Crazy 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Moi j'aime bien ressortir les expressions connues du style: A ma femme je lui sort: "T'es ma bouteille d'oxygène, toujours sur mon dos" de Franck Dubosc Ou de Brice de Nice mais modifié vu que je suis ambulancier, " t'es comme le "H" d'Hopital tu sert à rien" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2007 ZaD a écrit:"T'étais là la 1ère fois qu'on s'est vus ?" Ah, j'ai de la concurrence... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Va boire ton jus de tomate toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cow-boy 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 ptdr vous etes vraiment performants c klr!!! c bien rigolo en tt cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Qui se couches avec le cul qui gratte ... Se leves avec le doigt qui pû ... Ya des replik d'insultes si vous etes chaud ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cow-boy 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 ohhhh ca c connu!!! mé les insultes je ne suis pas tres partant!!! c relou j trouve!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2007 On ne veut pas de répliques de films ou autres... On veut vos propres répliques, ou celles de vos potes, complètement farfelues!!! C'est ça qu'est bon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 ZaD a écrit:Kysses a écrit:Lol!!! Non, c'est: - "Bah tu sais, quand je l'ai vu la 1ère fois, avant, je l'avais jamais vu..." Dans le meme genre, de je sais plus qui, je discutais avec Avion21T et John-Hdi et j'ai entendu: "T'étais là la 1ère fois qu'on s'est vus ?" Dis trop serieusement en plus... Alors tout de suite foutage de gueule !!! Grave!!! Avec zad on s'est regardés.... J'ai bien entendu? ouais ouais il l'a dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Memnoch 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 D'un collègue au taf: Moi en regardant les fiches des pièces à produire ce jour: "ça va, vous avez du boulot aujourd'hui" Et lui de me répondre: "le bouleau, c'est un arbre"... Une autre fois, moi en lui parlant d'une pièce à produire: "t'auras le temps de la faire pour cet après-midi?" Et lui: "Le taon c'est une grosse mouche"... déprimant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 En arrivant ce matin au taf " Tiens,v'là le meilleur des moins bons..." dit par un ancien...Merci,déjà que j'avais pas le moral d'avoir attendu 30minutes a -8 mon collegue! Dit par Crazy hier:" Manu,le plus américain des Suisses!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 CyberGreg, ce dimanche après avoir été plus que tenu en respect par koyuki et sa Clito (même battu sur les 2 premiers rapports) "nan mais c'est s'putain d'tapis d'merde!!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 celle là elle était trop forte ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 gtt38 a écrit:Dit par Crazy hier:" Manu,le plus amérikiin des Suisses!!" Et avec mon accent c'est mieux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Jay a écrit:CyberGreg, ce dimanche après avoir été plus que tenu en respect par koyuki et sa Clito (même battu sur les 2 premiers rapports) "nan mais c'est s'putain d'tapis d'merde!!!" mdr bizarement personne le croyais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 gtt38 a écrit: Dit par Crazy hier:" Manu,le plus américain des Suisses!!" oh oui j'aime bien celle la!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Citation :bizarement personne le croyais lol! lol! Et le pire c'est que son tapis était bel et bien tassé sous les pédales!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 manucupra a écrit:gtt38 a écrit: Dit par Crazy hier:" Manu,le plus américain des Suisses!!" oh oui j'aime bien celle la!!!! Et t'as pas entendu quand il le dit avec son merveilleux accent qui nous rappelle le soleil,les cigales,la mer et le pastis... Greg,j'ai déjà essayé le coup du tapis,ça marche pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Citation :Greg,j'ai déjà essayé le coup du tapis,ça marche pas!! No Et c'est pour ça que j'ai enlevé les miens, d'abord parce que +15Ch et ensuite, quand ça t'arrives vraiment personne te crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 "Y'a la fille du père qui est arrivée" dit par un gars du boulot aujourd'hui "Emmenes ta voiture a Lourdes,plonges là dans le bassin,y ressortira peut etre une Ferrari!!" dixit par un autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 gtt38 a écrit:"Emmenes ta voiture a Lourdes,plonges là dans le bassin,y ressortira peut etre une Ferrari!!" dixit par un autre... trop bon ça je pars demain!!!!!!!!!!! , ...... ah bon????? moi, mais pourquoi???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XU92C 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Hi !!!!! Et bien ça a pas chômer sur ce forum !!! l'avatar de kysses ??? tu as trop mangé mc do ou quoi ??? pas taper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Tidam cet aprem "J'adore niquer des peugeot!" (disqueuse powaaaaa!) Cybergreg quand on attendait au Mcdo "Tain j'ai envie de bourrer une vieille!!!" Un élan du cœur sortit tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XU92C 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Jay a écrit: Cybergreg quand on attendait au Mcdo "Tain j'ai envie de bourrer une vieille!!!" AHAHAHAHAHAHAH Greg, je te comprend mon ami, c'est dans les vieilles marmittes que l'on fait la meilleure la soupe... Sauf que la moule est plus toute jeune, donc évite quand même les blanches, ça rend malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 En plus,avec la belle tete d'obsedé sorti de prison,ça passe nickel!!! Il était en mode crevard hier au Mc Do "Regardes derriere celle avec les grosses miches..Discretement,putain,les mecs!