Syl20 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 https://www.dailymotion.com/relevance/search/supra/video/x28g9z_veritable-avion-de-chasse-supra-bl_auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 allusinan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi22 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Impressionant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syl20 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 grave on dirai ma voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Syl20 a écrit:grave on dirai ma voiture Heu pas pour me moquer lol mai une astra de 136 cv et une tones son devant toi lol c'est bon j'ai compri je sort et vite en plus Prend le pas mal c'est pour plané un peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syl20 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Je l'est laissé gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 j'espere car si non ton moteur a un souci lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grattebitume 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 sa fait pas rire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 là il y a une giclette ds la vidéo^^ pas très catholique tt ça^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hi-rpM 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 haaa! ces Supra...ça pousse mechament.domage pour la boite auto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souel 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 une voiture comme je les aimes c est fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 pwoaaaaa terrible il vou met tous a la rue lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Intouchable !!! Ca vaux ptetre le mitsu Lancer de Norris ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites