Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ZaD

Hornet...

Messages recommandés

Jsais plus qui disait que les carbus c'était le top, mais j'aimerais bien lui balancer ma rampe à la tronche... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZaD a écrit:
Jsais plus qui disait que les carbus c'était le top, mais j'aimerais bien lui balancer ma rampe à la tronche... Laughing

Je sait pas mais laisse moi toucher ma prime je viendrai te le montrer What a FaceWhat a Facelol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toi tu m'prend vraiment pour un mauvais Laughing

Déja quand t'as le starter qui te fait caler la bécane à froid, comment tu veux entendre une augmentation de régime en fonction de la richesse. Ca revient plus ou moins au meme...

Mais y me crois pas le grenoblois, y crois je bosse avec des Moufles et un TeeShirt FeuVert lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZaD a écrit:
Mais y me crois pas le grenoblois, y crois je bosse avec des Moufles et un TeeShirt FeuVert lol!

Nan car juste avec le t-shirt t'aurai deja tout niqué lol!lol!

Nan pas que je te croit pas, mais y'a un moment ou ca doit etre carré.

Donc apres c'est simple ( ou presque lol ), une fois l'ultra-son fait, une tentative de richesse, une synchro faite, si ca merde toujours autant, soit t'a la "rampe" voilé, soit tu as une prise d'air quelques part, mais y'a un moment y'a forcement quelques choses qui tourne pas rond.

Sauf qu'une synchro avec des corps voilé c'est hard, donc ca s'elimine assez vite.

L'allumage je voit pas comment, ca engorge pas une becane a froids, apres soit ca pete de trop, soit ca coupe, enfin bref ca colle pas trop.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hummm exact ca donne bien les symptomes dune prise dair...

Surtout que le bruit du KN est vraiment abusé, faudrait pas que ca cache autre chose, je vais checker les manchons entrée carbus et la boite a air.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben vi test de toute facon maintenant que tu l'as ca coute rien What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZaD a écrit:
Ouai mais si c'est pas ça jvois vraiment pas d'ou ca peut venir...

Ben je t'avoue que la comme ca je seche un peu. Faudrai que je la voit c'te becane, apres je dit pas que je trouverai, mais y'a plus de chance que via fkr ou tel lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu comme c'est parti je vais surement monter avec Dimanche Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fuckin Oscaro de mes 4burnes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vendue à Locker, m'avais soulé tiens !! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maintenant il n'aura plus a chercher des excuses pour ne pas la sortir LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage j'aurais bien aimé finir sur un GTA en centre ville a GRE mais pas la motiv de faire le retour à 4:00 du mat Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...