Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Koyuki

Clio 1.4 (Prépa P3, Freins P6)

Messages recommandés

Après la présentation de moi, voici la présentation de ma Clio. Very Happy

Lorsque il a fallu que je m’achète une voiture, il fallait qu’elle ne coûtes pas cher a l’achat (1000€) et en assurance mais je ne voulait pas un 1.1 ou un 1.7D qui n'a rien sous la pédale Mad . A oui j’oublié, très important, il fallait aussi que je n’ai aucun problème a trouvé des pièces en casse. Je me suis donc tourné vers une Clio 1 1.4.

Je l'ai acheté il y a moins d'un an a un campagnard, elle avais 132000km maintenant elle en a 148000. rabbit

Elle est de 93 c'est donc une phase 1 et elle est équipé des premiers moteurs 1.4 energy injection mono point qui fait 80ch.

J'ai fait pas mal de modification dessus.

Dans un premier temps je me suis occupé de son esthétique (mais attention je ne suis pas trop tuning surtout quand c'est mal fait)
je l'ai donc rabaisser a l'avant avec des koni sport et des ressort court. Evidament lol j'ai aussi décranter l'arrière.
Je n'ai pas que fait ça pour faire jolie mais aussi pour qu'elle tienne mieux la route. Pour renforcer la caisse qui était solliciter dù au ressort plus dur, j'ai mis une barre anti-rapprochement supérieur.

Dans un second temps, j'ai fait en sorte que ça pousse un peu mieux. J'ai donc:
Une ligne complète groupe N du collecteur au silencieux (sans catalyseur)
Un kit admission dynamique
j'ai augmenté la pression d'essence
Et le plus important: une boite courte. cheers (la troisième de la boite d'origine allé jusqu’a 150km/h Shocked )

Je pense être arriver au bout de ma mini prépa car d'une part le petit 1.4 energy et la boite sont suffisamment sollicités et en plus comme je l'ai dit plus haut, je fait mes trajets avec tout les jours, et vu que je fait encore des études je ne peu me permettre de trop consommer.

Je ne sais pas combien elle fait de chevaux maintenant, je sais que tout ce que j’y ai fait déçu ma apporté un gain de perf (a part peu être le silencieux).
Comme je l’ai dit dans ma présentation ce n’est pas un avion de chasse mais je me fais déjà bien plaisir avec. J’aimerai la comparer avec d’autre voiture donc si vous avez de petite essence ou diesel faite moi signe.



Maintenant place au photos (personnellement lors de l'achat, j'ai hésiter a la prendre a cause de la couleur, je suis plutôt fan du bleu mais ça m’empêche pas de l’aimer lol Embarassed )

Avant droit:


Arrière (avec le silencieux):


Avant (oui je sais il me manque une moitié d'anti brouillard, il faut que j'aille faire un tour dans une casse mais il ont souvent que des jaunes)


Avant gauche:


Intérieur (rien d'exceptionnel a part le compte tour. et oui je vous est dit que d'origine elle était pas sportive, y avais meme pas de compte tour):

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Koyuki a écrit:
J’aimerai la comparer avec d’autre voiture donc si vous avez de petite essence ou diesel faite moi signe.


j'te fais signe avec mon tit jtd 85 qui n'est pas (encore) un foudre de guerre ... 0/100 en 11 s - 80/120 en10 s Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 pour les photos.
petite question pourquoi n'a tu pas penser au carbu double corp,avec sa tu aurai un bon gain,pour pas trop cher car pieces trouvable facilement en casse,ajouter a sa un bon vidage de caisse pour gagné du poids et accouplé a ta boite et chassis qui a l'air sympa tu auras une caisse qui je pense sera deja tres sympa
je dit sa car les pieces que tu as cité ne t-on pas fait gagné grand chose,je dirais en voyant large 10cv,le gain sensible que tu as senti proviens surtout de ta boite! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a l'air en bon état ta clito, avec des p'tites jantes en 15" ca serait sympa Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'JO a écrit:
+1 pour les photos.
petite question pourquoi n'a tu pas penser au carbu double corp,avec sa tu aurai un bon gain,pour pas trop cher car pieces trouvable facilement en casse,ajouter a sa un bon vidage de caisse pour gagné du poids et accouplé a ta boite et chassis qui a l'air sympa tu auras une caisse qui je pense sera deja tres sympa
je dit sa car les pieces que tu as cité ne t-on pas fait gagné grand chose,je dirais en voyant large 10cv,le gain sensible que tu as senti proviens surtout de ta boite! Wink


Pour le double corps bof, j'y aurai gagné oui mais l'injection a des avantages:
Consomme quand même moins
Les réglage se font tout seul
Elle démarre toujours du premier coup
Et en plus il faudrait que j'enlève plein de sonde.

Une caisse complètement vider sans plus aucun plastique n'y rien c'est moche non? Surtout au niveau de l'intérieur des portières.
Je pourrait vider le coffre mais j'enlèverai tellement peu de poids, je vais m'embeter pour rien. J’ai même pas enlevé la banquettes arrières parce que à chaque foi que je transporte du monde il faut la remettre, la ré enlever, la remettre... J'ai quand même enlever la roue de secours (si je crève j'aurai l'air malin mais bon c'est tellement rare de crever) et l'essuie glace arrière (il marchait plus).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crazy a écrit:
Elle a l'air en bon état ta clito, avec des p'tites jantes en 15" ca serait sympa Wink


Non non Evil or Very Mad surtout pas de jante en 15, je perdrai de la patate.
C'est vrai que le 13 ca commence a etre juste mais ca coute super cher des jantes, j'avais regardé pour mettre des jantes de clio S (pour info c'est une version de la clio 1.4 boite courte + interieur 16s), c'est du 14pouces mais jantes + pneu + montage y en a pour du fric Shocked .

les photos sont de loin de prés l'aile gauche est "rayé" et la droite est rouillé (maladie sur les clio)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wi110 a écrit:
Koyuki a écrit:
J’aimerai la comparer avec d’autre voiture donc si vous avez de petite essence ou diesel faite moi signe.


j'te fais signe avec mon tit jtd 85 qui n'est pas (encore) un foudre de guerre ... 0/100 en 11 s - 80/120 en10 s Embarassed


AH c'est cool, bon par contre je serai sûrement devant.
Je fais 8s au 80-120.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le carbu a ces probleme certes mai bien reglé c'est autre chose que ton systeme d'injection!(francis peut nous en parler)
je vais rependre une phrase a manu,enfin essayer,qui ma plu je suis pas un taxi donc pas besoin des sieges derriere.
moi j'adore le look d'une caisse vidée!!!apres c'est sur chacun ses gouts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'JO a écrit:
le carbu a ces probleme certes mai bien reglé c'est autre chose que ton systeme d'injection!(francis peut nous en parler)

Je conais pas trop les carbus a part celui de mon scoot lol
Un autre probleme est le Control Technique, déja que j'ai plus de catalyseur, en carbu j'ai des doutes qu'elle passe le test antipollution.
A mon avis c'est beaucoup de travail pour ensuite s'embeter avec les réglages et démarrages a froid.
Quand renault est passer du carbu a l'injection, il me semble pas qu'il y est eu une perte de perf.

D'JO a écrit:

je suis pas un taxi donc pas besoin des sieges derriere.

mdr ouai mais je suis l'ainé de beaucoup de freres qui n'ont pas le permi, lol si je leur dis ca, il vont faire la gueul. J'vais montré cette phrase a mon petit freres qui bricole la clio avec moi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un carbu double corps sur une injection? Mouais,y'a des modifs a faire pour pas grand chose!

ce que tu as te suffit amplement pour t'amuser avant de passer a plus gros!! Wink
Et ça doit surprendre certains j'pense!

Allez, a bientot pour un run entre ma 205Style ( attation, 954cm3,BV4 siouplé, ligne GR.N maison percé de partout et j'en passe!! Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'JO a écrit:
bah ton frere bricolo il lui reste le sieges passager voila pas besoin de plus lol!


oui mais mon autre freres (j'avais dit que j'avais beaucoup de freres en stock) je le met ou? dans le coffre? d'un coté celui-la il m'aide presque jamais, du coup il sait a peine enlever une roue. M'ériterai que je le laisse a pied. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca depends combien il pese aussi... Laughing

c'est par là la sortie?==>[]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gtt38 a écrit:

ce que tu as te suffit amplement pour t'amuser avant de passer a plus gros!! Wink

oui pour l'instant elle me suffit mais a chaque fais que je fait une modif aprés 2 mois je m'en lasse et je lui rajoute des chevaux.

gtt38 a écrit:

Et ça doit surprendre certains j'pense!

Oui je pense, quand j'accelere au péage y en a qui doive être surpri.
surtout quand je passe la 3, ma 2 est quand meme longue je trouve (un peu plus de 80 au rupteur)

gtt38 a écrit:

Allez, a bientot pour un run entre ma 205Style ( attation, 954cm3,BV4 siouplé, ligne GR.N maison percé de partout et j'en passe!! Laughing )

mdr pauvre 954cc
amene ton gtt que je lui passe devant --> on peu toujours réver. Combien de temps ca fait au 80-120 un gtt?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gtt38 a écrit:
ca depends combien il pese aussi... Laughing

c'est par là la sortie?==>[]


non nos parents nous éleve au pain sec et a l'eau.
Non je déconne mais c'est vrai qu'on est maigre dans la famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon GTT est actuellement en Essonne et laisses le ou il est! ( vendu y'a 2ans!)

Apres, j'ai pas beaucoup roulé en GT et le peu que j'ai roulé,j'ai passé mon temps a avoir des problemes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gtt38 a écrit:
Mon GTT est actuellement en Essonne et laisses le ou il est! ( vendu y'a 2ans!)

Apres, j'ai pas beaucoup roulé en GT et le peu que j'ai roulé,j'ai passé mon temps a avoir des problemes!


Pas fiable les gtt, c'est bien dommage.
Il parait que renault va ressortir un 1.4 turbo d'ailleur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Koyuki a écrit:
Crazy a écrit:
Elle a l'air en bon état ta clito, avec des p'tites jantes en 15" ca serait sympa Wink


Non non Evil or Very Mad surtout pas de jante en 15, je perdrai de la patate.
C'est vrai que le 13 ca commence a etre juste mais ca coute super cher des jantes, j'avais regardé pour mettre des jantes de clio S (pour info c'est une version de la clio 1.4 boite courte + interieur 16s), c'est du 14pouces mais jantes + pneu + montage y en a pour du fric Shocked .

les photos sont de loin de prés l'aile gauche est "rayé" et la droite est rouillé (maladie sur les clio)



tu sais ayant l'expérience des clio, quand tu es monté en 155/70/13 c'est pas top niveau adhérence.
après meme avec un rabaissement et des barres anti rapro, si les pneus suivent pas c'est pas la peine!

ma civic est monté en 185/65/14 et j'ai 3 barres anti raprochement. je compte passer en 195/50/15 (enfin sauf si je passe sur une type R, ce que je compte vraiment faire jocolor ) je trouve qu'ils sont limites niveau largeur

après la tu as des jantes toles et c'est pas dit que niveau poids de la jante et perfs tu perds grand chose si tu prends des jantes alu légère en 15

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a toi et ta ptite clio!!!
merci a djo pour ma citation,
bon du coup il m'a pris ma phrase!!!!
moi perso je pense que les jante ne serait ce qu'en 14 t'ameneraient un gros plus en terme de comportement routier!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenu a toi et a ta petite clio ca me rapelle des bon souvenir............. elle fon surper bien c est voiture ji saurai su que tu chercher des jante de clio S je les aurai garder lol avec les pneux qui etai tres bon.....
Si tu veu des consiel ou si tu a besion d'aide pour ta voiture fait moi signe je suis le specialiste des renault sur meyzieu mdr ................. je sort
En etant serieu je mis connais pas mal en renault donc fait signe quand tu a un souci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut avec ta clio!
meme si y'a pas forcement bcp de chevaux, y'a de quoi s'amuser en balades, et c'est vrai que des jantes en 14' ca lui changerais la vie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meme en 1.2 l ca va bien les balades lol aller c'est bon jai compris je sort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manucupra a écrit:
salut a toi et ta ptite clio!!!
moi perso je pense que les jante ne serait ce qu'en 14 t'ameneraient un gros plus en terme de comportement routier!!!


oui vous avez raison de me mettre l'accent sur les jantes. C'est vrai quelle sont trop petites.
Il faut que je regarde les prix d'occase ou en casse peut etre.
D'un coté j'aime bien les pneu qui patine en 2 comme sur les sportive lol mais bon dans les virages sérré je rigole moins.
Il faut aussi que je pense au freinage, mes plaquettes sont bientot morte ca feras l'occasion. L'idéal ca serai de mettre un arriere de 16s mais ca coute cher. Vous connaissez une bonne marque de plaquettes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tidamgt a écrit:

Si tu veu des consiel ou si tu a besion d'aide pour ta voiture fait moi signe je suis le specialiste des renault sur meyzieu mdr ................. je sort
En etant serieu je mis connais pas mal en renault donc fait signe quand tu a un souci


merci c'est sympa, moi en mécanique, j'ai tout appri sur ma clio, j'ai fait ma premiere vidange il y a 1ans et maintenant je sais changer une boite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui pour les plaquette tu peut mettre du groupe N ca couts moin cher que l'origine ( tu peu demandé a bertje...) moi je te consiel du ferrodo en plaquette soit du ds 2005 soi du ds 2003 apres est ce que tu veu gardé des disuqe d'origine ou pas...?? Apres si tu changer tout ca revien encore moin cher que l'origine et les frenage et top mai tu serra obliger des mettree des durites avia...

PS: une petite rencontre sur meyzieu va devoir ce faire... Quand pense tu???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tidamgt a écrit:
Oui pour les plaquette tu peut mettre du groupe N ca couts moin cher que l'origine ( tu peu demandé a bertje...) moi je te consiel du ferrodo en plaquette soit du ds 2005 soi du ds 2003 apres est ce que tu veu gardé des disuqe d'origine ou pas...?? Apres si tu changer tout ca revien encore moin cher que l'origine et les frenage et top mai tu serra obliger des mettree des durites avia...

PS: une petite rencontre sur meyzieu va devoir ce faire... Quand pense tu???


Je sais pas quand vous voulez, j'ai rien de prévu ce week end par contre le week end d'après je suis pas libre le samedi.
Faudra qu'on discute de ces plaquettes parce que c'est du chinois pour mois "ds 2005"???"ds 2003"??? pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bin si ce soir ta rien de prevue vien avec nous ??? si ca te dit on va au rasso de st priest voir les kéké lol et apres direction reventin pour les runs.... moi je par de chez moi a 19h30 avec turbino donc si ca te dit on ce donne RDV a intermarcher a 19h20????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tidamgt a écrit:
Et bin si ce soir ta rien de prevue vien avec nous ??? si ca te dit on va au rasso de st priest voir les kéké lol et apres direction reventin pour les runs.... moi je par de chez moi a 19h30 avec turbino donc si ca te dit on ce donne RDV a intermarcher a 19h20????


Je suis ok pour 19h20 a intermarchet.
Il faudrait que tu me donne ton numéro de portable.
Je vais t'envoyer le mien wait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Koyuki a écrit:


Je sais pas quand vous voulez, j'ai rien de prévu ce week end par contre le week end d'après je suis pas libre le samedi.
Faudra qu'on discute de ces plaquettes parce que c'est du chinois pour mois "ds 2005"???"ds 2003"??? pale


looooooool

Tu as deux gammes interessantes pour ta voiture chez Ferodo.
Le DS 2500: Le plus couramment utilisé, Bon grip à froid et à chaud
Le DS 3000: Plus typé Circuit, Grip moyen à froid mais meilleur grip à chaud.

Après tu as d'autres marques aussi...