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2007 Ah bah, c'est du beau, ça, tiens!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2007 "J'ai l'impression que le temps fait en sorte de faire passer le temps plus vite pour qu'on est moins de temps à passer ensemble..." Kysses... Non, ne vous moquez pas, SVP... Je disais ça à Mon Homme, la dernière fois, j'étais fatiguée, et tout et tout... Mais dans le fond, je suis plutôt dans le vrai, non?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Dit par Tidam hier en parlant de notre 1er affrontement S16 VS GTT: "...avec ma jambe d'origine..." Dit par mon collegue avec sa copine au téléphone en me regardant: "Tu penseras a ce que les tortues peuvent ensemble qu'on peut pas faire vu qu'on est pas ensemble...Ben ouais,c'est des tortues d'eau!!Elles peuvent se baigner et pas nous!!" Et toujours le meme: "Les bouchons lyonnais,c'est un plat fait a base de kangourou péchés dans le Rhone!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2007 Parce que je l'aime et qu'il mérite aussi sa minute de gloire: "Je suis frileux mais je ne crains pas le froid!!!" Mon Pôpa... Par contre, je tairais sa propre définition du mot "frileux"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Kysses a écrit:Par contre, je tairais sa propre définition du mot "frileux"... Je crois qu'il vaut mieux, oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 gtt38 a écrit:Dit par Tidam hier en parlant de notre 1er affrontement S16 VS GTT:"...avec ma jambe d'origine..."Dit par mon collegue avec sa copine au téléphone en me regardant:"Tu penseras a ce que les tortues peuvent ensemble qu'on peut pas faire vu qu'on est pas ensemble...Ben ouais,c'est des tortues d'eau!!Elles peuvent se baigner et pas nous!!"Et toujours le meme:"Les bouchons lyonnais,c'est un plat fait a base de kangourou péchés dans le Rhone!!" Enkuler lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Jay a écrit:Kysses a écrit:Par contre, je tairais sa propre définition du mot "frileux"... Je crois qu'il vaut mieux, oui J'veux savoir,j'veux savoir... ==>MSN!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 "En fait,une Twingo,c'est une 106 S16 jusqu'a 3.500trs/min" ZaD Dit-il en tirant la bourre avec Tidam et en rodant sa boite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Ça c'est grand!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 ARffff Vais me faire taper par les TwingoMan's... J'en ai dit une autre devant le McDo, mais me souvient plus, Vous zen rappelez les gens ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Je sais plus...Ca me reviendra surement ou Tidam s'en rapelle,esperons-le!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 "J'suis le Roi de la pédale!!" Un ancien collegue de boulot nous a dit ça dans l'ascenseur car il rentrait en vélo chez lui... J'vous laisse imaginer les ricanements étouffés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2007 Qui c'est qui nous a sorti une connerie encore, hier au Solo??? Grrr!!! Ca m'énerve de ne pas m'en rappeler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 En meme temps...On en a sorti tellement!! Ton avatar va bien avec ton post... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 "Ca coute la peau des yeux!" Kysses -Nan,la peau du cul ou des couilles! dis-je -Nan,j'ai envie de dire des yeux et ferme-là! -... En gros! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Ya le "Jay tu m'en roule une?" avec son petit air implorant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2008 gtt38 a écrit:"Ca coute la peau des yeux!" Kysses -Nan,la peau du cul ou des couilles! dis-je -Nan,j'ai envie de dire des yeux et ferme-là! -... En gros! Non, mais c'est Yo qui déteint sur Moa, à force de mélanger les expressions àlakon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2008 Jay a écrit:Ya le "Jay tu m'en roule une?" avec son petit air implorant Way, mais c'est parce que je ne sais pas faire, Moa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Une petite de Gtt en regardant Franck et Emilie "Tu crois qu'on leur demande qui est Team et qui est Gex??!!" Vengeance personelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 T'as oublié: "Tu parles,elle consomme plus d'huile qu'un cuisinier!" en parlant de la BENmobile... Je t'aurais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 boooootanic deuuux qui la tienne..........troiiis qui la nique!!!!!!! une petite phrase regulierement diffusé de ma fenetre pour mon voisin Botanic! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 "T'occupes pas de la marque du vélo,pédales!" Un collegue de boulot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Memnoch 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Moi, tout seul dans ma voiture tout à l'heure, bloqué dans les bouchons, à voix haute: "Fait ch*** ces put**** de bouchons... Remarque c'est moins pire que si c'était plus pire". Et là je me suis senti con... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Après avoir fait pas mal de route en 3 jours 2'000km de déplacement au moins, hier soir j'ai été rejoindre ma copine, en marchant (elle a ma gauche et savant où on allais) dans une rue eclairée puis on bifurque dans une rue sans eclairage, là je lui dit: "Allume tes phares." Elle m'a regardé et n'a rien dit Moi je me suis trouvé trop fatigué d'un coup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 brice parano de la bagnole!!! et t'allais faire quoi dans un rue sombre?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites