Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Koyuki

Clio 1.4 (Prépa P3, Freins P6)

Messages recommandés

Je disais ca car avec des carbus de 40 vive la conso!!
Par contre le bruit va etre fantastique! Une boite à air s'impose! Twisted Evil

Turbino a écrit:
Je disais ca car avec des carbus de 40 vive la conso!!:

Pour l'instant d'aprés l'aiguille ca a l'aire d'aller, a vu d'oeil je dirai 9l au 100 mais je me trompe surement parce que ca me parait peu, il faudra que je vérifi sur un plein.

Turbino a écrit:

Par contre le bruit va etre fantastique! Une boite à air s'impose! Twisted Evil

Oui le bruit est bien lol, j’entends même plus la ligne d'échappement .
Pour la boite a aire, ca urge, j'esper avoir le temps de m'en occuper ce soir, j'aime pas rouler sans filtre Mad .

Sonny a écrit:
Environ tu pense que tu es à combien de CH ? Smile

Je ne sais pas du tout, je l'ai fait pour les chevaux mais aussi pour la dificulté technique, ca ma permi d'appliquer mes connaissances Razz .

si tu vx j'ai filtre à air green que j'avais sur ma 19 cab , il se mone aussi sur clio !!!

Whoua joli tout ca !
Tu nous fait une petite vidéo avec le son ? Very Happy

john-hdi a écrit:
si tu vx j'ai filtre à air green que j'avais sur ma 19 cab , il se mone aussi sur clio !!!

J'en ai un aussi. Pas cher mon fils Laughing
Mais je sais pas si y va sur Clito Razz

Pinguin a écrit:
Whoua joli tout ca !
Tu nous fait une petite vidéo avec le son ? Very Happy

LOL si l'apareil photo-video suporte le bruit on verra. Déja le portable sa fesait brrrrrrr et on entendait strictement rien alors faudra voir.

john-hdi a écrit:

je suis super interréssé par un filtre mais je pense pas que ta 19 cab avait 2 carbu weber, ca ira pas No .

Sinon pour le bruit, vous l'entendrez surement bientot lors d'une rencontre Very Happy . Elle est pas réglé mais elle tourne déja bien.

bon l'avoir essayé tout a l'heure j'ai qu'une chose a dire ca pousse grave ca me fai alussiner c est un truc de fou moi je dit attention au petite XSI lol

Mauvaise nouvelle, au péage, j'ai fait une petite monté en régime, les motards en bleu n'ont pas du tout aimé le bruit. MadMad

Donc il m'ont d'abord mis une amande de 45€ et ensuite il m'ont confisqué ma carte grise. Pour la récupérer, il faut que j'aille au poste avec l'échapement d'origine avant 7 jours, c'est a dire avant mecredi 4 avril.

Donc ce que je vais faire c'est remettre les 2 silencieux. Mais j'ai peur que ca fasse encore du bruit a cause des carbu et l'AAC.
Si il ouvre le capot et que le gas y conait un peu en méca, il va voir direct que c'est pas d'origine pale .

Bon bref c'est vraimant pas cool, j'esper que les silencieux vont transformer le bruit en gentille citadine et comme ca, ils ouvriront pas le capot mais ca m'éttonerai.

ps: un des motard m'a demandé la cylindré, quand je lui ai dit 1.4, il a dit "Putain, ca pouse".

AAC,ils ne peuvent pas voir avant d'ouvrir le moteur,après,mets peut etre la boite a air d'origine pour masquer un peu plus le bruit peut etre!

D'JO a écrit:
sa passera sans probleme avec ta ligne d'origine!! Wink

Ca me rassure un peu.

gtt38 a écrit:
AAC,ils ne peuvent pas voir avant d'ouvrir le moteur,après,mets peut etre la boite a air d'origine pour masquer un peu plus le bruit peut etre!

Pour l'AAC ca se voit pas peut etre mais ca fait plus de bruit.
Merci pour ton aide mais je peu pas monter la boite aire d'origine sur les 2 webers No .

Déja je vais monter les 2 silencieux et aprés on verra mais les carbu il font aussi un sacré bordel.

mdr y vont voir que ta remis la ligne d'origine sa fait moin de bruit y seront content et te laisseront repartir Smile

y m'ont fait pareil pour mon scoot =) le mec a vue que j'avait remis le pot d'origine y ma laisser partir ...

la xsi a qu'a bien se tenir mais bon pour l'instant j'arrete pas d'avoir des couilles Sad

C'est pas de chance de tomber sur eux au mauvais moment, essaye avec la ligne d'origine, que le moteur tourne bizarrement à cause des AAC ils s'en foutent.

Tu devrais plutôt remettre la ligne d'origine, si ça fait encore un peu de bruit, déjà je pense que ça sera acceptable par eux, et puis tu pourras toujours leur dire que tu as dû mal la monter et que tu as une fuite... Perso c'est passé alors que j'ai pas de silencieux et que mon GT fait quand même un sacré bordel!!

En tout cas bonne chance à toi!!

Memnoch a écrit:
Tu devrais plutôt remettre la ligne d'origine, si ça fait encore un peu de bruit, déjà je pense que ça sera acceptable par eux, et puis tu pourras toujours leur dire que tu as dû mal la monter et que tu as une fuite... Perso c'est passé alors que j'ai pas de silencieux et que mon GT fait quand même un sacré bordel!!

En tout cas bonne chance à toi!!

ouai mais bon un turbo sa attenue pas mal le bruit quand meme

Remet juste ton silencieux, des fois ils ne sortent meme pas pour verifier...

Tu peux également leur dire qeu ton moteur est pas tout jeune et qu'il devient de plus en plus bruyant

montre leur la ligne d'origine afin de prouver que tu te plies au exigence de la république

et ca passera Wink

Merci a tous pour votre soutien, ça fait plaisir. Very Happy

J'ai re-mit la ligne d'origine, au niveau bruit c'est un peu mieux mais y a pas beaucoup de différence parce que maintenant on entend les carbus , moi j'aime bien mais les bleus s’il me demande d'accélérer, ils vont moi aimer.

Mais bon, si il me dise quelques choses, je leur dirai que j'ai une fuite et je leur montrerai l'ancien silencieux démonté.

Je pense me rendre au poste ce soir après le boulot, souhaitez moi bonne chance.

Mo non c'est CouillOKiki !!! Laughing

lol je voulais la faire depuis longtemps celle la mais jamais osé

bonne chance à toi

LOL, on a monté les 2 silencieux et c'est passé, mon frère viendra surement vous le redire...

C'EST BON ELLE EST PASSE.

heureusement qu'ils m'ont pas demandé de démarrer parce que 4 papillon + un AAC ça fait du bruit, bien plus qu'une ligne.

Enfin bon j'ai récup ma carte grise, je suis content

vous êtes tordu les gas sérieux, jvais changer de pseudo, quoique si ca vous fait marrer vo mieux que je le laisse.

Edit; @Takumi: va faire tes devoirs

hé ben voilà!!Reste plus qu'à remettre la ligne!!!

T'as meme pas démarrer? ils ont regarder dessous puis basta tant mieux Very Happy

Crazy a écrit:
T'as meme pas démarrer? ils ont regarder dessous puis basta tant mieux Very Happy

Je suis tombé sur un jeune trop simpa qui me donnait des conseils pour acheter un silencieux omologer ("Va sur ebay tu verra y en a des pas cher?"...)

En faite j'avais amener le silencieux groupe N démonté donc quand il a vu il a dit "Ok c'est tout bon". Very Happy

Enfin bon ca fait streser ces conneries, surtout quand tu gare une voiture toutes trafiqué devant le poste palepale .lol.

Mais bon maintenant j'en rigole Very Happy

Franchement moi ce que je retiens c'est l'histoire du flic qui t'as dit "Putain ça pousse!!"

Tu voit ils ne sont pas trop prises de tete qd tu est un minimum de bonne foi!
Tu l'as remonté ton grp N pour ce soir? Razz

Koyuki a écrit:
Crazy a écrit:

Je suis tombé sur un jeune trop simpa qui me donnait des conseils pour acheter un silencieux omologer ("Va sur ebay tu verra y en a des pas cher?"...)

En faite j'avais amener le silencieux groupe N démonté donc quand il a vu il a dit "Ok c'est tout bon". Very Happy

Enfin bon ca fait streser ces conneries, surtout quand tu gare une voiture toutes trafiqué devant le poste palepale .lol.

Mais bon maintenant j'en rigole Very Happy

lol
moi quand j'ai ete convoquer je me suis garer a 500 metre de l gendarmerie Very Happy

bilik a écrit:

lol
moi quand j'ai ete convoquer je me suis garer a 500 metre de l gendarmerie Very Happy

Moa j'ai pris un autre caisse, pas qui me reconnaissent, j'habite à coté

Bon bah tu l'amene ce soit ça veut dire Very Happy

Turbino a écrit:

Tu l'as remonté ton grp N pour ce soir? Razz

Non je vais laisser comme ca, ca fait bien assez de bordel avec la ligne d'origine, et puis bon j'ai pas envi de me taper encore 45€, si il me réarrete, je leur dit que j'ai une fuite a l'échappement.

J'ai du i perdre un peu avec la ligne d'origine mais pas grand chose.

Quelques nouvelles de la Clio:

Samedi avec mon frère on a changé tout le freinage avant: disques, étriers, plaquettes.

J'ai tout prie d'une Clio williams.
Alors d'origine c'est des disques en 238 pale et j'ai mis des disques en 259 Very Happy .

J'ai pas mal galérer pour enlever un des 2 disque a cause d'une foutu MadMadMad vis torx qui n'a pas voulu venir donc j'ai été obliger de percer.

La différence entre les disques:

Une fois monté:

Dans du 14'' ça passe vraiment juste ça touché même un peu au début les truc qu'il y a dans la jantes:
Je sais pas ce que c'est. J'ai dit a mon frère que c'était des poids pour faire le gars qui sais tout mais en faite je suis pas sur du tout pale .

Ce week-end je suis retourné en Haute Loire (département d'Auvergne), donc j'ai bien arsouillé dans les petites routes, et ça freine fort, j'aurait du changer les freins y a longtemps, c'est vraiment énorme.

ps: j'ai était chercher les disques chez un gas qui habites à Heyrieux dans son garage, y avait une clio rs toute monté avec arceau... et une clio 16s en train d'ètre préparé. Very Happy

La belle évolution Very Happy

Bizarre que ça touche... Je suis en 266 en 14 et c'est juste juste.
Doivent etre trop épais les étriers RenO Razz

ouaip c'est bien les masse d'equilibrage au pire tu les vire et tu fait equilibrer tes roue a l'exterieur

106Xsi a écrit:
ouaip c'est bien les masse d'equilibrage au pire tu les vire et tu fait equilibrer tes roue a l'exterieur

non mais ca touché vraimant a peine, j'ai fait 3 tours de roue et ca touché plus. Mais c'est sur que si les disques faisait 1mm de plus j'aurait été obligé d'enlever les "masses d'eqilibrage"

• Créer...