Mais l'idéal avec des DS 2500 ça reste un Disque GrN Ferodo Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZaD a écrit:

Mais l'idéal avec des DS 2500 ça reste un Disque GrN Ferodo Wink

oui c'est sur mais aprés le porte feuille en prend un coup.

ZaD a écrit:

Tu as deux gammes interessantes pour ta voiture chez Ferodo.
Le DS 2500: Le plus couramment utilisé, Bon grip à froid et à chaud
Le DS 3000: Plus typé Circuit, Grip moyen à froid mais meilleur grip à chaud.

Merci pour les infos.
J'ai regardé sur le net pour des DS 2500 mais les revendeurs n'on pas ma voiture et les plaquette de 16v/wiiliiams sont différentes des 1.4. Chez aluform, il vende des Mintex 1155, c'est l'équivalant des DS 2500 donc je pense que je vais prendre ca. J'vais y réfléchir encore un peu.

Sinon a l'arrière vu que j'ai des tambours je peu rien n'y faire. Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Koyuki a écrit:

Sinon a l'arrière vu que j'ai des tambours je peu rien n'y faire. Crying or Very sad


Monte un train arrière de GT Turbo (plus facile à trouver qu'un train arrière de Clio 16S, d'ailleurs j'en ai un complet à vendre de train de GT!! Very Happy )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques news sur la clio.
Je suis en train de finir la petite prépa, après j’arrête.
Certain dirons que préparer un 1.4 athmo, ca sert a rien, y a pas assez de gain …etc mais il y a un an, je savais juste changer une roue donc je préfère apprendre sur une voiture de 1000€ que sur une Clio rs de 10000€, si je fais une connerie, je peu me rattraper.

Alors voila la prépa :
Ligne Inox complète (avec collecteur) (Monté)
AAC (pas trop méchant) (Monté)
Boite courte (Monté)
2 carburateurs Weber DCOM (En cours)


Comme vous pouvez le voir, il me reste plus que les carburateurs à finaliser.

Mais j’ai beaucoup de problèmes.

Déjà j’ai cassé un bout de la pipe pour les weber, les trous n’étaient pas assez gros, on a forcé et SadSadSad ca a cassé. Après avoir repercé plus gros, on la monté mais il y a une fissure, je sais pas ce que ca va donné mais j’ai peur qu’il y ai une prise d’aire.

Après deuxième problème, j’avais pas fait attention mais une vis « de cache gicleur » était dévissé. La première fois que j’ai roulé avec, elle est tombé sur la route, j’ai pas réussi a la retrouvé. Bon mais ca a l’aire de pouvoir se fabriquer facilement.

Dernier problème (enfin), j’ai branché le servo frein au carbu mais les trous sont trop petit, j’ai de l’assistance une fois mais pas 2. Il faudrait que je perce la pipe pour le brancher direct dessus mais ca m’embête de percer la pipe en plus il faut que je la redémonte, ca va vraiment finir de la tuer la pauvre. J’ai penser a une pompe a vide mais je sais pas comment ca se branche. Help!

Enfin bref quand j’aurai résolu tout ca, il me restera les réglages carbu et à voir si j’ai pas des problèmes d’avance a l’allumage. (si vous avez une bonne adresse ou une connaissance qui fait du réglage de carbu, je suis preneur, si quelqu'un sur fkr c'est faire je suis preneur aussi lol)

Voila, bon vivement quelle tourne rond mais déjà ce weekend on devrait bien avancé avec mon frère, si la pipe tien le coup.

Quelque photos pour illustrer:

La pipe et les weber en cours d'assemblage:


Assemblage fini:


Pipe d'origine enlever:


Montage presque fini mais la pipe c'est cassé Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

Vous pouvez apercevoir le régulateur king

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sonny a écrit:
et bah c'est sympa tout ca reste plu qu'a la passé sur le banc ?


tu me le paye? non mais c'est trop cher
et puis elle tourne comme une patate pour l'instant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol avec tout ce que tu as acheté pour la prepa te reste pas 30-40 euros ?

ca se trouve elle a plus de poneys qu'une sax ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sonny a écrit:
Lol avec tout ce que tu as acheté pour la prepa te reste pas 30-40 euros ?

30-40 euros? ou ca?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est cool, ca a bien avancer!
Avec les carbus et une admi ca va faire un bruit d'enfer!!
Peux pas trop t'aider avec mes maigres connaissances...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu va en étonner plus d'un avec ton clito Wink

Par contre tu va avoir une méchante conso Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Koyuki a écrit:

Dernier problème (enfin), j’ai branché le servo frein au carbu mais les trous sont trop petit, j’ai de l’assistance une fois mais pas 2. Il faudrait que je perce la pipe pour le brancher direct dessus mais ca m’embête de percer la pipe en plus il faut que je la redémonte, ca va vraiment finir de la tuer la pauvre. J’ai penser a une pompe a vide mais je sais pas comment ca se branche. Help!

Enfin bref quand j’aurai résolu tout ca, il me restera les réglages carbu et à voir si j’ai pas des problèmes d’avance a l’allumage. (si vous avez une bonne adresse ou une connaissance qui fait du réglage de carbu, je suis preneur, si quelqu'un sur fkr c'est faire je suis preneur aussi lol)


Pour ton 1er problème cité
le coup de la pompe a vide marche niquel , en competition beaucoup de 2L turbo en sont équipé
pour le montage , interupteur pour l'enclencher , tu met la pompe dans la boite a gants
pour le reste du montage je sais pas

Pour ton 2ème problème cité
Garage Cotleur à Charnoz/ain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout se prépare puis une Clito banale qui dépose une p'tite sportive,le gars va changer de voiture avec tes conneries!! lol!

Montre ta fissure et on trouvera peut etre une solution!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu a besion d'aide pour tes carbu apel moi il ni a pas de souci je commence a les conaitre c est petite betes lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
el.pepe a écrit:

Pour ton 1er problème cité
le coup de la pompe a vide marche niquel , en competition
beaucoup de 2L turbo en sont équipé
pour le montage , interupteur pour l'enclencher , tu met la
pompe dans la boite a gants

J'ai branché sur les carbu après les papillons, c'est pas super mais ça marche, je vais d'abord m’occuper des problèmes plus urgents.

el.pepe a écrit:

Pour ton 2ème problème cité
Garage Cotleur à Charnoz/ain

Merci, je les contacterai quand mon montage sera prés mais
bon faut pas qu'il me demande cher sinon je me d"brouillerai
tout seul


Turbino a écrit:
Ce sont pas des 40 quand meme?

SISI pourquoi?


teamgex s16 a écrit:
jolie prepa
et jadore les tuyau de gaz lol

merci, lol ouai ça coûte pas cher et c'est costaud


gtt38 a écrit:

Montre ta fissure et on trouvera peut etre une solution!!
Wink

C'est pas facilement accessible, je vais regarder ca.
Sinon j'avais pensé à la soudure a froid.


tidamgt a écrit:
si tu a besion d'aide pour tes carbu apel
moi il ni a pas de souci je commence a les conaitre c est
petite betes lol

Merci, c'est sympa, pour l'instant je me débrouille mais si je suis bloqué, je t'appel.


Sinon quelques news, vendredi soir, elle marchait super bien, juste un pti problème d’avance a l’allumage mais sachant que j’ai pas touché le réglage des carbus, j’était super content.

Par contre ce matin, pour aller au boulot, AILAILAIL, c’était galère, elle a tourné comme une patate sur 25km. Bizarrement, hier soir j’ai remit quelques durites, lol j’vais tout débrancher ça ira peut être mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YES c'est bon elle retourne a peu prés rond, j'avais fait une ptite bêtise. OUF, 50 bornes avec une voiture qui ratatouille et pète dans tout les sens, c'est dur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Koyuki a écrit:
YES c'est bon elle retourne a peu prés rond, j'avais fait une ptite bêtise. OUF, 50 bornes avec une voiture qui ratatouille et pète dans tout les sens, c'est dur.


Laughinglol!Laughing c'est très bon tout ça j'ai hate de la revoir à l'oeuvre ce ti losange!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...