Invité Posté(e) le 3 novembre 2007 salut a toi, moi c'est julien de lyon, accros a la route, je roule prudement, mais surement pas en respectant les limitation de vitesse. je croyais que c'etait pour les vélos, tout ces panneaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Salut a toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Hello!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVION21T 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Salut a toi mr bean tan na mis du temps lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 bienvenu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souel 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 parmis nous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sloran 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 bienvenu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Bienvenue voisin, jsuis aux Charpennes^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalif 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Bienvenue ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 salut a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalif 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Passe faire un tour sur le parking de Boulanger à St priest (en gros une fois par mois) Il y a le rencard Golfistes http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=12085 Le dernier c'était hier Mais une prochaine fois .... http://www.golfistes.com/index.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.pepe 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 voisin aussi, bienvenue ici... je pense t'avoir déjà croisé... rapidement bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2007 Bienvenue chez les dingues!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDI POWER 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Bienvenue chez nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites