bilik11 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 bonjour tous le monde je m'apel arnaud j'ai 21 ans et j'habite a st genis lavalet je suis l'heureu posesseur d'une 106 s16 rallyequi est de 99 et a a ce jours un peu plus de 120 000 kmselle est equipe d'une ligne gr n oreca inoxet de 4 kabaya ultra sr voila place au photo les prochaine modif a venir sontpeinture des bandeau de part choc et de poigner de porte4 jante de 205 gti 1900 blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Bienvenu a toi et ton auto j'adors c'est version la c'est pas souvent qu'on voi des 106 rally et en plus en s16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 tidamgt a écrit:Bienvenu a toi et ton auto j'adors c'est version la c'est pas souvent qu'on voi des 106 rally et en plus en s16 c'est normal elle ne sont pas sortie en france celle ci est italienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 tres jolie bienvenuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Je sais c'est pour ca que je di ca lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 tidamgt a écrit:Je sais c'est pour ca que je di ca lol autant pour moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Toi aussi tu sors que les we ??? Parce que meme en bossant à Brignais, j'ai jamais reussi à la voir Welcome dans la grande maisons des Fous de Lyon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syl20 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Slt bienvenu cé clair super jolie caisse avec des jantes elle va rendre encore mieux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Salut!! Nickelle cette petite rallye, une ph2 avec un moteur de S16 c'est LE modele de 106 parfait! Comme quoi les italiens font de bonnes choses en matiere auto, enfin ce sont surtout les francais qui craignent niveau créativité et audace. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 ZaD a écrit:Toi aussi tu sors que les we ??? Parce que meme en bossant à Brignais, j'ai jamais reussi à la voir Welcome dans la grande maisons des Fous de Lyon je la sort que quand j'en ai besoin lol non comme je bosse a 300 metre de chez moi je la prend pas de la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Très choulie cette 106 S16 rally ca veut dire que t'as les 120ch de la S16 et la boite courte de la rally c'est ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Crazy a écrit:Très choulie cette 106 S16 rally ca veut dire que t'as les 120ch de la S16 et la boite courte de la rally c'est ca? Ce serait trop beau... A savoir qu'en Ph2 S16 et Rallye ont les memes rapports de pont (16x63) A l'inverse de la Rallye Ph1 qui possède un Pont Court... (13x59 mon futur achat...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 ZaD a écrit:Crazy a écrit:Très choulie cette 106 S16 rally ca veut dire que t'as les 120ch de la S16 et la boite courte de la rally c'est ca? Ce serait trop beau... A savoir qu'en Ph2 S16 et Rallye ont les memes rapports de pont (16x63) A l'inverse de la Rallye Ph1 qui possède un Pont Court... (13x59 mon futur achat...) c'est une s16 normal avec juste la deco de la rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Non a ma connaissance c est la boite et le moteur de la s 16 et le reste de la rally si je dit pas de connerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 meme l'interieur est identique a la s16 c'est le meme que la rallye sauf que les paneau de porte sont pas depouiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 tidamgt a écrit:Non a ma connaissance c est la boite et le moteur de la s 16 et le reste de la rally si je dit pas de connerie Test simple: As tu les vitres Elect. ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 oui j'ai les vitre elec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Donc S16 déguisée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Oui c est la s16 mai avec la carosserie de la rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 tidamgt a écrit:Oui c est la s16 mai avec la carosserie de la rallye Second test alors (sur la carrosserie cette fois) As tu les Antibrouillards ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 En tout cas très belle saucisse!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 ZaD a écrit:tidamgt a écrit:Oui c est la s16 mai avec la carosserie de la rallye Second test alors (sur la carrosserie cette fois) As tu les Antibrouillards ? oui j'ai les longue porter et aussi les jante de s16 qui sont monter d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.pepe 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Bienvenue ici très joli titine ! A un de ces soirs pour voir çà de + près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 bienvenu a toi ta 106 simplement SUPERBE!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 D'JO a écrit:bienvenu a toi ta 106 simplement SUPERBE!!!! On voit ceux qui ont des voitures blanches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sloran 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 bienvenue à toi et à ta saucisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Vraiment Bielle cette saucisse, je ne connaissais pas non plus cette version rital... j'ai lu que tu voulais passer en jantes gti 1.9l? Perso, je trouve les jantes S16 tellement jolies... c'est certainement pour passer de 14 a 15'... Sinon, c'est vrai qu'avec les baguettes peintes et les poignées, ça finirait ton bolide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2007 Elle est sobre et très classe, j'aime beaucoup!!! Sinon, bienvenue parmi nous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVION21T 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 BIENVENUE jolie petite caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 merci pour votre accuille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Salut, ca ferait un peu viellot des jantes de 205 je trouve... c'est dommage! pourquoi ne cherche tu pas des jante de ZX 16v ph2 et xsara vts elles sont maggnifique!!! et un peu dans le style de celles d'origine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 mais il y a une invasion de saucisse ou quoi!!! bienvenue à toi et très belle ta S16 déguisée Turbino a écrit:Salut,ca ferait un peu viellot des jantes de 205 je trouve... c'est dommage! pourquoi ne cherche tu pas des jante de ZX 16v ph2 et xsara vts elles sont maggnifique!!! je pense que ca lui ira pas en plus ca fera un peu veillo la dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 le style des jante d'origine va pas avec la voiture je trouve regarde j'aime bien avec les jante de gti je trouve que sa lui donne de l'agresiviter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 oué je trouve aussi ca lui donne un peu plus le style rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 effectivement la c'est vraiment beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Un petit medley de ce qu'il y a de plus courant en 15' (J'métais renseigné à l'époque ) Petit coup de coeur pour les MI16... Cyclone de 306 S16 Ouragan pour 306 donc en 6x15 ET 18 Rallye (du 14 mais... ) PTS OZ Supperlegera Mi16 OZ Chrono Evolution (bagues de centrage necessaires) Xsara VTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 doublon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Ah finallement en blanc ca rend pas si mal !! je m'attendais a autre chose, c'est vrai que ca conserve l'esprit rallye Mais celle de xsara vts /zx 16v j'adore et ce n'est pas courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 c'est vrai que les jante de mi 16 lui vont bien aussi maintenant de toute facon c'est trop tard je les ai deja acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Moi j'aime beaucoup les OZ SUPERTURISMO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo p 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 salut voisin j habite sur oullins et on cest jamais croisser jolie ta 106 rally 16s jaime trop cette caisse sa ferait terible les jante GTI en blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos11 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Ah yes ! encore une voiture blanche qui marche fort Magnifique de surcroit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Les jantes de 205 GTi blanches ça va trop bien avec la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 vite pose moi tout ca c'est joli comme tou ! Tu connai Florien romeard ou romanet il a une golf cab west coast ? De st genis laval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos11 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Je suis désolé, mais une Rallye c'est jantes tole si on est un vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 c'est pas faux et en plus c'est plus leger!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Kiroy a écrit:vite pose moi tout ca c'est joli comme tou ! Tu connai Florien romeard ou romanet il a une golf cab west coast ? De st genis laval non je connais pas et jamais vue de caisse qui ressemble a sa sur st genis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 bilik a écrit:Kiroy a écrit:vite pose moi tout ca c'est joli comme tou ! Tu connai Florien romeard ou romanet il a une golf cab west coast ? De st genis laval non je connais pas et jamais vue de caisse qui ressemble a sa sur st genis La golfCab genre Gomez & Tavarez ???!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 bon je vien de craquer je vien de commander bar inferieur et superieur et aussi un pti filtr green Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 T'es un fou toi^^ Quels amortos tu as déja ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites