Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tidamgt

vendredi 9 novembre

Messages recommandés

gtt38 a écrit:

Ce ne serait pas le gars qui devait venir en 1.6 16 que PePe a croisé a Loire qui aurait prévenu nos amis?

Non a mon avis les bleus étaient just de passage.

des fois serait pas le gars de l usine a qui l on a demander si sa derangeait pas et qui a repondu si il pouvait venir en 1.6l hdi ... il faisait pas plutot reference a la voiture des flicars ?!!!

gtt38 a écrit:

Ce ne serait pas le gars qui devait venir en 1.6 16 que PePe a croisé a Loire qui aurait prévenu nos amis?

Je pense pas , les flics sont tombés sur nous par hazard
le mec qui bossait dans l'usine était comme un dingue de voir des runs et n'avait pas l'air contre , bien au contraire
il m'a juste dit qu'il y avait des passages de camions tout les 1/4 d'heure
donc faire attention

Au risque de faire rire tout le forum,je travaille donc j'peux pas!! lol!

A essayer le samedi soir et ou jour feries ou y'a des ponts!! Wink

Si je puis me faire mettre, heu me permettre pardon,

l'idée du fonctionnement du forum est bien, acces a toutes les rubriques apres présentation et qq postes. mais le souci rien n'empeche un faux utilisateur de trouver le forum de s'inscrire , de raconter deux trois crack juste pour avoir acces au reste du forum dont le lieu des arsouilles...

il me semble que proposer un acces sans l'acces a la section recontre des runs serait bien , celle ci ne serait accessible par exemple q'apres un visu sur un ieu de rencoontre avant les runs ... en gros la personne est convier au regroupement acvant le run (histoire de voir) et si elle vient et que c'est pas un bleu apres il a acces a la section lieu de rencontre et d'arsouille.

moi ce que j'en dit ...

wi110 a écrit:
Si je puis me faire mettre, heu me permettre pardon,

lol

wi110 a écrit:

il me semble que proposer un acces sans l'acces a la section recontre des runs serait bien , celle ci ne serait accessible par exemple q'apres un visu sur un ieu de rencoontre avant les runs ... en gros la personne est convier au regroupement acvant le run (histoire de voir) et si elle vient et que c'est pas un bleu apres il a acces a la section lieu de rencontre et d'arsouille.

moi ce que j'en dit ...

Je suis d'accord avec toi, pour avoir accés a la partie rencontre il faudrai que la personne se montre le vendredi soir.
D'un coté je pense pas que les rassemblement qu'on fait soit assez important pour que les flics fasse une enquete et tombe sur FKR.

pas forcement assez important mais vue que fkr y participe ça donne toujours un point de repere a qui veut suivre les lieux de runs et autres...

Faut en parler greg ou a D'JO. L'idée est bonne mais rien n'empeche qu'un faux utilisateur vienne se présenter un vendredi et plus rien apres!
Faudrait qu'il participe au forum si il veut toujours avoir l'acces!

mais nous ne sommes pas sur le bon sujet! Wink

mais il peut y avoir des gens de confiance qui habite n'importe ou dans la france (ou en suisse) et que tu verras peut etre jamais mais ils ont autant le droit que d'autres à avoir accès à tout le forum si il participe

On est dans la section rencontre ici les gars! Wink
Regardez dans " Boites a idées" si il y'a un post parlant de ça déjà! Wink

• Créer...