spirit xantia 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Donc bonjour à tous, j'ai 20 ans,je suis un cht'i et je suis l'heureux posseseur d'une xantia TCT (2.0 turbo ct). TCT pour Turbo Constant Torque.Voilà ci-dessous des photos de ma voiture. http://img337.imageshack.us/img337/3694/photos0089ki7.th.jpg http://img294.imageshack.us/img294/6898/xantiatctvw3.jpg http://img329.imageshack.us/img329/918/xantiatct2sg3.jpg Actuellement je n'est rajouter qu'un dump valve simple piston forger blow off. Et un filtre à air de remplacement KN qui pourra me servir après avoir cahnger ma ligne d'échappement par une inox voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Sois le bienvenue,ami du froid,de la pluie! Encore une p'tite Xantia!! Tu lui a prévu autre chose ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 simpa, ça devient une mode les moteurs tct, jvais peut être m'y mettre aussi^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 ca sera déjà plus fiable que ronze!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Mdr ouais c'est sur Bienvenue à toi et ta xantia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 encore un tct mais c'est une invasion!!! greg va se sentir moins seul avec sa xantia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Bienvenue nordiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirit xantia 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Merci pour votre acceuil, très chaleureux comme la chaleur humaine du nord lool.Et oui les TCT passe à l'attaque lol .Je pense après mettre un Apexi AVR-C Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVION21T 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 salut a toi tct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Un Apexi te sert a gerer ton moteur ( pression turbo etc...)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirit xantia 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Oui, il y a 3 modes sur l'AVR-C mode off ta pression turbo pousse à 0.7 bar,mode A 1.0 bar et mode B 1.2bar.Et il y a un autre fonction qui fait un office d'overboost si l'on ajoute un bouton le turbo pousse à 1.4 pendant 6 seconde je crois.Et permet d'autre fonction aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Tu le branches comment ton AVR? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 greg a deja fait un topic la dessus mr gtt regarde dans la section electricite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hi-rpM 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 sympa comme sleeper. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 salut à toua!! je suis content que tu soit venu nous rejoindre! je commence à bien connaitre le TCT surtout sur xantia, donc n'éhisite pas à me demander conseille ça sera avec plaisir! effectivement, dans la section électronique monsieur le modérateurs qui suis bien son forum y'a un sujet la dessus!!!! donc spirit je t'invite à voir mon post sur mon activa et ce post dans electronique. et juste pour info c'est la 4 ème xantia du forum, 3 tct et un V6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 bienvenu a toi et ton TCT j suis possesseur d un TCT mais moi il est dans une BX (dans peu de temps) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.pepe 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Excusez moi,Mr l'administrateur de ne pas avoir eu internet pendant quelques mois... Tu verras,içi,y'a une bonne ambiance comme t'as pu le voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg gt 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 slt à toi l'ami mais à lile ç'est aussi la ville des punto gt ?[img][/img][url][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 bienvenue a toi!! j'ai pas bien compris ton explication de l'AVCR?? pour le mode off pas de probleme c'est le tarage de ta wastegate!! pour le mode A et B c'est toi qui lui demande la pression que tu veux et l'histoire du bouton je comprend pas non plu c'est juste en reglant tes duty d'une certaine facon,qui te permatte d'avoir de breves crete mai toujours c'est toi qui decide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 ba écoute y'a du avoir une époque ou il livrais un bouton pour mettre vers le volant, je t'en avais déjà parler. et d'ailleur en sortie de boitier avc-r y'a un fil qui sert à rien, donc je pense que c'était peut être pour ce fameux bouton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Bienvenue a toi et a ton Tct, les comparos vont être de rigueur messieurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 se fameux bouton sert simplement a pouvoir passer en mode B plu vite comme je te l'avais dit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syl20 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 bienvenu a toi citroeniste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 D'JO a écrit:se fameux bouton sert simplement a pouvoir passer en mode B plu vite comme je te l'avais dit!!! ba oui pendant un certain lab's de temps, oui c'est ça. tu croyais que je disais quoi? bon suite sur le post en question. H.S off! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Hein, chui' plus le seul eud' min coin!!!!!! Bienvenue ichi euch'nordiste in'est deux comme cha sans déconner ca fait plaisir, je suis de Cambrai, mais j'ai vécu 7 ans a Lille... comme toi, tu es d'où exactement? yé bio tin TCT, fait peter eul'pschit ok, ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2007 Hello!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDI POWER 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Bienvenue parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites