Nidjo 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 En gros,tout est dit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david381 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 moi j'ai mis autre car si je me souvient bien c'est toi qui m'a "recruté" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Grâce a un ami, et un big up pour Sphax!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Autres car si je me rappel bien, vu que ca commence a dater, c'est par le biais d'un autre forumµ. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 autre: c mon frere le createur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 autre:je suis le createur je sais gtt38 je me la pet!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Moi,j'suis mal barré, c'est tout...Liens,bouche a oreille,amis etc... D'JO,j'suis d'accord avec toi pour une fois!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sloran 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 connu FKR par un lien sur un autre forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 sloran a écrit:connu FKR par un lien sur un autre forum +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Le hasard n'a rien a voir avec le découverte du site^^ (personne ne va cocher cette case^^ lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 J'ai découvert RDS par hasard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2007 Par Mon Petit Moignon qui m'a présentée à vous lors d'un repas chez lui et qui m'a ensuite amenée au Run le Vendredi qui a suivi... De là, je ne suis inscrite dès le lendemain... Pour votre plus grand plaisir!!! Mdr!!! En tous cas, bien contente de faire partie de la famille... Je suis une véritable accro aux Runs et aux After Total avec vous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 j'ai decouvert fkr sur un autre forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 quand vous ditent un autres forum, lequel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 106 s16 .net en fait il y a quequn qui a demander a zad si c'etai lui qui venai de s'inscrire sur FKR et part curiositer j'ai chercher ce forum et en fait j'ai trouver ce que je cherchai depuis un moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 ça fait longtemp tu tu cherchais un forum comme ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 depuis quil on mis les dos d'anne a solaize Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 lol! t'a connu solaize, donc tu nous as connu alors, et tu as déjà du voir ma xantia c'est obligé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 oui ta xantia je l'ai deja vue la bas d'ailleur elle fait plutot des bonne perf j'avai ete etoner a l'epoque je venai en megane coupe noir mais je fesai pas de run vous m'avez peu etre deja vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 héhé, on sait d'ou jvous connait ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDI POWER 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Moi c grace à Souel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jéjé03 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 ben moi sais grace a tdi power Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Pour moi c'est un mec sur le forum de 306 qui m'a filé le liens c'est un collègue à la Clio RS grise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2007 C'est Baal qui m'a filé l'adresse, et encore merci Baal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.pepe 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 je sais même plus ... ya d'abord eu RDS ... puis les runs puis FKR lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites