Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Crazy

Circuit ledenon dimanche 11 novembre

Messages recommandés

Je vais au circuit de ledenon ce dimanche, ca fais des bornes mais si y en a qui s'ennuie et qui savent pas quoi faire de leur plein lol! ou si y en a qui seront dans le coin Wink .

C'est 20€ les 20min et 5€ par passager

http://www.ledenon.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sonny a écrit:
pffff ma sax est a l'arret et ya une tite sortie circuit :-(


Façon de parler... Razz


Pourquoi pas le circuit de Bresse ? Plus pres, pas de limitation sonore et un peu moins cher. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je propose ça parce que j'y vais dimanche et que je reste sur Avignon plusieurs jours mais c'est vrai que de Lyon le circuit de bresse est plus près, on ira une prochaine fois Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZaD a écrit:
Sonny a écrit:
pffff ma sax est a l'arret et ya une tite sortie circuit :-(


Façon de parler... Razz


Pourquoi pas le circuit de Bresse ? Plus pres, pas de limitation sonore et un peu moins cher. Wink


ba propose!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,
dimanche ca fait un peu court, mais c'est une bonne idée, je lancerais une sortie sur le circuit de bresse bientot dès que j'aurais mes amortos, voilou!!!
en tous cas amuses toi bien!
et gare au dejaugeage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi pour emmener promener le tdi sur circuit j'attend de mettre mon echangeur d'huile!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà la vidéo, elle dure 17min donc pour ceux qui ont pas envie de tout se taper je vais faire un résumé lol :

https://www.dailymotion.com/Crazy306/video/x3gnbx_circuitledenon_auto

30' : tete à queue d'une 306 GR.N juste devant mais au 1er tour je connaissais pas le circuit donc j'ai pas essayé de la suivre lol.
2"25' : 1er travers :ange:
4"00' : je commençe à m'habituer au circuit lol
5"30' : je me fais doubler par deux F3000, un peu débile de faire tourner ces machins avec des voitures de série... y a meme un kart qui tourner avec d'autres sessions :nawak:
9"15' : début de la poursuite derrière la Léon TFSI :p jusqu'à la fin
13"00' : 2e travers :ange:
16"40': 3e travers :ange: puis un autre 15' après lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors ca doit etre sympathique!
le circuit est assez viroleux!
et contre quoi d'autres comme caisse ca a donné quoi ? lol

PS: la prochaine fois met juste la cam embarquée un peu plus haut,sinon bonne idée d'en avoir installée une! king

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis amusé qu'avec la Léon, les autres m'ont doublé au début et comme je connaissais pas encore le circuit je les ais laissés partir Laughing

Et je sais la cam serait mieux plus haute et plus incliné, mais bon c'est du fait maison lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as bien du te faire plaisir Crazy!!!!!!!!!!!!

par contre tu aurais pu le passer avec sa leon, ses trajectoires étaient vraiment bof... jolie arsouille Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZaD a écrit:
Sonny a écrit:
pffff ma sax est a l'arret et ya une tite sortie circuit :-(


Façon de parler... Razz


Pourquoi pas le circuit de Bresse ? Plus pres, pas de limitation sonore et un peu moins cher. Wink


A bresse tu a la limitation sonnore 90db max

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas énorme du tout il me semble 90db?
Ma caisse est censée faire 84 d'origine, j'aimerais bien connaitre mon score actuel lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso pour moi c'est 93db controlé au CT... donc mort pour la plupart des circuits..., a moins que je ne monte un absorbeur supplémentaire Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jay a écrit:
C'est marqué sur le CT? faut que je retrouve le mien alors!!


je ne sais point si c'est marqué dessus, mais c'est le gars qui m'a dit ça et il a ajouté, "vous etês aux limites des normes constructeur" lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cest le mec qui m'a vendu la Bm et c'est marqué importante déterioration de l'echappement alors qu'il n'a rien, c'est juste pour "excuser" le bruit^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bertje a écrit:
perso pour moi c'est 93db controlé au CT... donc mort pour la plupart des circuits..., a moins que je ne monte un absorbeur supplémentaire Twisted Evil


Si tu le desire tu peux fabriquer une sourdine qui se pose en sortie d'echappement et qui marche a merveille pirat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si avec une BM d'origine t'es aux limites moi c'est quasiment sur que je dépasse, à ledenon ils demandent rien juste le modèle et c'est partit !

Pour la Léon j'aurais pu le doubler à plusieurs reprises mais j'aimais bien le laisser partir et le rattraper Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il me semble t'avoir dejà croiser apres fourviere a hauteur de dardilly ya 2/3 mois ... une 106 S16 noir; vous etiez 4 dans ta voiture et ca cour pas les rue une 306 comme la tienne .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kiroy a écrit:
Il me semble t'avoir dejà croiser apres fourviere a hauteur de dardilly ya 2/3 mois ... une 106 S16 noir; vous etiez 4 dans ta voiture et ca cour pas les rue une 306 comme la tienne .

C'est possible mais je me souviens pas t'avoir vu elle passe pas inaperçu la tienne non plus lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semblait que c'etait 95db a la bresse comme au laquais...
Mais en tout cas normalement ca ne laisse pas beaucoup d'ecart avec l'origine...
Oui j'ai verifie là sur le site de bresse c'est bien 95db Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci du tuyaux Kiroy!!!!!

Cool 95 db!, ON Y VA QUAND???????????????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand mes fuites sont reparés, que je trouve 2 pneus avec jantes tole pour le circuit et des plaquettes de freins lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Niveau pneus j'ai 4 jantes en tole avec pneus pour la bm, Pratique^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et comment on sait si on dépasse les 95db, j'ai pas envie de me taper 100 bornes pour me faire refouler Rolling Eyes

Puis faudrait aussi que je trouve au moins 2 jantes en tole avec pneus, puis changer mes amortos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...