kalif 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Présents: - tidamgt - souel - jay - pepe + 1 punto - Koyuki - ZaZ - grattebitume - Takumi22 - Kysses - Willo - Tdi Power - avion21T - julienmerono - judi (sais pas à quelle heure exactement, selon D'Jo) - jéjé - kkrakkingg (parce que je vais lui bouger son cul!!!) -Turbino -Gtt38 -Kalif (après St bonnet) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaZ11 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Si on mange pas enssemble on se rejoint ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 feu vert givor comme c est marqué les gas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaZ11 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 ok 20h30 j'pensais qu'on allait manger ensemble :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sloran 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Présent pour ce soir a toute les louloutes!! Présents: - tidamgt - souel - jay - pepe + 1 punto - Koyuki - ZaZ - grattebitume - Takumi22 - Kysses - Willo - Tdi Power - avion21T - julienmerono - judi (sais pas à quelle heure exactement, selon D'Jo) - jéjé - kkrakkingg (parce que je vais lui bouger son cul!!!) -Turbino -Gtt38 -Kalif (après St bonnet) -Sloran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syl20 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Présents:- tidamgt- souel- jay- pepe + 1 punto- Koyuki- ZaZ- grattebitume- Takumi22- Kysses- Willo- Tdi Power- avion21T- julienmerono- judi (sais pas à quelle heure exactement, selon D'Jo)- jéjé- kkrakkingg (parce que je vais lui bouger son cul!!!)-Turbino-Gtt38-Kalif (après St bonnet)-Sloran -Syl20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.pepe 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 wi110 a écrit:el.pepe a écrit: ce soir toujours présent malgrès l'humidité avec un collègue en punto une jtd une 1.9 JTD mais qui a un big soucis : plus de turbo donc il est en mode 1.9D qui rame , rame , rame ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XU92C 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Bonne soirée à tous et surtout prudence et bonne cadence !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 mouai ch'ai pas ou mangé lol sa creve de bosser chez renault hein tidam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 HS On : chez renault la journnée ce passe au tour de la machine a café il discute et embranle pas une j veu bosser avec vous les gas lol HS offf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 ben vient y doivent chercher du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JU325IX1 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 ALORS VOUS ALLEZ FAIRE QUOI SE SOIR? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JU325IX1 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 KRAKING pense a moi pour ton cache culbu ! ton prix sera le mien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souel 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 sa fai plaisir ya grave du monde le parking de feu vert va etre plein lol bon ben a tout a l heure les copain lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.pepe 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 106Xsi a écrit:mouai ch'ai pas ou mangé lol sa creve de bosser chez renault hein tidam ont est 5 à manger à Mc DO Givors vers 20h si des fois ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souel 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 je vous rejoin a 20 heure mc dal giv a tt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 A pied, donc pas présent, Bon Runs^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30ismylife 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 A pied aussi , donc bon Run a vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 ba soirée tres muvementé grace a nos amis les bleu donc on a fait reventin les bleu son passer donc direction loire et la pariel donc on c est rabatu chez total Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Ouaip, on à rouler pour pas grand chose, mais le plaisir d'être avec vous ça n'a pas de prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souel 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 jolie merci a toi jay ouai sinon comme d hab soire pourave a caus des filc de m**** mai bon life is life Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 fiouuu si j'avait en face de moi le con qui a eu l'idée de crée nos amis les poulets mais bon d'un coté des fois y servent bien... des fois... mais bon jui quand meme content d'avoir pu mettre des tete sur des pseudo et surtout groupe bien sympatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Vous m'avez entendu quand je suis repassé dans l'autre sens devant total? Je vous ai fait un spécial 3eme 150 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 ouai on a entendu enfin on a supposer que c'etait toi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grattebitume 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 ouhais ba moi j ai fait un special face a face avec les flicars ca c est pas cool !!! mais bon j aurais fait au moins un run ... desolé avion21t pas le temps de remettre ca avec toi !!! une prochaine fois !