Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sonny11

Tribunal pour moi erf

Messages recommandés

Salut les amis

j'ai recu une lettre de la police vaudoise ( lausanne ) comme quoi au lieu de 120 j'etais à 174

Apparement je suis convoqué au tribunal je voulais savoir si qqn connaisait eventuellement les risque ? du serieux hein pas des truc pas SUR ^^

Je pense que je vais banquer ...

Faut k'sa Represente

Smile

Salut a toi et felicitation lol

Alors les risque c'est la meme chose quan france je pense donc comme tu est plu de 50 km au dessu de la vitesse autorise tu peu dire enrevoire a ton permi soi pour quelque moi soi pour un bon moment et tu aura le droit de le rapasser et de plus a ca tu aura le droit de payé une bonne amande donc econimise tes paye mon gas..........

Allé bon courage a toi

PS: Je peu faire l'avocat lol mdr

Erf je demande les personne QUI CONNAISSE .. biensur que non c'est pas de retrait de permis en Suisse ya meme pas de points sur le permis ... :-(

je vien d'avoir notre cher manu au tel et il ma dit que au dessu de 30 km au dessu en suisse il t'enleve ton permi alors pour 50 km au dessu tu peut meme te faire a l'idée la prisson et une fotre amande...... Et c'est une source sur ce que je vien de te dire

Ouais bah ma copine va tel la police demain pour savoir mais ya aucun retrait de permis : en Suisse ya pas de point
J'ai demandé a des suisses apparement ca va faire mal les sous erf mais sans plus

ok il y a pas de point mai c est pas parce que il y a pa de point qu'il vont pas te le retiré reflechi un peut

Si vous avez des infos de sources officielles merci de m'eclairer

Merci Smile

Sur la lettre que t'as reçu y a rien de marqué? comme sur les pv en france ou derrière t'as le tableau des pts et des amendes.

Sinon sur le net tu devrais bien trouver...

En tout cas bon courage à toi, décidément entre Manu et toi ca y va en ce moment Rolling Eyes

regarde ici :

http://www.vd.ch/fr/organisation/services/police-cantonale/circulation/controles-radar/

plus ca

303.
1.
Dépasser, à l’intérieur d’une localité, la vitesse maximale signalée, fixée à titre général ou pour certains genres de véhicules, après déduction de la marge d’erreur inhérente aux appareils et aux mesures, fixée par l’OFROU (art. 27, al. 1, LCR; art. 4a, al. 1 et 5, OCR; art. 22, al. 1, 22a, 22b, al. 2, et 22c, al. 1, OSR)

a. de 1 à 5 km/h : 40
b. de 6 à 10 km/h : 120
c. de 11 à 15 km/h : 250

2.
Dépasser, hors des localités ou sur une semi-autoroute, la vitesse maximale signalée, fixée à titre général ou pour certains genres de véhicules, après déduction de la marge d’erreur inhérente aux appareils et aux mesures, fixée par l’OFROU (art. 27, al. 1, LCR; art. 4a, al. 1, et art. 5, OCR; art. 22, al. 1, OSR)

a. de 1 à 5 km/h : 40
b. de 6 à 10 km/h : 100
c. de 11 à 15 km/h : 160
d. de 16 à 20 km/h : 240

3.
Dépasser, sur une autoroute, la vitesse maximale signalée, fixée à titre général ou pour certains genres de véhicules, après déduction de la marge d’erreur inhérente aux appareils et aux mesures, fixée par l’OFROU (art. 27, al. 1, LCR; art. 4a, al. 1, et art. 5, OCR; art. 22, al. 1, OSR)

a. de 1 à 5 km/h : 20
b. de 6 à 10 km/h : 60
c. de 11 à 15 km/h : 120
d. de 16 à 20 km/h : 180
e. de 21 à 25 km/h : 260

Merci ca m'aide vachement kysses Smile ( ps : parle à ma main )

Sinon heuu morpheus tout ca je suis allé voir mais ce sont les lois pour les Suisses

tu va au tribunal, donc on ne peux pas savoir à l'aence ce qu'ils vont te mettre!

en suisse y'a pas de points, c'est pas pour ça qu'il ne sauteronent pas ton permis ça na rien a voir.

tu veux des avis, on t'en à donné,c'est même quelqun qui connais bien la suisse.

on est pas des avocats, donc on peux pas te sortir les loie suisses.

maintenant, google est ton amis!

mais je pense que tu devrais bien regarder ton permis

• Créer...