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manucupra

stade 4 tdi

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alors ca y est comme j'ai dis sur mon post sur les aac pour tdi ce n'est pas une tres tres bonne idée!
donc si je veux continuer a vous passer devant il a fallu que je cherche une autre solution!!!
donc apres consultation de mon preparateur prefere je vais surement me tourner vers le stade de prepa superieur à l'actuel
il se compose d'un collecteur specifique pour pouvoir recevoir un turbo hybride un peu plus gros gt20/22 a la place du gt17/20.et surtout a cela il faut que je rajoute des injecteurs gros debit motorsport car ceux d'origine sont vraiment a la limite de la saturation.et en dernier liueux il faut imperativement un echangeur d'huile,qui de toute facon etait deja prevu!
tout ca pour un resultat fiable d'environ 245cv et je pense un petit 530 voir 540 Nm

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Ca n'empeche pas que tu seras toujours derriere ma 205...

Bref,un stage4,ça a l'air sympa,ça te permettra de te rapprocher du M3 ou du GT mais le must,tu vas fumer encore plus!! Laughing

C'est en projet ou une certitude?A quand le passage?

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alors normalemant ca ne devrait pas fumer bien plus.
ben c'est sur que je le ferait par contre quand ca je ne sait pas dire car il faut trouver l'argent necessaire c'est a dire environ 4000€sachant que j'en recupererai une partie en vendant mon gt17/20 et mes injecteurs d'origine

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Ah quand meme...
Comme je t'ai dis,essayes sur RDS,si il le faut,je posterais pour toi!

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ben je dois pas etre loin des 50 messages necessaire pour mettre une annonce.mais de toute facon il faut que j'attende d'avoir au moins la moitie de la somme dispo,parce que si je vend mon stade 3 sans pouvoir acheter le 4 je vais me retrouver a pied

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Ouais,ça serait bete d'utiliser le mulet... Laughing
Déjà que ton tank envoies du lourd mais apres,on va plus rigoler... Wink

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HAAAAAAAAAAAAAAAAAA MANU CE MET ENFIN UN PROJET EN ROUTE!!! c'est bonnn sa!!!

fais plein de tof!!!

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D'JO a écrit:
PUTAIN MAI CAMER VOUS LES GARS JE VAIS FAIRE QUOI MOI!!!!!!!


roulé en velo lol lol!lol!lol!

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D'JO a écrit:
PUTAIN MAI CAMER VOUS LES GARS JE VAIS FAIRE QUOI MOI!!!!!!!

le gars il se plaint alorsq u'avec une simple reprog et une ligne il va aller passer la barre des 300cv!!!!!
c'est le monde a l'envers!!!

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Invité
D'JO a écrit:
350 monsieur Laughing

Bah alors, de quoi tu te plains!!! tongue
Lol!!! Laughing

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EH ben dis donc cela fait froid dans le dos quand je vois le resultat. Tu depose tt le monde......

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joli projet manucupra par contre va te faloir des actions chez elf ou total apres lol

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ben tu sais ca reste quand meme un TDI dionc c'est vrai je rique d'etre aux environ de 12l en mode mechant!!!!!ca reste encore nettement moins qu'un essence qui aurait les meme perfs

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d'ailleur si je trouve le financement pour ce projet je risque d'avoir un turbo hybride et des injecteurs a vendre,si quelqu'un connait un gars en tdi 100 qui veux doubler sa puissance!!!!!!!!!

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m'en fou moi je vai vous enrhumé au bioéthanole ...

nan sérieusement c cool de faire de la prépa quelle que soit la caisse. et si y'à un turbo dessus moi je dit YA BON ^^
sinon c'est un 2L de cylindrée ?
le couple annoncé est impressionnant !
la puissance un peu moin...
tu fait combien d'origine ?
par contre ta conso de seulment 12L avec pied dedans j'y crois pas trop...

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alors c'est un 1L9 8soupapes(c'est l'ancienne generation)
d'origine elle fait 160cv et 330Nm de couple.
12Lau 100 c'est une estimation,mais avec la configue actuelle,je suis a 9,6L sur une soiree comprenant ballade musclé et runs ensuite.donc 2L de plus du fait que le moteur sera un peu moins souple en bas je pense etre dans le vrai

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tu n'as pas d'ordinateur de bord sur ton auto?
j'ai du mal a y croire du fait d'avoir vu dans une alfa GT 150jtd un beau 25l/100, pied dedans...
perso mon 1.5td tourne à 5, 5.5/100 en mode papy, et monte à 7-8l quand je met dedans.
sa reste peu, mais je fait que 70ch...

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Après il faut voir conso instantanée et moyenne, avec mon 320i quand je met dedans la conso instantanée va tapper les 30l/100 et monterait surement plus haut si elle pouvait, mais ça reste la conso en pleine accélération...

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si bien sur j'ai un ordinateur de bord et les consos que je te donne c'est celles indiques par l'ordi!

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ça m'intérésserait bien de trouver une tite ibiza tdi, mais ça coute cher ces mazout...

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une ibiza tdi 100 avec certe quelques km au compteur ca se touche entre 6 et 8000€ (en plus bientot j'aurais un stade 3 a vendre sur un tdi 100 ca veut dire 200CV!!!!)certe c'est une somme mais c'est une tres tres bonne voiture avec de grosses evos possibles!!!

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Quelle est la différence entre les tdi 100 et tdi 110 ? ancienne version ? les modifs ne sont pas compatibles, car les tdi 110 se touchent pour moin cher encore ...

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le 100 et le 110 sont tres diffrents,le 100 est beaucoup plus moderne,il dispose de l'injection via injecteurs pompes,alors que le 110 c'est encore du old school avec pompe et injecteurs.les modifs ne sont donc pas compatible du tout,enfin au niveau des injecteurs.le turbo je crois qu'avec quelques modifs ca peut se faire.
enfin toujours est il que les grosses prepa sur 110 se sont arrete a 190cv alors que sur le 100 ath en a deja fait un a 210cv(montage stade 3 cupra+echangeur cupra)

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par contre il faut penser a faire de grosses modifs au niveau du chassis
ps j'ai deja des amortisseurs de cupra d'origine qui sont tres tres bon

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y a quelques" anti-mazout" qui vont pleurer quand tu vas leur passer devant.

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bilik a écrit:
je pleure deja lol!

+1 Embarassed

Mais m'en fou je donnerais pas ma S16 pour un mazout, meme si il est devant lol!

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Moi aussi,je pleure encore... Saloperie de fumée noire qui pique les yeux!!

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gtt38 a écrit:
Moi aussi,je pleure encore... Saloperie de fumée noire qui pique les yeux!!


on va l'appelé "le poulpe" par ce qu'il disparait en laissant un nuage noir derrière lui lol!

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