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Ouais bof... On fera mieux la prochaine fois! La zone que j'avais filmé, c'est mort,blindé de camions et du mouvement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grattebitume 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 quelqu un a su si ils sont passer a reventin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souel 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 oui il y etai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grattebitume 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 bon sans regret dans les deux cas s etait grille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Bon bah ca va j'ai rien loupé hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 fait chier.. on avait retrouver un coin sympa, et depuis que y'a eu les embrouille avec les tête de... ba les flics viennent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Des photos de la soirée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Nan,aucune,la soirée s'est fini tot... Mais j'ai une vidéo hot... ( comprendra qui saura ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wi110 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 snif , connaissant pas le chemin vue que je me suis pris deux feu rouge j'a perdu le flo de voiture ... je sais suis un boulet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souel 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 gtt38 a écrit:Nan,aucune,la soirée s'est fini tot... Mais j'ai une vidéo hot... ( comprendra qui saura ) lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVION21T 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 PA GRAVE grattebitume la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Koyuki 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 wi110 a écrit:snif , connaissant pas le chemin vue que je me suis pris deux feu rouge j'a perdu le flo de voiture ... je sais suis un boulet. j'ai vu que t'était plus la a Loire. t'a pas loupé grand chose, les flic sont vite arrivée. Faudra encore trouvé un autre endroit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2007 gtt38 a écrit:Nan,aucune,la soirée s'est fini tot... Mais j'ai une vidéo hot... ( comprendra qui saura ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.pepe 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 gtt38 a écrit: Mais j'ai une vidéo hot... ( comprendra qui saura ) tu crois qu'il a craqué son caleçon ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaZ11 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Moi j'ai suivi 2 x les mauvaises voitures 110 bornes pour 2 runs, un tit peu décu, mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Il l'a surtout salit j'pense PePe... ZaZ,je dois pas etre loin des 110 pour rien voire plus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Pourquoi vous etes allez à Reventin en sachant que les bleus allaient passer Vous etes pas aller voir les nouvelles lignes droites? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaZ11 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 On est allé a Loire, résultat les flics aussi, on n'a pas eu l'occas de voir d'autres lignes droites... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2007 Courte soirée, c'est dommage de voir les flics à chaque fois... Mais quelqu'un a dû les prévenir pour Loire, bizarre qu'ils nous demande si c'était nous à Vienne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaZ11 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Kysses a écrit:Courte soirée, c'est dommage de voir les flics à chaque fois... Mais quelqu'un a dû les prévenir pour Loire, bizarre qu'ils nous demande si c'était nous à Vienne... En effet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalif 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Faut pas les prendre pour des C***, ils savent bien que si on ne peux pas aller à Reventin, on va se rabattre à Loire ou inversement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Rien de spécial a dire, dommage que la soirée n'ai pas réellement commencée, pas trop de runs a cause de la maison poulaga Va falloir reellement trouvé autre chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Voila pourquoi je ne m'amuse plus a venir le vendredi soir.Faire pleins de kms pour rien ou pas grand chose ça rend dingue. Y a st Vulbas je vous signale et de + c'est de jour donc pourquoi pas un dimanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 kenshiro a écrit:Voila pourquoi je ne m'amuse plus a venir le vendredi soir.Faire pleins de kms pour rien ou pas grand chose ça rend dingue. Je ne dit pas le contraire on fait des bornes pour rien mai si on ne chercher pas quelque chose d'autre ba on dit en revoir au run....... Et je pense que nous somme les seul a representé les runs en rhone aples donc c est peut etre un peut a nous de trouver des nouvelles lignes droite si non les runs fon disparaitre et je pense que personne ne veux ca....Y a st Vulbas je vous signale et de + c'est de jour donc pourquoi pas un dimanche. est ce que cela est sur???? c'est pariel si on iva pour rien ca ser a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 De toute façon,Loire, c'est connu des flics! Reventin aussi maintenant! Ce ne serait pas le gars qui devait venir en 1.6 16 que PePe a croisé a Loire qui aurait prévenu nos amis? Bref,si on s'y mets,on peut en trouver plusieurs et varier les lieux, apres,faut voir qui accepte de bouger de son coin aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites