Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tidamgt

vendredi 9 novembre

Messages recommandés

Salut a tous

Donc vue que reventin pour les runs on vas dire que c'est mort..... Je vous propose une autre soirée....

Au programe

RDV devant darty ver 20h pour manger un bout tous ensemble, en suite on décole pour une balade qui sera faite pour trouver des nouveau en droit ou pour aller voirs des endoits que vous connaissé deja mai que personne na vue , cela va nous permetre de retrouvé je pense des bonne ligne droites ou on pourrai allern faire des runs trankill sans avoir trop de souci style trop de monde et aussi les filcs.... je pense que sa serai cool de trouver deux trois endroit diferent pour pouvoir alleterné....

Turbino nous avez trouver deux bonne ligne droites si je me trompe pas?? on pourrai aller faire un tour la bas...

Donc j'atten vos idées

PS: moi je pense que cela peut etre bien.........

Bise tidamgt

Je sais pas du tout encore ... depend de si j'peut prendre la saxo pour une soirée et puis a quelle heure je commence samedi ..

Faut voir le niveau d'essence et le nombre de bornes prévues!

Sinon,j'avais pensé a ça aussi... Transmission de pensées?? Laughing

et oui cherie on est fait pour etre ensemble lol.......

Par contre pour les bornes je ne sait pas fau voir
Deja je pense qu'on va aller voir les lignes droites de turbino apres je sais pas avoir avec vos idée

pourkoi pas en esperen que sa ne soi pas tres loin vendredi dernier quand on a fai la balade et enssuite les run j ai passe un plein lol sa fai mal sur tout quand on connai le pri de la jauge

bise a toi mon tidam RazzEmbarassedcherry

lol ouai mai bon pour le momen c est essence et je sroi que sa va etre comme ca pendan encor un petit momen sauf si la voiture part on vera bien lol!

je connais un endroit mais ça fais un lèger virage sur la gauche après on a un rond-point pour faire demi-tour , c'est à saint-priest derrière pomona !!! donc si ça intéresse !!!

je vois à peut près !!! c'est pas loin de là ou on le faisait mais les flics passent , on c'est fais arreté avec avion2T !!!

Ligne droite testée, retestée et y'a toujours eu les bleus de passage

Moi je dis celle de genay il faut y aller!!!
Voila, c'est le mot du soir.

pour se qui est de loir sur rhone laisse tombe la ligne droite donne sur une entreprise et il y a un gardien qui appelle les flic a chaque foi donc c est carrement mort

par contre sur cette meme route c est vrai que plus loin il y en a une qui est moin degage mai qui pourai etre pas mal non plus mai peut etre tro courte j irai voir et je vous dit tt sa

Niquel si tout le monde ce met a chercher comme ca avant vendredi on ce met ok et on va les voir est ce que cela vous vas

souel a écrit:

par contre sur cette meme route c est vrai que plus loin il y en a une qui est moin degage mai qui pourai etre pas mal non plus mai peut etre tro courte j irai voir et je vous dit tt sa

enfin 1 qui pense comme moi
depuis le temps que je vous dit qu'il y a une 2ème ligne droite qui est praticable !!
possibilité de faire des reprises et des DA

je viens d'aller voir ampuis, résultat une bonne ligne droite assez large pour 2 voitures qui fait a peu près 800m
mais le problème c'est qu'il y a des maisons en bout de ligne droite et les flics à moins de 2km

mouai je pense quon peu se la garde au cas ou mais sa crain un peu

en meme temps on est pas oblige d alle jusqu au bou

mai le prob c est qu on ne sera pas tout seul et comme ya des gen qui son super tendu qu en y fon des run il von vouloir se le fair sur les 800m et rie, de tel pour un mortel accident

el pepe> montre nous ton bout clown sur google map!
idem pour laurent comme ca on se rend mieux compte. Cool

oui je connai mai la route est un peu en mauvais eta j ai trouve

merci el.pepe la rouge c est celle d avan et la verte c est celle qui pourai fair l affaire le seul prob c est qu on aurra du mal a tous se gare sinon la ligne droite est bonne

bon j'essaye d'y passer ce soir
mais un flash me vient d'un coup d'un seul!!
je crois que j'y suis déja allé et que dans cette zone industrielle, les flics passent souvent dedans...

Bien sur, Loire faut arreter il y a trop d'entreprises qui fonctionnent la nuit là bas, et du coup les gardes appelent direc les flics, me suis fait stoppé deux fois la bas !

Faut garder reventin pour le moment mais faut juste laisser un peu le temps que ça se tasse ...

Pour Loire :

la seul entreprise qui taff la nuit ( pour le moment ) est celle qui ce trouve dans la grande ligne droite ( en rouge )
il n'y en a pas d'autres qui travail de nuit pour l'instant

dans l'autre ligne droite ( en vert ) il y a de quoi ce garer tout le long , c'est un bas coté en terre , aucuns risques .

Pour ce qui est des flics , ils doivent surement tourner mais ça ont pourras rien y faire.
le tout c'est de pas faire tirer devant la cabanne du vigile de l'entreprise comme a l'époque , et là ont auras une petite chance d'être tranquille un moment.

J'ai bossé a DHL a Loire, y'a un gars de la sécu qui tourne en voiture toute la nuit, j'pense qu'il appelera les flics.

La route est quand meme pas top avec des sortes de jonctions tous les 50m

Les flics peuvent arriver par les 2 cotés...

C'est mon avis pour Loire !

je propose un truc on se fai loire pour voir et si sa fai pôs on va a reventin en meme temps si on se pointe tro tot a reventin on va tombe sur les flic mai si on se pionte un peu plu tard peut etre quil seron deja passe prrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr a voir

Bonne idée car pour le moment nous somme pas beaucoup a etre motivé a ce que je voi c est domage

Entre Vienne et Givors! Trop simple d'acces !

Perso c'est pas les flics qui me dérange, mais l'état de la route :p

ZaZ a écrit:
Entre Vienne et Givors! Trop simple d'acces !

Perso c'est pas les flics qui me dérange, mais l'état de la route :p

on vera on peu toujour alle voir

grattebitume a écrit:
petite question c est ou loire ?

si tu est de lyon tu pren direction st etienne et tu sort a chasse sur rhone au rond point tout droi tu va arrive a un stop ensuite a droite la tu a un feu tu traverse le pont et la a gauche tu fai environ 1km 500 et au feu a gauche suivi de droite et de droite ensuite grande ligne droite avec courbe 90° a gauche rond point la a droite tu arrive sur la ligne droite rouge tu continu et tu a une n otre ligne droite la verte voila sinon on se rejoin quelque part tous et on y va en groupe ..........................

je suis pas de lion je part de bourgoin jallieu ou sinon vous vous rejoignez ou avant d y aller ? sa peu etre plus facil pour moi

Bon aller pour vendredi on ce fait loire et reventin est ce que cela vous va???

Donc pour arranger tout le monde je fixe le point de rencontre a Feu vert givors c'est a coté de loire. il est a coté de carrefour si je ne dit pas de connerie pour l'heure je propose 20h30 ou avant si vous voulez discuter etc a vous de me dire..

est ce que cela vous va...

PS souel est ce que tu peu expliquer comment venir au feu vert giv stp

Arfff dommage je suis de bringue ce Vendredi Sad

Prenez des Tofs Wink

pour alle a feu vert givors direction st etienne sorti givors ouest au 1er rond point a gauche au 2eme en face et apres vous longez la ZI pour arrive a carrefoure pui a FEU VERT voilou Very Happy

• Créer...