Turbino 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Salut, un pote vends son pack hiver de saxo VTS: 4 pneus montés sur jantes toles et equilibrés, état quasi neuf: 185/55x14T Michelin Alpin Pour le prix je n'ai pas encore trouver quelquechose de comparable sur le net et ne sais pas combien ca se vend... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 UP 150euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Ah ba ca peut m'interesser tout ca Ya des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Salut, non, je n'ai pas de photos mais bon ce sont des jantes toles classiques noires avec des michelin alpin en très bon état, il doit rester 80% je pense. Si tu les veux decides toi vite j'ai mis l'annonce un peu plus chere sur le bon coin et y'a des touches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Non en fait je laisse mon tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites