenu plus tu voi la tenu de route et la je me dit quil me faut du b6 ferme ou du pts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Très très bon choix le B6 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 ZaD a écrit:Très très bon choix le B6 !!! je mettrai plutot du pts sinon tu va me dire que je te copie vieille tapette ou peu etre du viarouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Ouai ouai bonne idée ça !!! Du PTS, ça te fera encore une excuse pour pas venir Saucer quand se déglingueront !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 si tu peut prendre du viarouge a se qu'il parait c'est que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Le tarif aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 non pas tellement les CG de azizouh y etait a 147 l'unité a l'avant non remisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 C'est quoi comme baquets que t'as mis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 ceux que judi ma donner les meme que zad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Ca va devenir toutes des 106 Gr.N si ca continue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Plagiat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 moi je dit faire petez 4 ammorto PTS ya que sa de bon !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 teamgex s16 a écrit:moi je dit faire petez 4 ammorto PTS ya que sa de bon !!!! toute facon sa sera pas tout de suite faut je m'occupe du freinage d'abord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites