ShuB4k 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Salut a tous, je m'appelle Seb j'ai 20 ans et je suis l'heureux possésseur d'une 206 s16 ! j'ai pas de photos de ma voiture pour le moment mais j'en mettrais plus tard. A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wi110 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 salut @ toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 salut à toua! et bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Salut à toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david381 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 salut et bienvenue chez les fous dingues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Bienvenue ici, prêt à runner ? des modifs sur ta voiture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Yeah, bienvenue! Vite des photos!!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 bienvenue dans la secte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morpheus1 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grattebitume 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 welcom! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalif 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Bienvenue ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 bienvenu a toué et ta 2 saucisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Salut Chuwie! cool une voiture qu'on ne voit pas beaucoup par ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 bienvenu à toi et a ta pigeot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Bienvenu a toi +1 pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sloran 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 bienvenue l'ami Met vite des photos de ta pijo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 salut a toi!!! dommage encore un essence!!! quand est ce que vous allez comprendre que l'avenir c'est le mazout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShuB4k 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Merci a tous pour votre accueil ! ça fait plaisir . Pour répondre a Baal : Oui pret a runner ! pourquoi pas, ce serait une premiere, lol Maintenant que j'ai récup des photos je vais vous montrer ma tuture ! RDV dans l'autre section Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Salut et bienvenue,ami peugeoiste!! T'as quoi sur ta caisse? Néons,pare choc chromés,jantes en 28 et 45 écrans plat de 121cm? Allez, treve de plaisanterie,mets nous des photos de la 206! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.pepe 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Bienvenue ici justement manu, y'avais beaucoup trop de 206 hdi sur le fofo... S16 faut qu'on test aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Bienvenue à toi et à ta pigeot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDI POWER 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Bienvenue chez nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites