Invité Posté(e) le 3 novembre 2007 et oui, je suis un sale pauvre, qui se la pète avec deux voitures... mdr, dur d'assumer, mais bon... donc, pour decrire rapidement, j'ai une alfa roméo 155, que j'ai préparé, niveau carrosserie, j'ai un kit complet, le seul qui existe pour ce modèle d'ailleurs...et une paire de jantes en 17", et niveau moteur, j'ai une puce (+17ch officiellement.. ca reste a voir), un kit d'admission, une barre anti-rapprochement, et de l'huile moteur de compèt...mdr, de la (10w60, spécial V6). voila. pour ce qui est de la golf, elle est entièrement d'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 bienvenu a toi PEnse au photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Salut!!! balance des photo de la 155!!!! c'est genial cette caisse!! surtout avec le 2.5l, je regardais ca a un moment! Kit DTM?? PS: la golf on s'en fou lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 on veut des photos !!!! ta golf a trouvé un concurrent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaZ11 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Coucou, la forme depuis hier? ^^ Photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Bienvenue ici^^ ui il nous faut des photos^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 allé fais péter les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 ce que j'aime avec l'Alfa , c'est que la 4ème se fini jamais lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 va falloir t'acharner un peu sur le tdi aussi,une petite gestion est toujours la bienvenue et apres tu ne voudras meme plus remonter dans ton alfa!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2007 ok, pour les photos, mais faut que j'en prenne des nouvelles, je m'occupe dans la semaine !! promis.[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 N'écoutes pas Manu,il se sent plus depuis peu ( ) Sois le bienvenue, une 155, c'est rare mais en V6 en plus... Fais nous des photos des vidéos et ramenes là un de ces 4 qu'on la voie de plus près!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 tu va surtout l'entendre !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2007 ah ba ca pour l'entendre... avec échappement "libre", on ne peut que l'entendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Bon va falloir qu'on la voit cette alfa!! alors des photos ou on debarque chez toi et on t'emmene la baptisée ! Plus serieux tu l'as laissée d'origine ou alors des petites modifs pour les perfs sont venues? sinon tu as testé contre quoi avec cette 155? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVION21T 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 CONTRE MOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVION21T 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 il a dit au debut une puce et un kit dadmission Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 ah oui, et ca a donné quoi contre ta 21? que je sache vu qu'on a pu aussi faire une reprise vite fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVION21T 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 ba je sui devant TRANQUILOU mai bon normal c pa pareil v6 VS turbo et jai plus de puissances et legerement moins lourd mai ca marche bien ce v6 ET LE BRUIT TERRIBLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 +1 pour les photos des 2 bolides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDI POWER 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Met nous 2, 3 fotos de la belle allemande à l'occaz . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDI POWER 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Et un TDI en plus, c GTT38 ki va raler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souel 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 vive l essence avec mes petit 136cv je tien ton tdi 170cv ha ha ha donc hien bon bis mon lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Salut a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites