sloran 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 voila je voudrai savoir si c'est possible de trouver juste les caches en plastique pour les jantes car les miens sont raides et ca fait bien laid en + si je fais repeindre les jantes en noir ca va le faire moyen dans le meilleur des mondes je voudrai ca : cache OZ ultralegera http://img123.imageshack.us/my.php?image=ozum8.png Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 CESAM est sur genas, ils distribuent OZ, ou alors tu passe par un magasin de tuning qui peuvent le commander. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david381 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Turbino a écrit:CESAM est sur genas, ils distribuent OZ, ou alors tu passe par un magasin de tuning qui peuvent le commander. CESAM ne vend pas au pariculier mais à moi oui si besoin fait moi signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sloran 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 ça marche dès que j'ai besoin je te fais signe merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sloran 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 bon ben en fait si tu peux te rencarder sur les prix pour 4 caches et quel modèles tu peux avoir (si tu peux chopper ceux imitation carbone des ultralegera je suis refait!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Interessé aussi j'en ai un qui s'est barré. Et ça tombe bien j'ai aussi des Oz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 éventuellement moi aussi, car j'en est jamais eu sur mes OZ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david381 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 ok les mecs je leurs envoi un mail car là ils font le pont je vous donne le prix dès que j'ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david381 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 alors faut compter entre 6 et 8 euros LE cache (hors taxes) et environ 15 jours de délais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites