JUDI1 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 je cherche des elargisseurs pour PSA merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Avec déport ou pas ? Si tu veux du 5mm sans déport, tu peux tjs passer au tour de vieux disques Et ça te préservera tes roulements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 c pour elargir les voies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 entraxe 4*108?? et tu les veut de combien d'epais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 PSA, 4 par 100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 psa je dirai plutot 4*108 4*100 c'est renault vw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Cyber-Greg a écrit:PSA, 4 par 100 Et c'est un proprio d'une Citron qui dit ça Judi tu cherches un magasin qui en vend ou d'occaz? J'en avais acheté à Silver Auto à Tassin des 20mm double boulonnerie pour 80€ je crois. Ps: C'est pas sympa de pas dire bonjour aux ambulances qui te font signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 4*100 c'est renault monsieur le modo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalif 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 tidamgt a écrit:4*100 c'est renault monsieur le modo lol +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 merde oui pardon je sais! pourquoi j'ais tapé ça!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 c bon j en ai trouvé 2pour 20 euros je pense les recevoirs d ici fin de semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites